Dopage 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2023
Duitama et la victoire d'Olano, c'était en Colombie.
21 avril sur le tweet original, ça correspond au Pan Am Championships en effet
C'est lunaire ce trucIguane a écrit : 25 juil. 2023, 17:27 https://www.letemps.ch/sport/cyclisme/p ... -de-france
Je le mets là c'est le titre de l'interview.
Il est fumé le mec il en a plus rien à battre il te balance de la chaudière comme ça à l'œil
J'aime bien ce qu'il dit sur Pogacar mais il a pas du voir toute la saison![]()
J'ai beau partager 95% de son avis, ce langage du XVIème pour au final dire que tout ce beau monde se fout bien de notre pomme, qu'est-ce que c'est chiant . On dirait 2 mecs qui se masturbent le cerveau dans le seul but de déclencher une éjaculation neuronale chez l'autre . J'aime les gens qui s’expriment bien, mais pas ceux qui s’écoutent parler .
Faudra lui expliquer qu'on est en 2023, et que même des amateurs parviennent à courir le marathon sans pour autant terminer au bord du décès à l'arrivée, et ils ont pas besoin de se charger pour cela . Il compare le vélo actuel avec un vélo (dé)passé, ça n'a aucun sens et ça ne rend pas service à son propos .
Sans parler du côté Youtubeur des attaques Puritesques de Pogacar ou encore du "fantôme" Indurain . L'an passé d'accord, on pouvait penser que Vingegaard disparaitrait aussi vite qu'il est apparu, mais je pense que cette édition 2023 a montré qu'il était quand même assez visible pour un fantôme . Bref, j'ai pourtant un immense respect pour ce journal contrairement à beaucoup d'autres, mais là c'est poubelle pour moi, car c'est pas une interview pareille qui va rendre service à la cause .
Du coup pourquoi le GG ? Je comprends rien
Ça veut dire "bien joué" grosso modo . C'est l'abréviation de Good Game .
Oui pardon, ça pouvait ne pas être clair.
Le souvenir de la photo de Lopez au Panama m'a tellement fait marrer que j'ai pas pris le temps de mettre autre chose
.
Le souvenir de la photo de Lopez au Panama m'a tellement fait marrer que j'ai pas pris le temps de mettre autre chose
Ouais c'est franchement gerbant de suffisance je trouve. Comme toi, j'ai beau être d'accord sur une grande partie du message, le mépris qui se dégage de la conversation me débecte.MajorK03 a écrit : 25 juil. 2023, 18:40C'est lunaire ce trucIguane a écrit : 25 juil. 2023, 17:27 https://www.letemps.ch/sport/cyclisme/p ... -de-france
Je le mets là c'est le titre de l'interview.
Il est fumé le mec il en a plus rien à battre il te balance de la chaudière comme ça à l'œil
J'aime bien ce qu'il dit sur Pogacar mais il a pas du voir toute la saison![]()
![]()
J'ai beau partager 95% de son avis, ce langage du XVIème pour au final dire que tout ce beau monde se fout bien de notre pomme, qu'est-ce que c'est chiant . On dirait 2 mecs qui se masturbent le cerveau dans le seul but de déclencher une éjaculation neuronale chez l'autre . J'aime les gens qui s’expriment bien, mais pas ceux qui s’écoutent parler .
Faudra lui expliquer qu'on est en 2023, et que même des amateurs parviennent à courir le marathon sans pour autant terminer au bord du décès à l'arrivée, et ils ont pas besoin de se charger pour cela . Il compare le vélo actuel avec un vélo (dé)passé, ça n'a aucun sens et ça ne rend pas service à son propos .
Sans parler du côté Youtubeur des attaques Puritesques de Pogacar ou encore du "fantôme" Indurain . L'an passé d'accord, on pouvait penser que Vingegaard disparaitrait aussi vite qu'il est apparu, mais je pense que cette édition 2023 a montré qu'il était quand même assez visible pour un fantôme . Bref, j'ai pourtant un immense respect pour ce journal contrairement à beaucoup d'autres, mais là c'est poubelle pour moi, car c'est pas une interview pareille qui va rendre service à la cause .
On en parlait avec Kivo pendant l'émission, et Raul Banqueri a tweeté sur le sujet.
Astana devrait bien être suspendue, puisque pour Gazzoli c'était aussi 2022.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Après les coureurs nuls, les instances suspendent les équipes nulles...la lutte anti dopage continue 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader

Et Piccolo en 2021charlix a écrit : 25 juil. 2023, 20:03 On en parlait avec Kivo pendant l'émission, et Raul Banqueri a tweeté sur le sujet.
- Ancelin
- Leader

Qu'est ce qu'il a fait Piccolo ?
Serais-tu en train de nous dire que sa mononucléose et ses problèmes de foie qui ont suivis cachaient en réalité autre chose ?Ilnur majka a écrit : 25 juil. 2023, 20:23Et Piccolo en 2021charlix a écrit : 25 juil. 2023, 20:03 On en parlait avec Kivo pendant l'émission, et Raul Banqueri a tweeté sur le sujet.
Astana devrait bien être suspendue, puisque pour Gazzoli c'était aussi 2022.![]()
https://fr.uci.org/pressrelease/lutte-c ... A7AyPwJfQx
Lutte contre la fraude technologique : l’UCI fait le bilan des contrôles réalisés durant le Tour de France 2023
Au total, 997 contrôles ont été effectués. Tous se sont révélés négatifs.
Parmi les contrôles effectués, 837 ont été réalisés avant le départ des étapes à l'aide de tablettes magnétiques, et 160 à la fin des étapes en utilisant la technologie soit de rétrodiffusion, soit de transmission à rayons X .
L'UCI rappelle qu’avant chaque étape, un Commissaire Technique UCI était présent dans le paddock des équipes pour contrôler – à l'aide de tablettes magnétiques – tous les vélos utilisés au départ. Des contrôles ont en outre été effectués après chaque étape sur les vélos utilisés par le vainqueur de l'étape, le maillot jaune et les six autres coureurs devant se présenter au contrôle antidopage, sélectionnés de manière aléatoire ou pouvant susciter des soupçons. Ces contrôles post-étapes ont été effectués en utilisant la technologie soit de rétrodiffusion, soit de transmission à rayons X.
Lutte contre la fraude technologique : l’UCI fait le bilan des contrôles réalisés durant le Tour de France 2023
Au total, 997 contrôles ont été effectués. Tous se sont révélés négatifs.
Parmi les contrôles effectués, 837 ont été réalisés avant le départ des étapes à l'aide de tablettes magnétiques, et 160 à la fin des étapes en utilisant la technologie soit de rétrodiffusion, soit de transmission à rayons X .
L'UCI rappelle qu’avant chaque étape, un Commissaire Technique UCI était présent dans le paddock des équipes pour contrôler – à l'aide de tablettes magnétiques – tous les vélos utilisés au départ. Des contrôles ont en outre été effectués après chaque étape sur les vélos utilisés par le vainqueur de l'étape, le maillot jaune et les six autres coureurs devant se présenter au contrôle antidopage, sélectionnés de manière aléatoire ou pouvant susciter des soupçons. Ces contrôles post-étapes ont été effectués en utilisant la technologie soit de rétrodiffusion, soit de transmission à rayons X.
Dernière modification par Nopik le 25 juil. 2023, 21:40, modifié 1 fois.
- Ilnur majka
- Leader

J'ai oublié leMajorK03 a écrit : 25 juil. 2023, 21:11Serais-tu en train de nous dire que sa mononucléose et ses problèmes de foie qui ont suivis cachaient en réalité autre chose ?![]()
Je me trompe peut-être rupture de contrat avait beaucoup interrogée