Faut dire que là, ils tendent le bâton pour se faire battre .Eldfell_UKR a écrit :taper sur les Iglinskiy , ca ne coute pas grand chose...
Et mettent le reste de l'équipe dans le caca.
Modérateur : Modos VCN
Faut dire que là, ils tendent le bâton pour se faire battre .Eldfell_UKR a écrit :taper sur les Iglinskiy , ca ne coute pas grand chose...
Astana c'est la plus grosse équipe sulfureuse actuel ! du dopage en 2007, Contador, Bruyneel, Armstrong ect ect et pourtant l'équipe est toujours là.Eldfell_UKR a écrit :on va encore me dire que je suis conspirationniste , mais il a y un vrai acharnement contre le Kazakhstan dans le monde du sport. Heureusement que Poutine leur a tendu le main , mais ce n'est pas le topic de la politique.
En tout cas , de source sure , vous n'etes pas prets de voir le Kazakhstan tomber d ici les 20 prochaines annees , les investisseurs vont bien la-bas et Nazabayev adore le velo...
donc leur seconde equipe verra le jour.
Mettre Astana en danger , ca m'etonnerait que ce soit possible.
Allez ça c'est fait :batterie:Bradounet_ a écrit :Il est fort Nibali, il a tellement horreur de la chasse et du sous-peuple kazakh qu'il a trouvé le moyen détourné de ne pas s'y rendre :
"L'auto-suspension commence le 1er jour de la course du calendrier WT suivant"
Et elle dure huit jours.
Pas de Tour de Lombardie mais aussi pas de Tour d'Emilie, de Tour de Pékin et de Tour d'Almaty pour les Astarnaques.
Ben76 a écrit :Ce qui est fort c'est que le médecin du MPCC est celui d'Astana (l'autre est celui de la FDJ)
Non. Joost de Maeseneer n'est pas le médecin du MPCC. Il est le représentant avec Gérard Guillaume des médecins des équipes membre du MPCC, c'est quand même pas la même chose. Par ailleurs sa réputation est excellente en Belgique.Ben76 a écrit :Ce qui est fort c'est que le médecin du MPCC est celui d'Astana (l'autre est celui de la FDJ)
D'ailleurs encore un vainqueur de LBL qui tombe pour dopage, depuis 1990 et la victoire d'Eric Van Lancker, seuls les anciens vainqueurs suivants n'ont pas été rattrapés par la patrouille ou ont avoué :guizmo a écrit :Maxim Iglinski, vainqueur de LBL 2012 quand meme.
J'avais du mal à comprendre pourquoi il n'avait pas resigné pour 2015 (bien que pas terrible cette année), je crois que son équipe savait ce qui allait se passer.
:ange:guigui22 a écrit :Comment imaginer dès lors que Maxim est propre, sachant que le frère ne marche pas en étant chargé à l'EPO...
Équipe construite sur les cendres d'Once, Liberty et donc Manolo Saiz ompom:david38100 a écrit :Astana c'est la plus grosse équipe sulfureuse actuel ! du dopage en 2007, Contador, Bruyneel, Armstrong ect ect et pourtant l'équipe est toujours là.Eldfell_UKR a écrit :on va encore me dire que je suis conspirationniste , mais il a y un vrai acharnement contre le Kazakhstan dans le monde du sport. Heureusement que Poutine leur a tendu le main , mais ce n'est pas le topic de la politique.
En tout cas , de source sure , vous n'etes pas prets de voir le Kazakhstan tomber d ici les 20 prochaines annees , les investisseurs vont bien la-bas et Nazabayev adore le velo...
donc leur seconde equipe verra le jour.
Mettre Astana en danger , ca m'etonnerait que ce soit possible.