C'est tout à ton honneur.On1 a écrit :Il ne va pas chez Europcar Porte ?!
(Désolé, je voulais ajouter à la confusion générale :sweat-lol: )

Il est annoncé à la Team Alonso en fait .
Modérateur : Modos VCN
C'est tout à ton honneur.On1 a écrit :Il ne va pas chez Europcar Porte ?!
(Désolé, je voulais ajouter à la confusion générale :sweat-lol: )
Le site de l'équipe donne très peu d'informations en général. Idem avec Southeast, il n'y a presque aucune actualité.marcella a écrit :
Pour en revenir à notre affaire, le torchon avait sacrément brulé, entre G. Savio et le gouvernement vénézuelien, en mai quand G. Savio avait menacé de demander la suspension de licence du Venézuéla auprès de l'U.C.I. L'on a d'ailleurs aucune nouvelle de cette histoire depuis mai.
Info bidon, on ne peut échanger que 2 coureurs sous contrat or Porte est en fin de contrat donc il fait ce qu'il veut.tomboonen8 a écrit :D'après une source anglaise (Gary Blem, mécanicien chez Sky): Tinkoff et Sky échangerait Sagan et Porte.
Ca serait une bonne nouvelle pour le cyclisme transalpin en tout cas. Parce que la Lampre elle est gentille mais elle n'a d'italienne que le siège social.Cependant, Nibali a un rêve : une équipe italienne autour de lui en 2017, avec "un sponsor qui croit en lui et sa façon de faire du vélo" et il travaille en silence pour bâtir ce projet.
Autant on peut comprendre pour Chavanel et Pineau, là, ça commence à ressembler à un grand ménage. Je ne vois pas comment ils vont remplacer tout le monde, surtout en proposant des contrats d'un an :hmm:Taromisaki- a écrit :Reichenbach non conservé par IAM.
Vous confondez avec Inigo Cuesta à mon avis. Après une longue période de tergiversation il aurait signé chez Europcar._AlbatorConterdo a écrit :C'est tout à ton honneur.On1 a écrit :Il ne va pas chez Europcar Porte ?!
(Désolé, je voulais ajouter à la confusion générale :sweat-lol: )![]()
Il est annoncé à la Team Alonso en fait .
Voilà qui ferait une excellente recrue pour FDJ après Morabitokentinmania_ a écrit :Vraiment étonnant pour Reichenbach. uch:
assez surprenant, il ne fait pas une super saison, mais vu la pauvreté du peloton helvétique, c'est bizarre de se séparer de ce coureur pour la seule formation pro du pays.Taromisaki- a écrit :Reichenbach non conservé par IAM.
À vrai dire, IAM voulait le conserver mais ils n'ont pas trouvé d'accord avec lui.twisty a écrit :assez surprenant, il ne fait pas une super saison, mais vu la pauvreté du peloton helvétique, c'est bizarre de se séparer de ce coureur pour la seule formation pro du pays.Taromisaki- a écrit :Reichenbach non conservé par IAM.
La piste FDJ doit donc être prise au sérieux, Morabito pourrait l'avoir proposé à Pinottomboonen8 a écrit :À vrai dire, IAM voulait le conserver mais ils n'ont pas trouvé d'accord avec lui.twisty a écrit :assez surprenant, il ne fait pas une super saison, mais vu la pauvreté du peloton helvétique, c'est bizarre de se séparer de ce coureur pour la seule formation pro du pays.Taromisaki- a écrit :Reichenbach non conservé par IAM.
Ce serait donc Astana qui le bride en misant tout sur le Tour ?BlackMamba24 a écrit :[quote:2ov4m73s]Cependant, Nibali a un rêve : une équipe italienne autour de lui en 2017, avec "un sponsor qui croit en lui et sa façon de faire du vélo" et il travaille en silence pour bâtir ce projet.[/quote:2ov4m73s]
Ca serait une bonne nouvelle pour le cyclisme transalpin en tout cas. Parce que la Lampre elle est gentille mais elle n'a d'italienne que le siège social.
Ca serait une bonne recrue en tout cas. Après le coureur doit avoir d'autres objectifs que de faire l'équipier pour Pinot.jimmy39 a écrit :La piste FDJ doit donc être prise au sérieux, Morabito pourrait l'avoir proposé à Pinottomboonen8 a écrit :À vrai dire, IAM voulait le conserver mais ils n'ont pas trouvé d'accord avec lui.twisty a écrit :assez surprenant, il ne fait pas une super saison, mais vu la pauvreté du peloton helvétique, c'est bizarre de se séparer de ce coureur pour la seule formation pro du pays.Taromisaki- a écrit :Reichenbach non conservé par IAM.