Peut-etre qu’il repond mieux à la tambouille. Peut-etre qu’il serait resté aussi nul qu’a la Barloworld sans la magie de l’esprit d’equipe, des vortex et des entrainements de 22mn de la Sky. Peut-etre que sans cette magie, Wiggins aurait été un super rouleur et c’est tout. Peut-etre que Thomas viserait encore PR aujourd’hui, plutot qu’un second GT. Peut-etre que Porte aurait deja pris sa retraite. Peut-etre....blouss_ a écrit : 28 avr. 2021, 09:39En même temps, si Froome est une énorme arnaque et une abomination, un coureur lambda qu'on a transformé en meilleur coureur du monde, qu'est-ce qui les empêche de faire la même chose avec un de ces 7 top5 potentiels ?Caleb a écrit : 27 avr. 2021, 23:23
Pour moi, ce n'est pas comparable avec la domination de Froome du jour au lendemain pendant 5/6 ans.
Cela me choque beaucoup moins d'en voir 3 aux 3 premières places du CLM ou d'une course d'une semaine quand ils recrutent juste avant en mode 5 étoiles..
Dennis était déjà le meilleur rouleur du monde avant d'aller chez Ineos.
Porte sort d'un GT à la 3ème place.
Yates fait partie du top 5/3 des meilleurs coureurs de courses d'une semaine ces 3 dernières années.
Carapaz arrive chez eux déjà avec un GT en poche.
Ineos 2021 c'est pas l'avènement du dopage, c'est l'avènement des moyens financiers.
Mais leur plan a un gros couac pour l'instant : ils ont beau avoir 7 top 5 potentiels de GT dans leurs rangs, il leur manque un vainqueur potentiel !
Contrairement à avant.
Mais comme je l’ai dit hein, meme si je jette sur lui mon fiel chaque jour que dieu fait, il reste un coureur cycliste, et j’ai donc une certaine forme de respect pour lui et il ne peut etre réduit à l’arnaque que je pense qu’il est malgré tout. Un exemple tout bête: sur le Tour (2017?) où il part en descente et va gagner l’etape, meme s’il est chargé comme un bourricot, c’est surtout son panache sur le coup qui le pousse à tenter ce move. Apres, c’etait immonde à regarder, tellement il est laid sur un vélo, encore plus en mode Mohoric qui pédale