transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
transferts 2014- 2015
Imaginez un train avec Les Frères Van Rensburg - Sbaralgi - Goss - Farrar - Ciolek - Boasson Hagen ça peut faire mal.. après chosiir le leader pour le sprint...
transferts 2014- 2015
Pour Nicki, c'est officiel.Ben76 a écrit :Petacchi devrait prendre sa retraite
Nicki Sorensen aussi
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
transferts 2014- 2015
Les 2, ça m'étonnerait, c'est quand même grosso modo le même profil. Si je devais choisir, je prendrais plutôt Manzin.fulbertsantoni a écrit :Sarreau et Lorenzo M, ils vont les prendre quand même?doutey_fdjeux_fan a écrit :Et donc toujours rien concernant la FDJ ... ascontent:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
transferts 2014- 2015
Sarreau aurait plus un profil à la Démare tandis que Manzin semble être plus sur un profil de sprinter
transferts 2014- 2015
Sans oublier Theo Bos qui est annoncé comme arrivant quasi certainTaromisaki- a écrit :Imaginez un train avec Les Frères Van Rensburg - Sbaralgi - Goss - Farrar - Ciolek - Boasson Hagen ça peut faire mal.. après chosiir le leader pour le sprint...
PS : Si Reinardt est bien une homme rapide, son frère, Jacques est plutôt un baroudeur/grimpeur
- tomboonen8
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Bakelants signe pour 2 ans avec AG2R et Betancur est parti pour rester.
Sans Betancur, OPQS réalise un recrutement très mauvais.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
les 2 s'engagent d'apres le site officielSteph86 a écrit :Les 2, ça m'étonnerait, c'est quand même grosso modo le même profil. Si je devais choisir, je prendrais plutôt Manzin.fulbertsantoni a écrit :Sarreau et Lorenzo M, ils vont les prendre quand même?doutey_fdjeux_fan a écrit :Et donc toujours rien concernant la FDJ ... ascontent:
transferts 2014- 2015
Bien, mais ce n'est pas ça qui va aider Pinot en montagne :hmm:brunobasto a écrit :les 2 s'engagent d'apres le site officielSteph86 a écrit :Les 2, ça m'étonnerait, c'est quand même grosso modo le même profil. Si je devais choisir, je prendrais plutôt Manzin.fulbertsantoni a écrit :Sarreau et Lorenzo M, ils vont les prendre quand même?doutey_fdjeux_fan a écrit :Et donc toujours rien concernant la FDJ ... ascontent:

- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Ils sont si forts que ça ces deux sprinters?
- Big_George
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Le problème de Gaimon, c'est qu'en dehors de San Luis il n'a justement pas fait grand-chose...Eldfell_UKR a écrit :et aussi Gaimon qui avait passe un cap selon moi , apres le Tour de San LuisBig_George a écrit :Dekker et surtout Vansummeren auraient mérité de rester dans l'équipe à mon sens. Bauer et Wegmann dans une moindre mesure. Von Hoff a peut-être payé son incapacité à conclure dans les sprints.jimmy39b a écrit :Jack Bauer, Thomas Dekker, Caleb Fairly, Koldo Fernandez, Phillip Gaimon, Raymond Kreder, Lachlan Morton, Nick Nuyens, Johan Vansummeren, Tyler Farrar, Steele von Hoff et Fabian Wegmann n'ont pas été reconduit dans la nouvelle structure Cannondale-Garmin.
Pour les autres ce n'est pas une perte (surtout Nuyens et - malheureusement - Farrar).
transferts 2014- 2015
Et AG2R , un très bon , Betancur est difficile à gérer mais quand il est en forme , c'est un crack :good:tomboonen8 a écrit :Bakelants signe pour 2 ans avec AG2R et Betancur est parti pour rester.
On a toujours pas des nouvelles de Pozzovivo sinon , sur une prolongation ou non .
-
- Leader
transferts 2014- 2015
Pas certains que recruter Betancur est un quelconque coté positiftomboonen8 a écrit :Bakelants signe pour 2 ans avec AG2R et Betancur est parti pour rester.
Ca serait une bonne idée pour AG2r de faire croire que Alonso va vraiment faire son équipe pour qu'il y signe un contrat :whistle:
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
De toute façon, avec Betancur, tout change très vite.
Je ne croirai à sa présence chez AG2R en 2015 uniquement quand il se présentera au départ d'un course.
Je ne croirai à sa présence chez AG2R en 2015 uniquement quand il se présentera au départ d'un course.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
-
- Leader
transferts 2014- 2015
D'ailleurs contractuellement il avait signé une prolongation mi 2013 pour 2ans, où c'était seulement une option et pas de prolongation officielle?Super_Cuvet a écrit :De toute façon, avec Betancur, tout change très vite.
Parce que l'info était passé tellement inaperçu à l'époque que c'était bizarre.
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
tres bienbrunobasto a écrit :les 2 s'engagent d'apres le site officielSteph86 a écrit :Les 2, ça m'étonnerait, c'est quand même grosso modo le même profil. Si je devais choisir, je prendrais plutôt Manzin.fulbertsantoni a écrit :Sarreau et Lorenzo M, ils vont les prendre quand même?doutey_fdjeux_fan a écrit :Et donc toujours rien concernant la FDJ ... ascontent:
transferts 2014- 2015
Il en faut au moins deux pour remplacer Bouhanni... af-mur:brunobasto a écrit :les 2 s'engagent d'apres le site officielSteph86 a écrit :Les 2, ça m'étonnerait, c'est quand même grosso modo le même profil. Si je devais choisir, je prendrais plutôt Manzin.fulbertsantoni a écrit :Sarreau et Lorenzo M, ils vont les prendre quand même?doutey_fdjeux_fan a écrit :Et donc toujours rien concernant la FDJ ... ascontent:
Le problème de Madiot, c'est qu'il n'a que Paris-Roubaix en tête (où Démare est peut-être une chance de victoire dans le futur). Il ne se base que sur cette course, et a donc préféré investir sur Démare plutôt que Bouhanni.
Et quand on voit encore ce que fait Bouhanni sur la Vuelta.... Pfff!
-
- Equipier
transferts 2014- 2015
ça se tient...
- Big_George
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Je suis d'accord. Je pensais d'ailleurs qu'il aurait rempilé vu sa victoire. Mais faut croire que la fusion impose de faire quelques sacrifices.Eldfell_UKR a écrit :oui mais il n'avait rien fait avant. il n'a pas un role de cadre.on n'attendait pas de lui des masses a part etre equipier ,non ?Big_George a écrit :Le problème de Gaimon, c'est qu'en dehors de San Luis il n'a justement pas fait grand-chose...Eldfell_UKR a écrit :et aussi Gaimon qui avait passe un cap selon moi , apres le Tour de San LuisBig_George a écrit :Dekker et surtout Vansummeren auraient mérité de rester dans l'équipe à mon sens. Bauer et Wegmann dans une moindre mesure. Von Hoff a peut-être payé son incapacité à conclure dans les sprints.jimmy39b a écrit :Jack Bauer, Thomas Dekker, Caleb Fairly, Koldo Fernandez, Phillip Gaimon, Raymond Kreder, Lachlan Morton, Nick Nuyens, Johan Vansummeren, Tyler Farrar, Steele von Hoff et Fabian Wegmann n'ont pas été reconduit dans la nouvelle structure Cannondale-Garmin.
Pour les autres ce n'est pas une perte (surtout Nuyens et - malheureusement - Farrar).