Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Dernier jour tranquille pour moi. Après j'ai du Rodri_guez (et vu min classement aux points pas d'espoir de passer à la place), Powless, Jorgenson et ... Meeus. Donc voilà, espoir fou: passer encore 4 jours, espoir moyen, 2. Espoir réaliste, demain soir je fais mes valises.
jimmy39 a écrit : 18 juil. 2025, 10:06
Dernier jour tranquille pour moi. Après j'ai du Rodri_guez (et vu min classement aux points pas d'espoir de passer à la place), Powless, Jorgenson et ... Meeus. Donc voilà, espoir fou: passer encore 4 jours, espoir moyen, 2. Espoir réaliste, demain soir je fais mes valises.
Oui enfin c’est le cas pour plus ou moins tout le monde, on a joué nos gros et la bataille des seconds couteaux va commencer