Présentations des courses 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Présentations des courses 2025
Je ferai plusieurs courses en juin. J'attends le calendrier. 

Vous êtes accroc ça y est

Demain je mettrais le calendrier de juin

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Calendrier de juin mis à jour, je m'occuperais de la Brussel Classic, de la Route d'Occitanie et des Frances clm et course en ligne élites hommes
Si personne est sur le doss' je prends l'ultime relais pour les 4 dernières étapes du Giro
Merci MajorK03MajorK03 a écrit : 28 mai 2025, 17:44 Si personne est sur le doss' je prends l'ultime relais pour les 4 dernières étapes du Giro
Merci à toi.
Ce Giro aura été un sacré travail d'équipe
Ce Giro aura été un sacré travail d'équipe
Je m'étais engagé à dépanner si j'avais un peu de temps donc c'est normal. Je voulais sortir l'étape 19 ce soir également mais je n'aurai pas le temps, elle ne sera donc publiée que demain.
J'en profite pour remercier Quef, Fred, Stcyrr, Doli et Albator pour leurs présentations toujours bien utiles des étapes précédentes.
J'en profite pour remercier Quef, Fred, Stcyrr, Doli et Albator pour leurs présentations toujours bien utiles des étapes précédentes.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
vraiment pas de quoi, je me suis pas foulé 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
ah mais y a une course en Mayenne aujourd'hui, bon, je vais faire un truc rapide
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 29 mai 2025, 16:07 ah mais y a une course en Mayenne aujourd'hui, bon, je vais faire un truc rapide

-
- Equipier de luxe
- Ilnur majka
- Leader
Slovenie pour moi ;je le publie dans peu
Je prends :
13.06 Grosser Preis des Kantons Aargau 1.1
15.06 Elfstedenronde Brugge 1.1

13.06 Grosser Preis des Kantons Aargau 1.1
15.06 Elfstedenronde Brugge 1.1

Je vais faire aussi Heylen Vastgoed Heistse Pijl car j'ai un peu de temps, mais ce sera assez bref je pense
Eh beh, je vois que ça se jette comme des morts de faim sur les courses légendaires!
Merci pour vos prez, les gars!

Merci pour vos prez, les gars!

Merci Albator 

De riendolipr4ne a écrit : 04 juin 2025, 14:45 Eh beh, je vois que ça se jette comme des morts de faim sur les courses légendaires!![]()
Merci pour vos prez, les gars!![]()

C'est juste pour boucher les trous en quelque sorte car j'avais un peu de temps libre

Depuis 4 ans que je fait des prez j'ai jamais fait 2 fois la même (comme déjà expliqué)
Les prez des courses (et étapes) "légendaires" je les ai quasiment toutes faites, me manque juste L'Amstel et la FW (c'est prévu l'an prochain pour ma dernière année de présentations)
Le Tour de Pologne et les 2 canadiennes (dont je compte m'occuper cette année 2025) sont les autres dernières WT qui manquent à mon "palmarès"

Allez je continue sur ma lancée des courses belges avec l'Antwerp Port Epic / Sels Trophy le 09
Merci !
Pas de jeu de mots pourri hein
Pas de jeu de mots pourri hein