Pendant ce temps là nouvelle version

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Les 2 derniers km du Milan Turin:
https://www.youtube.com/watch?v=67NUivRInrw
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tuco. a écrit :
JFKs a écrit :
mehdi199 a écrit :

Tu peux expliquer pourquoi Démare est devant ?
Même question

ben par rapport aux résultats 2014

enfin moi ça me semble évident, mais bon
Tu dois être d'Isbergue ou de Ingooigem pour dire ça
tuco
Leader
Leader

Liam_ a écrit :
Tuco. a écrit :au classement annuel tucoranking, CONTADOR menace KWIATKOWSKI. RODRIGUEZ est aux portes du top 20. REBELLIN est 71e, malgré le multiple boycottage éhonté dont il fait l'objet.
Gilbert et Sagan devant Cancellara ?
Peraud devant Quintana ?
Bardet, Evans et Majka devant Aru ?
j'aurais du m'en doute, à CHAQUE FOIS c'est la même chose

faites vos classements vous-même si vous êtes pas content af-mur:

et pour info, sauf pour péraud/quintana, des sites comme PCS ou cyclebase ont la même hiérarchie que moi concernant les coureurs précités !

et pour bouhanni/demare aussi !

et je dis pas ça pour liam particulièrement, mais aussi jr godard, JFK, daizenshu, mehdi199
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Démare est devant Bouhanni aux points ça c'est sur, je n'ai aucun problème avec ça, je dis juste qu'il a scoré sur des courses pour la plupart de seconde zone pendant que Bouhanni réussissait à s'imposer sur des courses bien plus importantes.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :
brunobasto a écrit :Manolo Saiz revient dans le milieu ...

http://www.esciclismo.com/ampliada.asp?Id=31858
Qu'est-ce que c'est que ce délire, il revient avec une sacrée clique là quand même...
Manolo Saiz le sauveur du cyclisme espagnol en crise... :elephant:
Il n'était pas vraiment parti. Voir ses activités avec l'équipe Cueva El Soplao, notamment, et sa présence sur certaines épreuves.
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :
daizenshu_ a écrit :Démare a montré son incapacité actuelle à gagner en WT, enchaînant souvant les succès sur des courses moindres[b:3562f3zm] en l'absence d'opposition valable[/b:3562f3zm].
Tu peux faire le même constat pour Bouhanni du coup.

Matthews, Nizzolo, Degenkolb, Sagan, Mezgec, ça me semble supérieur à Martinez, Sinkeldam, Ahlstrand, Van Asbroeck et Van Staeyen.

Finalement, le seul sprint un peu relevé qu'a gagné Démare, c'est le Championnat de France :sweat-lol:
Booze
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Je vais faire comme si je connaissais sans avoir regardé sur le net:
Tu bosses dans la conservation du patrimoine, Chrisroyer ?
je bosse sur le dossier du classement des climats de Bourgogne au patrimoine mondial en ce moment
Héhé.....il va falloir que tu viennes nous faire part de ton expérience dans le topic approprié..... :woohoo:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Caruso fait la meilleure saison de sa carrière non ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

El_Pistolero_07 a écrit :Caruso fait la meilleure saison de sa carrière non ?
C'est sur que Gianpaolo Caruso pourrait être leader dans d'autres équipes sur ce qu'il a montré cette année, mais bon il a 34 ans, son statut aura du mal à évoluer désormais. Les blessures de Purito et la forme à moitié convaincante de Moreno lui ont donné plus d'occasions de s'exprimer.
Le problème principal de Gianpaolo Caruso, c'est qu'il est un grimpeur endurant et explosif ce qui lui permet de briller également sur des courses type Ardennaises, mais en revanche à l'inverse d'un Dani Moreno par exemple, il n'est pas spécialement polyvalent, sur GT il est systématiquement lâché dans les TTT, est dans les derniers CLM quel que soit le profil et se fait parfois piéger dans des bordures.
Je pense que c'est le type de coureur qu'on pourrait envoyer en tant que leader sur un Giro del Trentino par exemple.
chrisroyer

Booze a écrit :
chrisroyer a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Je vais faire comme si je connaissais sans avoir regardé sur le net:
Tu bosses dans la conservation du patrimoine, Chrisroyer ?
je bosse sur le dossier du classement des climats de Bourgogne au patrimoine mondial en ce moment
Héhé.....il va falloir que tu viennes nous faire part de ton expérience dans le topic approprié..... :woohoo:
Pour l'instant je me prends surtout le chou à essayer d'expliquer à l'inspecteur la gestion du territoire, la différence entre un SCoT et un PLU et les compétences respectives de l'Etat, des communes et des intercommunalités
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Tour du Faso est annulé à cause d'Ebola.
Aimez-vous les uns les autres.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lonesome_Cowboy a écrit :
Batman a écrit :
daizenshu_ a écrit :Démare a montré son incapacité actuelle à gagner en WT, enchaînant souvant les succès sur des courses moindres[b:wjydbx8o] en l'absence d'opposition valable[/b:wjydbx8o].
Tu peux faire le même constat pour Bouhanni du coup.

Matthews, Nizzolo, Degenkolb, Sagan, Mezgec, ça me semble supérieur à Martinez, Sinkeldam, Ahlstrand, Van Asbroeck et Van Staeyen.

Finalement, le seul sprint un peu relevé qu'a gagné Démare, c'est le Championnat de France :sweat-lol:
C'est pas faux. D'ailleurs il a gagné hier sa douzième victoire sur le circuit franco-belge. A nouveau plateau pas très relevé surtout que Kittel semble avoir eu un pb. Mais, il faut quand même les gagner les douze courses. Espérons que l'année prochaine, il concrétise en world tour.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Connaissez-vous Richard Fredon ? Bon coureur amateur et également musicien : http://bit.ly/1BCiiaz
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
mehdi199
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nat77 a écrit :Connaissez-vous Richard Fredon ? Bon coureur amateur et également musicien : http://bit.ly/1BCiiaz
Oui je le connais et j'aime bien cette chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=p1YINuK1QCM
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne le connais que depuis peu, tombée sur lui par hasard. Ses mélodies sont touchantes et intéressantes, il mériterait d'être plus reconnu.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ule/503799

J'avais pas vu que Pierre l'avait signalé avant, autant pour moi
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

C'est dommage, c'est une des courses africaines qui nous permet un peu de voir une partie des meilleurs coureurs d'Afrique Noire sur un mix route/pistes souvent épique.
Je me rappelle encore d'un coureur dont j'ai oublié le nom, qui, victime d'un incident mécanique alors qu'il était bien classé au général, avait terminé l'étape avec un vélo de fortune trouvé sur le bord de la route
Il y aura une session de rattrapage au Tour du Rwanda, mais le terrain sera bien plus accidenté, et la route de meilleure qualité.
Pietetlo
néo-pro
néo-pro

Greipel bat Degenkolb au tour du pays de Münster ...
Batman
Leader
Leader

La France a, pour le moment, 2 hommes dans les 5 au classement des victoires 2014.

Le dernier français dans le Top 5 des plus gros scoreurs sur une année était Jalabert en 1999.
La caillette, ça vous gagne :love:
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :La France a, pour le moment, 2 hommes dans les 5 au classement des victoires 2014.

Le dernier français dans le Top 5 des plus gros scoreurs sur une année était Jalabert en 1999.
Et uniquement avec des courses pro ! Pas un empilement de classe 2 comme ont pu le faire certains à l'occasion.
Répondre