TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Dans l'équipe du jour, on apprend que Movistar s'est renseigné récemment au sujet de Bouhanni.
Tu dois avoir lu l'équipe... Rien d'intéressant sur les envies de Coquard?Tolnoto a écrit : 29 juin 2019, 10:40 Dans l'équipe du jour, on apprend que Movistar s'est renseigné récemment au sujet de Bouhanni.
Attention saut à venir d’Ancelin

-
- Equipier de luxe
C'est sur ce que tu dis, mais faut il encore lui avoir donner sa chance à ce coureur. Dans le cas d'Hofstetter je ne pense pas. Après, empiler des coureurs de renom ne font pas non plus une équipe. Il faut un mix des deux. Imagine la venue de Viviani et que celui se blesse et soit sur le flanc pendant une partie de la saison. En second rang des coureurs comme Laporte voir Hofstetter ont parfaitement leur place, même si tu ne peux pas les garder éternellement s'ils ne progressent pas.SnakePlissken a écrit : 28 juin 2019, 19:31
Bah l'important c'est l'équipe, pas un coureur. Si Vasseur veut faire progresser l'équipe, c'est surtout en recrutant des coureurs qui la tirent vers le haut qu'il y arrivera, et peu importe si ça doit changer le statut d'un coureur déjà en place. Sinon on peut rester une équipe moyenne pour faire plaisir à ceux qui sont déjà là.
Il n'y aucune autre information transfert dans le journal d'aujourd'hui.
Par contre j'ai appris que le test event des JO de Tokyo aura lieu le 21 juillet en plein Tdf... Y'aura Peters pour la France.
- Ancelin
- Leader
MVDP.

Sinon clap de fin pour Katusa, j'espère tout de même que Zak restera.

- allezlasse
- Modérateur
Source Gazzetta, je me méfierais comme il faut quand même 

- Ancelin
- Leader
Juste un petit truc est-ce que ce serait une fusion (Katusha) Alpecin et Corendon ou juste MVDP et quelques autres coureurs de l'équipe viendrait. 

Je pense que c'est Alpecin qui laisse un peu tomber la Katusha pour aller avec Corendon.Ancelin a écrit : 29 juin 2019, 11:12 Juste un petit truc est-ce que ce serait une fusion (Katusha) Alpecin et Corendon ou juste MVDP et quelques autres coureurs de l'équipe viendrait.![]()
Total-Direct Energie en WT l'an prochain ?

Immature et juvénile.
- Ancelin
- Leader
C'est un peu la même chose, Katusha s'en va et Alpecin prend en charge l'équipe avec Canyon et peut être avec Corendon.rbl85 a écrit : 29 juin 2019, 11:18Je pense que c'est Alpecin qui laisse un peu tomber la Katusha pour aller avec Corendon.Ancelin a écrit : 29 juin 2019, 11:12 Juste un petit truc est-ce que ce serait une fusion (Katusha) Alpecin et Corendon ou juste MVDP et quelques autres coureurs de l'équipe viendrait.![]()
Moi je pense pas que c'est Alpecin qui s’associerait avec Corendon et donc que Corendon monte en WT.

En tout cas cette infos est importante car si c'est Alpecin qui reprend en main la structure Katusha cela veut dire que les coureurs de l'équipe Katusha sous contrat resterai dans l'équipe.
Alors que si c'est Alpecin qui s'associe avec Corendon cela veut dire que les coureurs de Corendon sous contrat resteront et que l'équipe repartirait de 0 en prenant des coureurs de l'équipe Katusha tout de même (Politt, Zabel, Haller, Debusschere, Biermans, Cras car équipe belgo-allemande

- loloherrera
- Leader
Punaise, ce post mérite de remonter une pagewallers a écrit : 29 juin 2019, 03:01Pogacar, on s'y attendait, mais chez UAE, la principale question est de savoir qui sera engagé pour épauler la doublette Polanc / Ulissi, suite à l'éjection inopinée de Durasek.
Pour un sponsor qui veut pénétrer le marché international et une équipe qui veut enfin pouvoir jouir d'une position dominante, c'est essentiel.
Personnellement, je pense que cela pourrait être un bon choix de chercher à recruter Eli Iserbyt et Tesfom Okubamariam, qui me semblent être tout à fait complémentaires.
Mais c'est un avis qui n'engage que moi ...![]()

-
- Equipier de luxe
Avec quelle équipe?
- Ancelin
- Leader
Oui il va falloir recruter.

Aucune chance que Corendon soit en WT en 2020.Ancelin a écrit : 29 juin 2019, 11:33C'est un peu la même chose, Katusha s'en va et Alpecin prend en charge l'équipe avec Canyon et peut être avec Corendon.rbl85 a écrit : 29 juin 2019, 11:18
Je pense que c'est Alpecin qui laisse un peu tomber la Katusha pour aller avec Corendon.
Moi je pense pas que c'est Alpecin qui s’associerait avec Corendon et donc que Corendon monte en WT.![]()
En tout cas cette infos est importante car si c'est Alpecin qui reprend en main la structure Katusha cela veut dire que les coureurs de l'équipe Katusha sous contrat resterai dans l'équipe.
Alors que si c'est Alpecin qui s'associe avec Corendon cela veut dire que les coureurs de Corendon sous contrat resteront et que l'équipe repartirait de 0 en prenant des coureurs de l'équipe Katusha tout de même (Politt, Zabel, Haller, Debusschere, Biermans, Cras car équipe belgo-allemande).
- Ancelin
- Leader
Oui mais peut être fusion (Katusha) Alpecin / Corendon, comme avec CCC-BMC l'an dernier.rbl85 a écrit : 29 juin 2019, 11:49Aucune chance que Corendon soit en WT en 2020.Ancelin a écrit : 29 juin 2019, 11:33
C'est un peu la même chose, Katusha s'en va et Alpecin prend en charge l'équipe avec Canyon et peut être avec Corendon.
Moi je pense pas que c'est Alpecin qui s’associerait avec Corendon et donc que Corendon monte en WT.![]()
Alors que si c'est Alpecin qui s'associe avec Corendon cela veut dire que les coureurs de Corendon sous contrat resteront et que l'équipe repartirait de 0 en prenant des coureurs de l'équipe Katusha tout de même (Politt, Zabel, Haller, Debusschere, Biermans, Cras car équipe belgo-allemande).

Mdvp a un contrat récent avec Corendon jusqu' en 2022
Corendon est un bon sponsor passionné argenté qui n'a pas fait de demande WT
Donc Alpecin et Canyon viendrait grossir l'équipe autour de lui en conti pro
Ou Alpecin peu ramener le label WT à Correndon ?
Corendon est un bon sponsor passionné argenté qui n'a pas fait de demande WT
Donc Alpecin et Canyon viendrait grossir l'équipe autour de lui en conti pro
Ou Alpecin peu ramener le label WT à Correndon ?
Alpagiste paumé
Oui, c'est sûr qu'il faudra recruter, surtout pour la montagne. Mais je pense qu'ils le feront.
On se souvient de 2014, quand l'équipe est allée en WT alors qu'elle n'était pas prête et que l'effectif était trop faible. Après, Bernaudeau s'était montré méfiant sur l'idée de monter en WT. Si il se sent prêt à retenter l'aventure, c'est sûrement parce qu'il a quelques garanties.
Immature et juvénile.