Tu insinues que Remco serait alors un coureur de fond qui ne soulèverait pas de fonds ? Ben dis donc, les masques tombent !JFKs a écrit : 28 avr. 2020, 15:02 Concrètement, ces 50 montées du Grammont ont-elles été assorties d'une action concrète (récolte de fond par exemple)?
Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- trevorphilips
- Equipier de luxe
je vois pas trop l'intérêt de faire 50 fois un truc mythique. Autant le faire et en si peu de temps ça enlève de son mythe justement je trouve . Limite ça doit saouler. Enfin moi ça me ferait plutôt cet effet
quant à communiquer pas mal là dessus...dison que c'est un truc générationnel ou contemporain de raconter sa vie
ça allié à l'autre tendance des médias qui est de vouloir faire du sensationnalisme en soulignant les infos potentiellement "croustillantes"...
je crois que certains appellent ça la société du spectacle
perso moi je m'en fous un peu mais c'est pas tip top, ça fait un peu "broyer du vent"
je crois que si on en parlerait pas ça s'éteindrait et les personnes comme evenepoel ne partagerait plus alors leur vie. Mais ça marche car ça fait appel à certains réflexes, à certains instincts on va dire
sinon il est sacrément motivé pour se taper toutes ces bornes seul. Aimer son sport c'est bien mais là ça fait machine
quant à communiquer pas mal là dessus...dison que c'est un truc générationnel ou contemporain de raconter sa vie
ça allié à l'autre tendance des médias qui est de vouloir faire du sensationnalisme en soulignant les infos potentiellement "croustillantes"...
je crois que certains appellent ça la société du spectacle
perso moi je m'en fous un peu mais c'est pas tip top, ça fait un peu "broyer du vent"
je crois que si on en parlerait pas ça s'éteindrait et les personnes comme evenepoel ne partagerait plus alors leur vie. Mais ça marche car ça fait appel à certains réflexes, à certains instincts on va dire
sinon il est sacrément motivé pour se taper toutes ces bornes seul. Aimer son sport c'est bien mais là ça fait machine
Je suis d'accord, moi aussi ça me saoulerait de projeter de le faire 50 fois, vu que je crois que je serais déjà incapable de le monter une seule fois.trevorphilips a écrit : 28 avr. 2020, 22:43 je vois pas trop l'intérêt de faire 50 fois un truc mythique. Autant le faire et en si peu de temps ça enlève de son mythe justement je trouve . Limite ça doit saouler. Enfin moi ça me ferait plutôt cet effet

Immature et juvénile.
-
- Equipier de luxe
L'idée de ce défi venait d'un journaliste qui l'a proposé à Remco.
Il l'a réussi en se faisant plaisir, en faisant plaisir au journaliste et à ses fans. C'est déjà pas mal.
Il l'a réussi en se faisant plaisir, en faisant plaisir au journaliste et à ses fans. C'est déjà pas mal.
En espérant qu'il ne s'inspire pas de sa "façon de rouler" et "autres recettes", ce serait bien.
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10492726
- JFKs
- Modérateur
Pour celles et ceux qui hésitent à cliquer sur le lien, il s'agit donc d'un article où le petit Cannibale de Deceuninck-Quick Step dit son admiration pour Valverde.
Grand Gourou
Merci de venir en aide à celles et ceux qui sont limités.JFKs a écrit : 01 mai 2020, 10:14 Pour celles et ceux qui hésitent à cliquer sur le lien, il s'agit donc d'un article où le petit Cannibale de Deceuninck-Quick Step dit son admiration pour Valverde.

S'il arrive déjà à égaler le palmarès de Valverde, il pourra dire qu'il a fait une honnête carrière 

JFK fait l’effort de donner le contenu du lien internet afin que ceux que cela n’interesse pas n’aient pas besoin de cliquer tout en sachant ce qui se trouve derriere.
Une chose qu’on t’a deja demandé plusieurs fois, et gentiment, de faire. Visiblement, tu ne sembles toujours pas disposé à faire ce petit effort, pourtant appréciable.

Merci Albator 

dolipr4ne a écrit : 01 mai 2020, 16:54![]()
JFK fait l’effort de donner le contenu du lien internet afin que ceux que cela n’interesse pas n’aient pas besoin de cliquer tout en sachant ce qui se trouve derriere.
Une chose qu’on t’a deja demandé plusieurs fois, et gentiment, de faire. Visiblement, tu ne sembles toujours pas disposé à faire ce petit effort, pourtant appréciable.![]()
Oui merci JFK,
je fais partie de ceux qui ont souvent la flemme d'ouvrir les liens, non seulement parce que ça rame chez moi et aussi car une fois sur 2 c'est en étranger.

Sino, j'espère qu'il fera autre chose que du Valverde, ce qu'on a entrevu est bien plus intéressant pour les courses de vélo.
gradouble a écrit : 01 mai 2020, 17:50dolipr4ne a écrit : 01 mai 2020, 16:54
![]()
Une chose qu’on t’a deja demandé plusieurs fois, et gentiment, de faire. Visiblement, tu ne sembles toujours pas disposé à faire ce petit effort, pourtant appréciable.![]()
Oui merci JFK,
je fais partie de ceux qui ont souvent la flemme d'ouvrir les liens, non seulement parce que ça rame chez moi et aussi car une fois sur 2 c'est en étranger.
![]()
Merci Albator 

Une vidéo parlant des Belges géo-bloquée en Belgique: 

C'est marrant, tiens...dolipr4ne a écrit : 01 mai 2020, 16:54
Si je mets le contenu, il y aura un petit malin pour ajouter "pour savoir tout, cliquez ici..."
Vous êtes trop marrants, changez rien!

Laisse tomber, hein, c'est ludique et taquin...
Tu sais que tu peux résumer en 2-3 phrases ET mettre le lienDanielH a écrit : 01 mai 2020, 19:37C'est marrant, tiens...dolipr4ne a écrit : 01 mai 2020, 16:54
Si je mets le contenu, il y aura un petit malin pour ajouter "pour savoir tout, cliquez ici..."
Vous êtes trop marrants, changez rien!![]()

Tu dois parler de ma video?
Au cas où tu veux savoir, et parce que je pense que tu n’es pas aussi paranoïaque que Daniel, il s’agit d’un humoriste (qui me fait beaucoup rire, ce con!) qui fait des canulars radio. Ca vole pas haut, mais il a des idees qui me font vraiment rire et quelques gimmicks qui ont le chic de faire peter les plombs aux gens qui ont le malheur de decrocher le telephone (il dit toujours « bonjour monsieur » quand c’est une dame et vice versa, il parle toujours tres calmement alors que l’interlocuteur est en train de fulminer etc...).
Et donc là, pour le coup, il telephone dans un commerce belge et essaie de se faire comprendre, pensant que les Belges au bout du fil parlent...le belge et ne comprennent donc pas le français. Un petit moment d’absurde, en somme.
Ses canulars sont disponibles en podcast, si vraiment tu veux écouter. Ca s’appelle « l’appel trop con de Martin », sur la radio Rire et Chansons.

Merci Albator 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Nom de Zeus, cette expression est interdite depuis 1989 pour célébrer justement la révolution française et le fameux "Les nobles ont le chic pour pas payer d'impôts !" l'Etat français s'est dit que 200 ans a subir cette expression, c'était trop.dolipr4ne a écrit : 01 mai 2020, 20:01Tu dois parler de ma video?
Au cas où tu veux savoir, et parce que je pense que tu n’es pas aussi paranoïaque que Daniel, il s’agit d’un humoriste (qui me fait beaucoup rire, ce con!) qui fait des canulars radio. Ca vole pas haut, mais il a des idees qui me font vraiment rire et quelques gimmicks qui ont le chic de faire peter les plombs aux gens qui ont le malheur de decrocher le telephone (il dit toujours « bonjour monsieur » quand c’est une dame et vice versa, il parle toujours tres calmement alors que l’interlocuteur est en train de fulminer etc...).
Et donc là, pour le coup, il telephone dans un commerce belge et essaie de se faire comprendre, pensant que les Belges au bout du fil parlent...le belge et ne comprennent donc pas le français. Un petit moment d’absurde, en somme.
Ses canulars sont disponibles en podcast, si vraiment tu veux écouter. Ca s’appelle « l’appel trop con de Martin », sur la radio Rire et Chansons.![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754

Ca va pas arranger mon image de petit-bourgeois...
Merci Albator 

Je confirme que c'est très pénible ce genre de post où il faut systématiquement cliquer sur un lien pour savoir de qui et de quoi on parle, nonobstant les 2 lignes du message de l'auteur qui ne fait en gros que donner son sentiment pensant qu'on a déjà lu l'article.
Pénible, je répète, et de plus en plus agaçant, sachant que pas mal de gens se sont déjà plaint de cette pratique que je qualifierais de méprisante et irrespectueuse envers les autres forumeurs.
De plus, je tiens à rappeler à l'auteur de ces posts que j'ai la plus haute estime pour lui, mais je lui demande de prendre en considération que certains forumeurs utilisent des tablettes et des téléphones d'un autre âge, voire des pc plus qu'obsolètes et qui rament. A cela on rajoute que certains ont des abonnements limités en data, et onéreux, donc qui rendent l'ouverture de ces pages d'autant plus chères et inutiles.
L'interface du forum est plaisante à utiliser pour poster et lire les contenus, pas besoin de la charger inutilement quand on peut résumer les infos en quelques phrases.
Merci Daniel.
Pénible, je répète, et de plus en plus agaçant, sachant que pas mal de gens se sont déjà plaint de cette pratique que je qualifierais de méprisante et irrespectueuse envers les autres forumeurs.
De plus, je tiens à rappeler à l'auteur de ces posts que j'ai la plus haute estime pour lui, mais je lui demande de prendre en considération que certains forumeurs utilisent des tablettes et des téléphones d'un autre âge, voire des pc plus qu'obsolètes et qui rament. A cela on rajoute que certains ont des abonnements limités en data, et onéreux, donc qui rendent l'ouverture de ces pages d'autant plus chères et inutiles.
L'interface du forum est plaisante à utiliser pour poster et lire les contenus, pas besoin de la charger inutilement quand on peut résumer les infos en quelques phrases.
Merci Daniel.
-
- Equipier de luxe
Remco Evenepoel en dit moins que Alaphilippe dans la vidéo de cet article. Sénéchal aussi.DanielH a écrit : 01 mai 2020, 07:45 En espérant qu'il ne s'inspire pas de sa "façon de rouler" et "autres recettes", ce serait bien.
Valverde a l'air d'être bien respecté dans le peloton lorsqu'on voit les réactions de plusieurs coureurs, et pas que ces 3 là.