Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
En tout cas nos réflexions sur le départ éventuel de Nacer bouhanni se concrétiserait , et si c'est lui qui demande à partir, Un accord devrait vite se trouver entre les 2 parties et le recrutement pourrait démarrer. Maintenant vu que l info est sortie ,le divorce est consommé
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Nicolo Bonifazio.
J'ai un beug , c'est lequel lui ? Le pro ou le frere à Aix ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Même pas mon croco. L'un est pro ( le plus jeune de mémoire) et l'autre est chez Aix en DN1. Les deux sont sprinteurs
C'est le coureur de la Bahrain surtout.
L'ingrat Bonifazio, j'espère bien qu'il ne retrouvera pas de contrat celui-là.
L'aîné des Bonifazio est bien à Aix, il était à la Colpack l'année dernière et avait remporté la Coppa San Geo.
L'aîné des Bonifazio est bien à Aix, il était à la Colpack l'année dernière et avait remporté la Coppa San Geo.
Merci Marcella , étant au boulot , impossible de vérifier mes doutesmarcella a écrit : 25 juil. 2018, 16:44 L'ingrat Bonifazio, j'espère bien qu'il ne retrouvera pas de contrat celui-là.

L'ingrat Bonifazio ?
Oui je parlais du sprinteur de la Barhain, à moins que Vasseur pense que ce sera suffisant avec laporte et Hofstetter pour les sprint, voire lancer Soupe sur certaines courses.
Après son depart à la Trek, ce monsieur s'est permis de cracher sur l'équipe qui lui a permis de passer pro.Psyonix76 a écrit : 25 juil. 2018, 17:17Merci Marcella , étant au boulot , impossible de vérifier mes doutesmarcella a écrit : 25 juil. 2018, 16:44 L'ingrat Bonifazio, j'espère bien qu'il ne retrouvera pas de contrat celui-là.
L'aîné des Bonifazio est bien à Aix, il était à la Colpack l'année dernière et avait remporté la Coppa San Geo.![]()
L'ingrat Bonifazio ?
Effectivement , pas terrible

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Voilà aujourd'hui un beau duel à distance entre laporte ( une des dernieres chance au sprint) et bouhanni au Cerami Et avec quelle motivation
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Oui en effet , je me disais la même en voyant Petacchi au palmarès

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C’était la préhistoire, ça compte pasPsyonix76 a écrit : 26 juil. 2018, 11:43Oui en effet , je me disais la même en voyant Petacchi au palmarès![]()
![]()

In Vendée U We Trust 

T'es con haha
DE voudrait faire son recrutement en partie chez Cofidis.
Si c'est pour Rayane Bouhanni. Pas de problème mon chef . si c'est pour Godon , on va bouffer du croco ce soir non mais oh !
Si c'est pour Rayane Bouhanni. Pas de problème mon chef . si c'est pour Godon , on va bouffer du croco ce soir non mais oh !

Godon peut-être, mais je pense plus aux TurgisPsyonix76 a écrit : 26 juil. 2018, 13:43 DE voudrait faire son recrutement en partie chez Cofidis.
Si c'est pour Rayane Bouhanni. Pas de problème mon chef . si c'est pour Godon , on va bouffer du croco ce soir non mais oh !![]()

Alpagiste paumé