CR a venir...

Merci ! Mais c'est pour le retour à la vie normale qu'il faut du courageIguane a écrit : 16 août 2019, 21:16 Ah ben bon courage le sucre, je sais pas ce que tu fais mais si ça t'emmène à Wallonie ça doit faire une belle trotte!![]()
-Zabel21- a écrit : 18 août 2019, 16:41 Tiens, je me pose quelques questions depuis plusieurs sorties...
- Je suis surpris de voir encore quelques cycliste rouler sans casque (Entre 3 et 5% quand même)...![]()
- Rares sont ceux qui font un signe de la main ou de la tête quand on se croise...![]()
Constat partagé ou spécifique vers chez moi ?
Perso je considère un cycliste comme pratiquant s'il me salue ou me répond quand je le croiseTeteoo a écrit : 21 août 2019, 09:18 D'ailleurs, à partir de quand vous considérez quelqu'un comme "pratiquant" ?
Y'a pas de définition officielle, mais je dirais qu'un gars capable d'enchaîner 3 sorties par semaine et/ou de faire 100 km en 4h est un pratiquant.Teteoo a écrit : 21 août 2019, 09:18 D'ailleurs, à partir de quand vous considérez quelqu'un comme "pratiquant" ?
Quel élitiste cui-là...El_Pistolero_07 a écrit : 21 août 2019, 09:54Y'a pas de définition officielle, mais je dirais qu'un gars capable d'enchaîner 3 sorties par semaine et/ou de faire 100 km en 4h est un pratiquant.Teteoo a écrit : 21 août 2019, 09:18 D'ailleurs, à partir de quand vous considérez quelqu'un comme "pratiquant" ?
Par exemple toi, tu en es un maintenant.
Oui, quand tu arrives à faire les 100km entre Saint Michel de Maurienne et le sommet de l'Alpe d'huez en passant par les cols du Télégraphe et du Galibier en moins de 4h, tu es un pratiquant. Avant nonEl_Pistolero_07 a écrit : 21 août 2019, 09:54
Y'a pas de définition officielle, mais je dirais qu'un gars capable d'enchaîner 3 sorties par semaine et/ou de faire 100 km en 4h est un pratiquant.
[mode Pistolero on] Si t'as pas traversé un des secteurs pavés 5 étoiles de Paris-Roubaix à bloc, t'es pas pratiquantAllobroges a écrit : 21 août 2019, 09:58Quel élitiste cui-là...El_Pistolero_07 a écrit : 21 août 2019, 09:54
Y'a pas de définition officielle, mais je dirais qu'un gars capable d'enchaîner 3 sorties par semaine et/ou de faire 100 km en 4h est un pratiquant.
Par exemple toi, tu en es un maintenant.![]()