J'aimerais bien mais j'y crois pas du toutTaromisaki- a écrit :Je le vois dans le top 5 je dois être le seul à y croire...
Et dans ce cas pourquoi pas Degenkolb aussi ?
Mais ça voudrait dire qu'y a pas eu de course du tout
Modérateur : Modos VCN
J'aimerais bien mais j'y crois pas du toutTaromisaki- a écrit :Je le vois dans le top 5 je dois être le seul à y croire...
Comme d'hab vers 16 heures, ça part plus tôtpiratapantani a écrit :l'arrivée est prévue a quelle heur environ??
Rhooooo....la vilaine dénonciation......n'empêche, je suis ravi que mes propos restent en mémoire.Daniel_H a écrit :Personne? Tiens, le deuxième post du sujet sur TA, juste après la présentation:veji2 a écrit :PERSONNE n'a dit ça, faut arrêter 2 secondes avec les conneries.Tony09* a écrit :Et j'ai cru entendre que le parcours de PN était mieux que celui de TA cette année. En observant le parcours de la course au soleil j'ai compris que c’était une trés bonne blague... :vomito:
C'est de l'ultra classique sans prise de risque aucune.
Je dis ça, je ne dis rien... :whistle:Booze a écrit :Parcours sans grand intérêt. Une course de côte et une arrivée pour puncheur. Nous sommes finalement bien lotis avec Paris-Nice.
daizenshu_ a écrit :Je ne vois pas du tout Matthews essayer de s'accrocher, je pense que s'il se sortait vraiment les doigts, il le pourrait plus ou moins, pour peut-être aller chercher un fond de top 10 au général de Paris-Nice, mais après, ça le ferait arriver complètement cramé et n'aurait jamais le temps de se refaire la cerise pour MSR.
:danielh:chrisroyer a écrit :Comme d'hab vers 16 heures, ça part plus tôtpiratapantani a écrit :l'arrivée est prévue a quelle heur environ??
Attention, d'après l'horaire officiel, entre 15h15 et 15h45. Ces 3 premières étapes ont été courued à un train de sénateur, raison de l 'arrivée vers 16h-16h30, mais si ça bagarre demain, on pourrait bien respecter l'horairepiratapantani a écrit ::danielh:chrisroyer a écrit :Comme d'hab vers 16 heures, ça part plus tôtpiratapantani a écrit :l'arrivée est prévue a quelle heur environ??
Déjà ne pas mettre au moins 1 étoile à Péraud et Thomas, ça parait énorme. Même LLS, Taaramae et Fuglsang me semblent pas forcément pires que des Kiserlovski et Hermans sur ce type de parcours. Et pas sur que Spilak soit en meilleure forme que son équipier Tiago Machado non cité ici.valverde-56 a écrit :**** Richie Porte
*** Fabio Aru, Rafal Majka
** Tejay van Garderen, Rui Costa, Andrew Talansky, Romain Bardet
* Wilco Kelderman, Benat Intxausti, Robert Kiserlovski, Simon Spilak, Ben Hermans
Il y en a que je vois mieux et d'autres moins bien que ça quand même
Il avait pris mal de poids dans sa première année pro (muscle et gras).kentinmania_ a écrit :Demain Matthews perd de peu le maillot et le reprend à Rasteau :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Et fait dans le top 10 du chrono du Col D'EzePodium final :danielh:
Souvenez-vous
1. COL QUINTANA ROJAS Nairo Alexander CEP 33'35" 8
2. USA TALANSKY Andrew - 47" 4
3. COL PANTANO GOMEZ Jarlinson CEP 01'17" 2
4. NED SLAGTER Tom-Jelte RB3 01'45" 0
5. CRC BRENES OBANDO Gregory Juel VMC 01'53" 0
6. AUS MATTHEWS Michael JAS 01'55" 0
7. NED KELDERMAN Wilco RB3 02'07" 0
8. ESP HERRADA LOPEZ Jesus - 02'15"
Ca vient d'où cette nouvelle mode des courses ASO hors TdF de finir systématiquement avant 16H ?jimmy39b a écrit :Attention, d'après l'horaire officiel, entre 15h15 et 15h45. Ces 3 premières étapes ont été courued à un train de sénateur, raison de l 'arrivée vers 16h-16h30, mais si ça bagarre demain, on pourrait bien respecter l'horairepiratapantani a écrit ::danielh:chrisroyer a écrit :Comme d'hab vers 16 heures, ça part plus tôtpiratapantani a écrit :l'arrivée est prévue a quelle heur environ??
C'est pour que Titi Adam ait le temps de prendre son goûter. Autrement, il n'a pas d'appétit pour le souper... :ton:Bradounet_ a écrit :Ca vient d'où cette nouvelle mode des courses ASO hors TdF de finir systématiquement avant 16H ?jimmy39b a écrit :Attention, d'après l'horaire officiel, entre 15h15 et 15h45. Ces 3 premières étapes ont été courued à un train de sénateur, raison de l 'arrivée vers 16h-16h30, mais si ça bagarre demain, on pourrait bien respecter l'horairepiratapantani a écrit ::danielh:chrisroyer a écrit :Comme d'hab vers 16 heures, ça part plus tôtpiratapantani a écrit :l'arrivée est prévue a quelle heur environ??
Le Dauphiné, ça fait deux ans qu'on a des arrivées à 14H30. :S
Pour conserver l'horaire habituelle des jeux pour retraités après la siesteBradounet_ a écrit :Ca vient d'où cette nouvelle mode des courses ASO hors TdF de finir systématiquement avant 16H ?jimmy39b a écrit :Attention, d'après l'horaire officiel, entre 15h15 et 15h45. Ces 3 premières étapes ont été courued à un train de sénateur, raison de l 'arrivée vers 16h-16h30, mais si ça bagarre demain, on pourrait bien respecter l'horairepiratapantani a écrit ::danielh:chrisroyer a écrit :Comme d'hab vers 16 heures, ça part plus tôtpiratapantani a écrit :l'arrivée est prévue a quelle heur environ??
Le Dauphiné, ça fait deux ans qu'on a des arrivées à 14H30. :S
J'en ai bien l'impression oui.luckywinner a écrit :Sinon ma remarque sur l'attaque de Bardet hier, n'était pas pour dire que Bardet ne pourrait pas jouer encore la gagne aujourd'hui ou/et le top 5 du CG, mais bien que Péraud apporte suffisament de garanti dans l'équipe pour que Bardet prenne ce genre de risque qui semblait inutile.
[b:3vnj2539]D'ailleurs c'est bien Bardet qu'on a vu "sprinter" sur la ligne pour éviter une cassure potentielle?[/b:3vnj2539]