transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
Offredo prolonge à la FDJ
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
triste mais pas surprenant...jimmy39b a écrit :Thomas Löfkvist se retire des pelotons :goodbye:
un gâchis, quel style
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Il a quel âge?fulbertsantoni a écrit :triste mais pas surprenant...jimmy39b a écrit :Thomas Löfkvist se retire des pelotons :goodbye:
un gâchis, quel style
Dire qu'en début de saison, en attente des WC, il espérait doubler Giro et Tour...
Grand Gourou
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
au final , il n'en a fait aucunJFKs a écrit :Il a quel âge?fulbertsantoni a écrit :triste mais pas surprenant...jimmy39b a écrit :Thomas Löfkvist se retire des pelotons :goodbye:
un gâchis, quel style
Dire qu'en début de saison, en attente des WC, il espérait doubler Giro et Tour...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
De mémoire né en 84 ou 85!!
Quelle énigme!!
A-t-il trop tiré sur la machine quand il était jeune? Certains font pourtant carrière sans jamais se cramer.
Quelle énigme!!
A-t-il trop tiré sur la machine quand il était jeune? Certains font pourtant carrière sans jamais se cramer.
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
et dire qu'il débuta à la fdj...kentinmania_ a écrit :De mémoire né en 84 ou 85!!
Quelle énigme!!
-
- Leader
transferts 2014- 2015
Un des premiers PCM sur lequel j'ai joué, le 2006, je crois, te permettait de gagner le Tour avec ce coureur après 4 ou 5 saisons...ça semble vieux, tout ça.fulbertsantoni a écrit :et dire qu'il débuta à la fdj...kentinmania_ a écrit :De mémoire né en 84 ou 85!!
Quelle énigme!!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
J'ai pas compris le lien/sous-entendu?!fulbertsantoni a écrit : et dire qu'il débuta à la fdj...
Je n'aimais pas particulièrement son coup de pédale un peu lourdaud mais il a fait de sacrés choses sur des pentes genre Tirreno ou le Mur de Huy!
transferts 2014- 2015
Une piste:kentinmania_ a écrit :De mémoire né en 84 ou 85!!
Quelle énigme!!
11 coureurs de l’effectif de Sky en 2010 ont pris leur retraite depuis....
Pas forcément une coïncidence, ça use les entraînements de 23' :hosto:

- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Ouais, plus le temps passe et plus je me dis que Sky détruit ses coureurs.jimmy39b a écrit :Une piste:kentinmania_ a écrit :De mémoire né en 84 ou 85!!
Quelle énigme!!
Grand Gourou
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
ah mais il y en a aucun ...kentinmania_ a écrit :J'ai pas compris le lien/sous-entendu?!fulbertsantoni a écrit : et dire qu'il débuta à la fdj...
!
juste que Madiot avait envisagé à un moment d'articuler son équipe autour de lui ..en prenant Larsson par exemple.
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
Larsson et Lindgren un an plus tardfulbertsantoni a écrit :ah mais il y en a aucun ...kentinmania_ a écrit :J'ai pas compris le lien/sous-entendu?!fulbertsantoni a écrit : et dire qu'il débuta à la fdj...
!
juste que Madiot avait envisagé à un moment d'articuler son équipe autour de lui ..en prenant Larsson par exemple.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Comme par hasard, comme EBH, c'est un coureur qui montait vite en puissance/ arrivait en forme en février/mars et n'avait pas des longs pics de forme.JFKs a écrit :Ouais, plus le temps passe et plus je me dis que Sky détruit ses coureurs.jimmy39b a écrit :Une piste:kentinmania_ a écrit :De mémoire né en 84 ou 85!!
Quelle énigme!!
Vu que les entraînements Sky sont sensés aller crescendo ça convient d'avantage aux diesel?
transferts 2014- 2015
Chez les amateurs oui !kentinmania_ a écrit :Ils sont si forts que ça ces deux sprinters?
Enfin Manzin je connais moins, mais Sarreau, toutes les courses que je faisais avec lui il réglait le peloton (ou au pire 2/3 du paquet) que ce soit pour la gagne ou une place.
Et là où Sarreau a progressé par rapport à l'an passé, c'est que cette année il passe plutôt bien les bosses ! Il s'est retrouvé à l'avant sur pas mal de courses assez usantes.
Sarreau pour moi c'est une valeur sure, il mérite son passage chez les pros. 5e du challenge directvelo, 1er espoir, ça classe le bonhomme aussi.
Pour Manzin, je suis moins confiant que pour le premier. Mais après, la tendance peut s'inverser chez les pros. Manzin peut très bien exploser chez les pros et Sarreau stagner...
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
merci pour ton témoignage de l'intérieur...
- Big_George
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
C'est Manzin qui a balancé son bidon sur un coureur pendant le Tour de Bretagne ?
Si c'est le cas, la FDJ a troqué un sprinter sanguin pour un autre :cochonti:
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Oui oui c'est ça, ils ont le remplaçant de Bouhanni.Big_George a écrit :C'est Manzin qui a balancé son bidon sur un coureur pendant le Tour de Bretagne ?

transferts 2014- 2015
Tout à fait j'y ai pensédaizenshu_ a écrit :Oui oui c'est ça, ils ont le remplaçant de Bouhanni.Big_George a écrit :C'est Manzin qui a balancé son bidon sur un coureur pendant le Tour de Bretagne ?

transferts 2014- 2015
La Grosse Boucle @LaGrosseBoucle
·
1 Std.
Rumeur de transfert : Carlos Betancur serait en contact avancé avec MIAM Cycling.
:banane: :banane:
·
1 Std.
Rumeur de transfert : Carlos Betancur serait en contact avancé avec MIAM Cycling.
:banane: :banane: