Voilà comment griller un coureur inutilement.

Modérateur : Modos VCN
Voilà comment griller un coureur inutilement.
C’est plus la répétition des difficultés que le mur en lui même la question pour lui. Il a déjà brillé sur ce genre de difficulté.-Vélomen- a écrit : 30 sept. 2018, 10:31 Eddy Merckx, c'est un peu comme Hinault, il en dit un paquet de conneries.
Dans l'Equipe du jour :" SES ADVERSAIRES DEVRONT L'ELIMINER AVANT LE PIED DU MUR CAR APRES 250 KM SAGAN N'AURA PLUS DE RIVAL " !
![]()
Il voit vraiment Sagan rivaliser avec Valverde, Alaphilippe et les autres dans le mur ???![]()
Le peloton a laissé sept minutes gratuitement, il ne peut pas freiner davantage pour laisser les chasse-patates s'écarteler tous seuls.blouss_ a écrit : 30 sept. 2018, 10:38 Le peloton, mené par Anthony Roux, qui ne laisse pas partir un petit groupe avec un colombien à 225km de l'arrivée...
Les français auraient du envoyer au moins 1 dans l’échappée. A trop vouloir protéger Alaphilippe, les français vont perdre le fil de la course et se feront avoir sans rien faire.Iguane a écrit : 30 sept. 2018, 10:47 LA composition de l'échappée : Kasper Asgreen (Danemark), Robert Britton (Canada), Tobias Ludvigsson (Suède), Vegard Stake Laengen (Norvège), Ryan Mullen, Conor Dunne (Irlande), Danil Fominykh (Kazakhstan), Karel Hnik (République Tchèque), Laurent Didier (Luxembourg), Jacques Janse van Rensburg (Afrique du Sud), Jhonatan Narvaez (Equateur).
On a deux quickstep dans l'échappée matinale et un seul FDJ. Pour moi ça montre clairement que les équipiers habituels de Pinot restent avec lui et seront prêt à se sacrifier, même sur un mondial couru "officiellement" par nations. Pinot est un vrai leader qui sait fédérer, au contraire d'Alaphilippe dont les équipiers habituels préfèrent jouer leur carte perso et l'abandonnent dès que Tonton Lefèvère n'est pas la pour cadrer la chose..![]()
Confirmation, c'est Koshevoy devant. Pas Narvaez.tomboonen8 a écrit : 30 sept. 2018, 10:51 Je n'ai pas vu Narvaez devant. Par contre, il y a un biélorusse.
Logique, Narvaez est là pour Carapaz. Aucun intérêt à être devant.tomboonen8 a écrit : 30 sept. 2018, 10:52Confirmation, c'est Koshevoy devant. Pas Narvaez.tomboonen8 a écrit : 30 sept. 2018, 10:51 Je n'ai pas vu Narvaez devant. Par contre, il y a un biélorusse.