TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Je pensais qu'il allait prendre sa retraite.
Erviti n'a que 34 ans en fait (35 à la fin de l'année), et c'est l'un des domestiques les plus appréciés du peloton. Pas étonnant qu'il puisse intéresser Mitchelton.
-
- Equipier de luxe
Un des meilleurs équipiers du WT.
- Ilnur majka
- Leader
Scoot veut se forger un bel clan d’espagnoles avec notamment les recrues de Txurruka,Plaza,Verona,Nieve
- Bradounet_
- légende VCN
Faudrait que QS déclare à l'UCI Axeon comme équipe réserve.Orodreth a écrit : 19 juil. 2018, 07:17 Donc le portugais qui devrait aller chez Quick Step c'est bien Almeida.

Bientôt, Philipsen et Bjerg j'imagine.
- Ilnur majka
- Leader
Trek y puisse aussiBradounet_ a écrit : 19 juil. 2018, 11:48Faudrait que QS déclare à l'UCI Axeon comme équipe réserve.Orodreth a écrit : 19 juil. 2018, 07:17 Donc le portugais qui devrait aller chez Quick Step c'est bien Almeida.![]()
Bientôt, Philipsen et Bjerg j'imagine.
Officiel pour Evenepoel.
Ederson Estrella Diamante Pepita devrait signer prochainement chez Sky selon Orodreth.com. 13 ans le bonhomme mais mettre 1h20 au 2ème du championnat de Bolivie couru sur 80km c'est fort. Il a évidemment remporter le titre CLM en mettant 7min au deuxième.

Ederson Estrella Diamante Pepita devrait signer prochainement chez Sky selon Orodreth.com. 13 ans le bonhomme mais mettre 1h20 au 2ème du championnat de Bolivie couru sur 80km c'est fort. Il a évidemment remporter le titre CLM en mettant 7min au deuxième.

Il est l'heure d'aller manger la soupe plutôt que de perdre la raisonOrodreth a écrit : 19 juil. 2018, 12:05 Officiel pour Evenepoel.
![]()

Cofidis devrait penser à le prendre. Enfin un bon coureur pour cette équipe.Psyonix76 a écrit : 19 juil. 2018, 12:15Il est l'heure d'aller manger la soupe plutôt que de perdre la raisonOrodreth a écrit : 19 juil. 2018, 12:05 Officiel pour Evenepoel.
![]()
![]()

Regarde l'arrivée au Cristo Redentor sur la Vuelta a Mendoza. Il monte à 3000/3500m d'altitude et ce n'est même pas asphalté. #vraicyclisme
Bref.

Désolé mais je fais encore pipi partout…

Papi Lefevere est dans la facilité.
Moi je peux te dire qu'avec Murias c'est plus dur mais bien plus méritant.

N'empêche Evenepoel sa trajectoire est juste incroyable. Je ne sais pas si on s'en rend bien compte.
Il est passé de parfait inconnu dans le milieu à futur pépite en 5 courses.
Il est passé de parfait inconnu dans le milieu à futur pépite en 5 courses.
Tu crois que rivaliser (financièrement) contre Sky, c'est de la facilité?
Perso, je tire un coup de chapeau aux parents de Remco qui l'ont (peut-être) orientés vers ce choix au lieu de répondre aux sirènes de l'argent comme le font parfois (trop souvent) les parents de jeunes footballers...
Non c'est facile de prendre généralement les meilleurs jeunes. Faut en laisser aux autres.DanielH a écrit : 19 juil. 2018, 12:38Tu crois que rivaliser (financièrement) contre Sky, c'est de la facilité?
Perso, je tire un coup de chapeau aux parents de Remco qui l'ont (peut-être) orientés vers ce choix au lieu de répondre aux sirènes de l'argent comme le font parfois (trop souvent) les parents de jeunes footballers...

Plus sérieusement comme le dit Bradounet, on a l'impression de voir les meilleurs jeunes dans ces deux équipes. Pour Evenepoel, Lefevere est le premier à l'avoir contacté et puis il est belge donc normal de le retrouver chez Quick Step. J'attendais un jeune belge chez Quick Step d'ailleurs.
Tu n'es pas le seul...

Sinon, Philipsen, en principe, mais peut-être en 2020. Pour les supporters, il est important, surtout pour les flandriennes, que QS retrouve du "Belge" capable de rivaliser avec les meilleurs. C'est normal et compréhensible (comme les Français veulent voir des compatriotes en tête sur le TDF, par exemple).
Evenepoel est flamand-wallon non ? Sa mère est originaire de Wallonie je crois ?DanielH a écrit : 19 juil. 2018, 12:55Tu n'es pas le seul...![]()
Sinon, Philipsen, en principe, mais peut-être en 2020. Pour les supporters, il est important, surtout pour les flandriennes, que QS retrouve du "Belge" capable de rivaliser avec les meilleurs. C'est normal et compréhensible (comme les Français veulent voir des compatriotes en tête sur le TDF, par exemple).
Oui je peux comprendre. Je ne suis pas trop fan de voir Quick Step avec seulement 7-8 belges dans l'équipe mais je trouve sympa de voir l'équipe prendre un coureur comme Narvaez, par exemple.
Au niveau Belge, la majorité des bons passent pro chez Lotto (et même roulent déjà chez Lotto en amateurs)... Et certains sont des très bons actuellement (Wellens, Benoot). Lambrecht, beaucoup le voulaient.
Avant Evenepoel, y a eu De Plus chez QS mais c'est tout.
Et côté français, hormis Alaf, les autres très prometteurs (Latour, etc.) sont tous restés au pays.
Mais c'est vrai que Sky et QS ne prennent que du très lourd en provenance des espoirs. Et même si tous ne percent pas au plus haut niveau, certains y parviennent forcément...
Avant Evenepoel, y a eu De Plus chez QS mais c'est tout.
Et côté français, hormis Alaf, les autres très prometteurs (Latour, etc.) sont tous restés au pays.
Mais c'est vrai que Sky et QS ne prennent que du très lourd en provenance des espoirs. Et même si tous ne percent pas au plus haut niveau, certains y parviennent forcément...
-
- Equipier de luxe
DanielH a écrit : 19 juil. 2018, 12:55
Du "belge" pour gagner sur les flandriennes, je n'en voit qu'un actuellement : Wout Van Aert. Et à ce que je sache, QSF ne semble pas trop intéressé. Mais est ce plus un problème financier que sportif......