il faut que la saison se termine vite pour lui

Ah mince pas vu.Ilnur majka a écrit : 30 août 2018, 21:26 la tronche de Gonçalves quand il se prend la bordure![]()
il faut que la saison se termine vite pour lui![]()
comme un vieillard vu comment il a courbé l'échineAncelin a écrit : 31 août 2018, 08:53Ah mince pas vu.Ilnur majka a écrit : 30 août 2018, 21:26 la tronche de Gonçalves quand il se prend la bordure![]()
il faut que la saison se termine vite pour lui![]()
![]()
Tu es sûr? Ce n'est pas plutôt le Zak qui va quitter les allemands pour rejoindre la Sky.Ancelin a écrit : 31 août 2018, 17:29 Je dénombre 4 Katusha gênés par la chute aujourd'hui qui sont après lecture du classement sont: Goncalves, Lammertink, Restrepo et Machado.
![]()
Ce qui est dommage car un Lammertink bien positionné aurait pu faire quelque chose.![]()
Zak a rouler pour Kwiatkowski dans le second "peloton" (cela signifie l'arrivée de Kwiatko chez Katusha en 2020 ?)
Et on déplore la derniére place de Boswell bien en souffrance.
Sinon Planckaert a remporté la kermesse de Kortemark, ce qui fait la 6eme victoire de la saison.![]()
Je refuse catégoriquement.marcella a écrit : 31 août 2018, 17:33Tu es sûr? Ce n'est pas plutôt le Zak qui va quitter les allemands pour rejoindre la Sky.Ancelin a écrit : 31 août 2018, 17:29 Je dénombre 4 Katusha gênés par la chute aujourd'hui qui sont après lecture du classement sont: Goncalves, Lammertink, Restrepo et Machado.
![]()
Ce qui est dommage car un Lammertink bien positionné aurait pu faire quelque chose.![]()
Zak a rouler pour Kwiatkowski dans le second "peloton" (cela signifie l'arrivée de Kwiatko chez Katusha en 2020 ?)
Et on déplore la derniére place de Boswell bien en souffrance.
Sinon Planckaert a remporté la kermesse de Kortemark, ce qui fait la 6eme victoire de la saison.![]()
![]()
déjà Zak est très ami à Kwiatek,quoi de plus normalAncelin a écrit : 31 août 2018, 17:29 Zak a roulé pour Kwiatkowski dans le second "peloton" (cela signifie l'arrivée de Kwiatko chez Katusha en 2020 ?![]()
Pour l'instant il est sans contrat pour 2019.Lotto-jumboy a écrit : 01 sept. 2018, 12:36 Dommage pas mal d'arrivées pouvait lui convenir.
Qu'en est-il de son avenir?