Dans l'ordre de préférence je dirais :
Le Berre
Venturini
Busatto
Eiking
Bonneu
Guernalec T.
Mariault
Guernalec V.
Crabbe
Capron
Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Re: Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Possible ouais carrément, le Mercato c'est toujours un truc très mouvant, et tant que c'est pas signé, ça peut vite tourner. Surtout dans un marché d'opportunités comme cette année.
Finalement Pierre Latour est forfait
En tout franchise je suis perplexe pour Venturini. Il est régulier, c'est un gros scoreur, mais il ferait doublon avec nos sprinteurs-puncheurs. Jeannière, Dujardin, Turgis. Donc je ne vois pas trop la plus value si c'est pour prendre la place des autres.Sheppard a écrit : 17 oct. 2025, 12:18 Dans l'ordre de préférence je dirais :
Le Berre
Venturini
Busatto
Eiking
Bonneu
Guernalec T.
Mariault
Guernalec V.
Crabbe
Capron
gaumeboss a écrit : 17 oct. 2025, 16:16Oui tu n'as pas tort... mais Venturini c'est 700 points UCI en 2025, autant que Latour et Cras réunis!!Sheppard a écrit : 17 oct. 2025, 12:18 En tout franchise je suis perplexe pour Venturini. Il est régulier, c'est un gros scoreur, mais il ferait doublon avec nos sprinteurs-puncheurs. Jeannière, Dujardin, Turgis. Donc je ne vois pas trop la plus value si c'est pour prendre la place des autres.
Après à date, il ne semble pas avoir été contacté par l'équipe.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Pourquoi vouloir Busatto ? je ne comprends pasgaumeboss a écrit : 17 oct. 2025, 16:16En tout franchise je suis perplexe pour Venturini. Il est régulier, c'est un gros scoreur, mais il ferait doublon avec nos sprinteurs-puncheurs. Jeannière, Dujardin, Turgis. Donc je ne vois pas trop la plus value si c'est pour prendre la place des autres.Sheppard a écrit : 17 oct. 2025, 12:18 Dans l'ordre de préférence je dirais :
Le Berre
Venturini
Busatto
Eiking
Bonneu
Guernalec T.
Mariault
Guernalec V.
Crabbe
Capron
mais de toutes façons, il a signé chez Alpecin
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Vous voulez vraiment pas d'un puncheur grimpeur
Victor!!
Antoine Huby pas mal aussi...
Victor!!
Antoine Huby pas mal aussi...
Victor très fort en chine.
Et que dire de Boule à watts qui fait 5e au sommet du Vam Berg et est très bien placé au général! Il revient très bien. Sandy 9e derrière, très bien aussi!
Et que dire de Boule à watts qui fait 5e au sommet du Vam Berg et est très bien placé au général! Il revient très bien. Sandy 9e derrière, très bien aussi!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Lafay a pas mal de touches en WTAgneau a écrit : 18 oct. 2025, 09:16 Vous voulez vraiment pas d'un puncheur grimpeur![]()
![]()
Victor!!![]()
Antoine Huby pas mal aussi...![]()
Huby pas sûr que JR soit du genre à pardonner son départ. Je l'aurai bien tenté perso
Selon Le Télégramme, Thibault Guernalec et Pierre Thierry sont annoncés chez Total !
Pour signer chez TDE, fallait venir faire le chrono des NationsEra a écrit : 20 oct. 2025, 11:44 Selon Le Télégramme, Thibault Guernalec et Pierre Thierry sont annoncés chez Total !
L'effectif possible : 27 en comptant Le Berre, Guernalec et Thierry
grimpeurs - puncheurs : Jegat - Breuillard - Delbove - Jousseaume - Lévèque
puncheurs : Delettre - Burgaudeau - Vercher - Retailleau - Bonnet - Doubey - Grellier - Marcerou
sprinteurs "puncheurs" - flahutes : Jeannière - Dujardin - Turgis - Dauphin - Vadic - Boulahoite
sprinteurs "purs" : Tesson - Manzin
4x4 : Gachignard - Le Berre? - Thierry?
rouleurs : Leroux - Brunel - Guernalec?
J'y aurais cru jusqu'au bout pour Victor!!
grimpeurs - puncheurs : Jegat - Breuillard - Delbove - Jousseaume - Lévèque
puncheurs : Delettre - Burgaudeau - Vercher - Retailleau - Bonnet - Doubey - Grellier - Marcerou
sprinteurs "puncheurs" - flahutes : Jeannière - Dujardin - Turgis - Dauphin - Vadic - Boulahoite
sprinteurs "purs" : Tesson - Manzin
4x4 : Gachignard - Le Berre? - Thierry?
rouleurs : Leroux - Brunel - Guernalec?
J'y aurais cru jusqu'au bout pour Victor!!
D'ailleurs Brunel a dit à demi mot que le matos CLM c'était vraiment pas ça cette année! On peut donc comprendre le choix d'aller vers un fournisseur qui fait du CLM. Allez, petite pièce sur Meridia d'après ce qu'à pu dire CDA sur le Grupetto.
Conquis par le recrutement! Victor, je ne sais pas si l'équipe ferait un bon pari. Après, pourquoi ne pas le tenter si salaire très réduit.
Conquis par le recrutement! Victor, je ne sais pas si l'équipe ferait un bon pari. Après, pourquoi ne pas le tenter si salaire très réduit.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Concernant le vélo, pourquoi pas Cube ? Qui ne sera pas conservé par la fusion et se retrouve donc sans équipe
Dans l article telegramme il parle pas de Le Berre. J'espère que c'est toujours bon pour lui