Paris-Roubaix 2017 (09/04/17)
Modérateur : Modos VCN
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Mon flamand est loin d'être excellent mais j'ai cru comprendre sur Sporza que Boonen mettait cher à Degenkolb. JFKs parlait de Stybar mais Degenkolb n'est pas mal non plus. On l'a jamais vu rouler même quand Stuyven n'était plus devant (pendant quelques kms).
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Guardini a pris l'autoroute vers Roubaix après avoir abandonné
https://twitter.com/quintencouckuyt/sta ... 9694307328
:elephant:
https://twitter.com/quintencouckuyt/sta ... 9694307328
:elephant:
Bcp parlent du fait que Sagan et Naesen étaient très forts, mais GVA et Stybar ont quand même fait une sacrée course aussi. GVA était à près d'une minute du peloton à un moment donné, suite à ses problèmes avant la trouée. Et Stybar a quand même bien travaillé pour Boonen avant de réussir à s'échapper.
:moqueur: :moqueur: :moqueur:Couak0 a écrit :Guardini a pris l'autoroute vers Roubaix après avoir abandonné https://twitter.com/quintencouckuyt/sta ... 9694307328 :elephant:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Oui clairement, le pire c'est qu'il faisait collaborer Stuyven et Oss alors que les deux avaient un leader dans le peloton ! opcornMiki69 a écrit :Heu Sagan sans ses 2 crevaisons il fait au moins podium, non ? Ce gars flaire quand même les bons coups comme personne, comment j'ai kiffé quand il part avec bodnar.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Equipier de luxe
Moscon faisait apparemment parti de la chute \"Naesen\".
Oui il a laissé beaucoup de force sur les tous premiers secteurs. On le voyait pas mal s'employer pour ramener le groupe Naesen/Gallopin/Offredo and co.pascualito a écrit :Moscon faisait apparemment parti de la chute "Naesen".
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Il a du changer de vélo ses freins étaient bloqués...
Grosse poursuite, on le voit sur un secteur tenter de faire la jonction sur le peloton, chose qu'il réussira.
Ca va te faire plaisir Liam, j'avais lu dans une interview ou on lui demandait à quel coureur il voudrait le plus ressembler à la sky, il avait répondu plein d'admiration Geraint Thomas
Grosse poursuite, on le voit sur un secteur tenter de faire la jonction sur le peloton, chose qu'il réussira.
Ca va te faire plaisir Liam, j'avais lu dans une interview ou on lui demandait à quel coureur il voudrait le plus ressembler à la sky, il avait répondu plein d'admiration Geraint Thomas

Oh merde. Il va jouer les GT dans 3 ans. :RIP:pascualito a écrit :Il a du changer de vélo ses freins étaient bloqués... Grosse poursuite, on le voit sur un secteur tenter de faire la jonction sur le peloton, chose qu'il réussira. Ca va te faire plaisir Liam, j'avais lu dans une interview ou on lui demandait à quel coureur il voudrait le plus ressembler à la sky, il avait répondu plein d'admiration Geraint Thomas
Monomaniaque
Boonen \"Degenkolb est resté scotché à ma roue arrière toute la journée, il a fait une course de lâche. Sur les secteurs ou j'aurais pu tenter quelque chose, il y avait du vent de face, je ne pouvais rien faire. Du coup j'ai dit a stybar d'y aller. Et dans notre groupe ça n'a jamais bien relayé\"
Stybar \"j'avais des crampes en cours de route, j'ai eu du mal rester avec boonen. Dans le final je pouvais encore sprinter, mais GVA etait plus rapide\".
Corrigé
Stybar \"j'avais des crampes en cours de route, j'ai eu du mal rester avec boonen. Dans le final je pouvais encore sprinter, mais GVA etait plus rapide\".
Corrigé
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Sur Sporza, il parle de Degenkolb et pas de GVA.Nopik a écrit :Boonen "GVA est resté scotché à ma roue arrière toute la journée, il a fait une course de lâche. Sur les secteurs ou j'aurais pu tenter quelque chose, il y avait du vent de face, je ne pouvais rien faire. Du coup j'ai dit a stybar d'y aller. Et dans notre groupe ça n'a jamais bien relayé" Stybar "j'avais des crampes en cours de route, j'ai eu du mal rester avec boonen. Dans le final je pouvais encore sprinter, mais GVA etait plus rapide".
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- daizenshu_
- Modérateur
Enorme! :moqueur:Psyonix76 a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur:Couak0 a écrit :Guardini a pris l'autoroute vers Roubaix après avoir abandonné https://twitter.com/quintencouckuyt/sta ... 9694307328 :elephant:

- Le sucre sportif
- Leader
Mouais, un camion qui passe un peu trop sur la droite à 110 à l'heure ça peu faire des dégâts, surtout s'il était un peu cramé après sa course. Pourquoi prendre autant de risque ? amafote:daizenshu_ a écrit :Enorme! :moqueur:Psyonix76 a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur:Couak0 a écrit :Guardini a pris l'autoroute vers Roubaix après avoir abandonné https://twitter.com/quintencouckuyt/sta ... 9694307328 :elephant:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- blaireau59
- Equipier de luxe
Toujours surpris par le nombre de coureurs qui finissent hors délai, parfois à la dérive mais qui rejoignent le vélodrome pour la beauté du geste (ou pour éviter de rentrer comme Guardini...)
Respect à tous ces héros.
Respect à tous ces héros.
- nat77
- Equipier de luxe
Oui, c'est même dommage que leurs noms n'apparaissent pas dans le classement du coup. Ils sont de combien les délais ?blaireau59 a écrit :Toujours surpris par le nombre de coureurs qui finissent hors délai, parfois à la dérive mais qui rejoignent le vélodrome pour la beauté du geste (ou pour éviter de rentrer comme Guardini...) Respect à tous ces héros.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
@tomboonen8 oui tu as raison.
Les délais j'ai cru comprendre que c'est 8%. Ca ferait vers les 27'30. Sachant que le dernier classé est à 27'12 ça semble coller.
Les délais j'ai cru comprendre que c'est 8%. Ca ferait vers les 27'30. Sachant que le dernier classé est à 27'12 ça semble coller.
Je suis en train de regarder le Schaal Sels mais c'est quoi ces "chemins" ? :velotombe:Psyonix76 a écrit :Je te propose de regarder Dwars door het Hageland - Aarschot ou Schaal Sels. Tu vas prendre ton pied comme jamais. Surtout la seconde qui est complètement crazy.El_Pistolero_07 a écrit :Ca a pas le même charme quand même...Psyonix76 a écrit :Il y a d'autres semi classiques belges jusqu'en octobre qui valent le coup d'oeilEl_Pistolero_07 a écrit :Les gars, j'ai le [i:2ru8ao8a]Flandriennes's Blues[/i:2ru8ao8a] :triste: Va falloir attendre février 2018 pour revivre de si bons moments. :ennui:
OOT DE VRIES Berden RNL 30'49" 0 OOT RICKAERT Jonas SVB 30'49" 0 OOT INSAUSTI IRASTORZA Jon Ander TBM 30'49" 0 OOT FARRAR Tyler DDD 30'49" 0 OOT BEVIN Patrick CDT 32'06" 0 OOT BOZIC Borut TBM 32'19" 0 OOT DOULL Owain SKY 33'44" 0 OOT GOUGEARD Alexis ALM 33'44" 0 OOT JARRIER Benoît FVC 33'44" 0 OOT CORBEL Erwann FVC 33'44" 0 OOT WYNANTS Maarten TLJ 34'01" 0 OOT CHETOUT Loïc COF 34'17" 0 OOT MCLAY Daniel FVC 34'28" 0 OOT CASTELIJNS Twan TLJ 34'30" 0 OOT VAN GOETHEM Brian RNL 38'49" 0 OOT CARDIS Romain DEN 38'49" 0 OOT VAN DER HOORN Taco RNL 38'49" 0 OOT BIZHIGITOV Zhandos AST 45'19" 0 OOT DIBBEN Jonathan SKY 46'45"nat77 a écrit :Oui, c'est même dommage que leurs noms n'apparaissent pas dans le classement du coup. Ils sont de combien les délais ?blaireau59 a écrit :Toujours surpris par le nombre de coureurs qui finissent hors délai, parfois à la dérive mais qui rejoignent le vélodrome pour la beauté du geste (ou pour éviter de rentrer comme Guardini...) Respect à tous ces héros.
cheveu sur la soupe
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Finir à 46' sur une course somme toute plate ... C'est dire la difficulté de l'épreuve. Les mecs pas habitués aux pavés ont dû galérer
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
C' est la première fois depuis des années que je vois Sagan perdre ... Contre une course.
La course a été très intense, à 70 km de l' arrivée beaucoup de monde était mort.
Paris Roubaix a battu Sagan quatre à deux alors qu' il a mené deux fois au score. GVA était déjà très fatigué quand Sagan attaque à 70 bornes et part avec Bodnar Stuyven et Oss et possède 25 secondes d ' avance, , but de Sagan.
Sagan crève. Egalisation un partout.
Sagan attaque à 37 km de l' arrivée , il a douze secondes d' avance enfin sur Boonen et GVA , c est un but mais égalisation crevaison. 2 parout.
A 25 km son groupe est emmené par un équipier, crevaison de l' équiper. 3 à 2 Pour Paris Roubaix.
Carrefour de l' arbre qui achève Sagan, harrassé, 4 à 2 pour PR.
La seule course de l' année capable de battre Sagan.
GVA ce serait appelé Sagan on l' aurait jamais laissé revenir. Mais quel courage !! et quel course !!
La course a été très intense, à 70 km de l' arrivée beaucoup de monde était mort.
Paris Roubaix a battu Sagan quatre à deux alors qu' il a mené deux fois au score. GVA était déjà très fatigué quand Sagan attaque à 70 bornes et part avec Bodnar Stuyven et Oss et possède 25 secondes d ' avance, , but de Sagan.
Sagan crève. Egalisation un partout.
Sagan attaque à 37 km de l' arrivée , il a douze secondes d' avance enfin sur Boonen et GVA , c est un but mais égalisation crevaison. 2 parout.
A 25 km son groupe est emmené par un équipier, crevaison de l' équiper. 3 à 2 Pour Paris Roubaix.
Carrefour de l' arbre qui achève Sagan, harrassé, 4 à 2 pour PR.
La seule course de l' année capable de battre Sagan.
GVA ce serait appelé Sagan on l' aurait jamais laissé revenir. Mais quel courage !! et quel course !!
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...