Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
En effet et pas seulement pour les pavés d'ailleurs.
M'enfin, Pogi est tellement tout terrain que bon. Il peut même gagner l'étape des pavés tout seul
Le type a asphyxié Asgreen lors de l'avant dernier passage de l'Oude Kwaremont cette année.
Trentin l'aurait freiné. Il aura surtout été utile lors de la reconnaissance à mon avis.
Un des très grand moment de la saison !
Asphyxié c'est presque faible. Il s'est fait atomiser. Asgreen doit être en stress post traumatique depuis. Il fait des syncopes des qu'il est à moins de 10 mètres du postérieur de pogi
Steph86 a écrit : 29 juin 2022, 17:07
Non c'est Daryl Impey qui est cas contact moindre. Participation incertaine pour ce dernier...
Oui je cite :
"Malheureusement, Omer Goldstein a été considéré comme un contact étroit à haut risque et sera remplacé par le Canadien Guillaume Boivin.
Daryl Impey était également considéré comme un contact étroit, donc l'équipe attend de déterminer s'il peut courir."
Ca tombe comme à gravelote les cas de Covid cette semaine.
Donc, si l'on résume le règlement, ceux qui sont positifs avant jeudi ne peuvent pas partir (il faut un test négatif de moins de 2 jours) mais pour ceux qui deviennent positifs juste avant le départ ou pendant la course, ce sera une décision au cas par cas selon l'avis des médecins (lequel sera probablement couvert par le secret médical).