Il est plus tout jeune quand meme
Paris Sportifs 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris Sportifs 2025
Merci Albator 

J'étais pas loin mon avec Zijlaard hier, il finit 3e et a longtemps fait illusion pour la 2nd place
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Aujourd'hui c'est plus ouvert
Si tu veux tenter un coup à grosse cote, je suggère Mc Nulty pour une attaque dans le final, au sommet de la bosse à 2km quand tout le monde sera pendu, les parties technique ensuite il aimera bien.
Même si sa cote est plus basse que quand je l'ai chopé, il y a quand même une petite value à prendre pour peu de risques si tu mises pas bcp
Si tu veux tenter un coup à grosse cote, je suggère Mc Nulty pour une attaque dans le final, au sommet de la bosse à 2km quand tout le monde sera pendu, les parties technique ensuite il aimera bien.
Même si sa cote est plus basse que quand je l'ai chopé, il y a quand même une petite value à prendre pour peu de risques si tu mises pas bcp
Vu l’heure de ton post, je ne savais vraiment pas de quelle étape tu parlais.
Je te suis sur McNulty!
Je te suis sur McNulty!

Merci Albator 

Pari "météo" gagnant un peu chatard, car je l'ai fait en imaginant qu'il pouvait avoir de meilleures conditions que Tarling en partant plus tôt

Bien joué !

Pris en live à l'intuition et à l'arrache

Mon 2e record de gain en live (1er Soler sur la Vuelta 2020 environ 1800) et record de cote en live 200/1

Je voyais l'échappée perdre du temps, et j'ai trouvé sa cote trop haute, connaissant son côté offensif et sa pointe de vitesse en petit groupe
Bravo et bien joué Delgato ! Tu l’as joué quand ? A 20 bornes de l’arrivée ou avant/après?
Étant au taf je peux pas jouer en live pas grave on essaiera une autre fois !
Étant au taf je peux pas jouer en live pas grave on essaiera une autre fois !
Mercisamu_64 a écrit : 21 mai 2025, 22:05 Bravo et bien joué Delgato ! Tu l’as joué quand ? A 20 bornes de l’arrivée ou avant/après?
C'est marqué à 16h12 et 16h30, donc je dirais à 200 un peu avant et ensuite à 75 un peu après
Exact j’avais pas vu l’heure des paris.
Aujourd’hui je tente Fretin @4 pour le podium et @2 pour le top 6. On verra bien.
Aujourd’hui je tente Fretin @4 pour le podium et @2 pour le top 6. On verra bien.
Fretin je le vois bien sur le podium ouisamu_64 a écrit : 22 mai 2025, 13:21 Exact j’avais pas vu l’heure des paris.
Carapaz pour la win au CG à 10/1 j'aime bien aussi
La dernière semaine est bien pour lui
- Bradounet_
- légende VCN
Carapaz, mine de rien, il a grillé une cartouche pour le général hier. Faible gain pour un effort réel. Bernal et Del Toro se dispersent trop.
Roglic a bossé son endurance et délaissé l'explosivité cet hiver, ca ne fera pas un pli en troisième semaine avec ce menu copieux si ses adversaires continuent tous a s'exciter pour des gains marginaux.
Tiberi et Arensman semblent aussi les plus sages. Ayuso, c'est l'inconnu avec sa chute. Sur le chrono, ca avait l'air d'aller, mais sur une étape normale avec la durée de l'effort, ca a l'air de le faire plus souffrir. Cela dit, Roglic a aussi un souci avec son épaule.
Roglic a bossé son endurance et délaissé l'explosivité cet hiver, ca ne fera pas un pli en troisième semaine avec ce menu copieux si ses adversaires continuent tous a s'exciter pour des gains marginaux.
Tiberi et Arensman semblent aussi les plus sages. Ayuso, c'est l'inconnu avec sa chute. Sur le chrono, ca avait l'air d'aller, mais sur une étape normale avec la durée de l'effort, ca a l'air de le faire plus souffrir. Cela dit, Roglic a aussi un souci avec son épaule.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Oui j'ai lu ça pour RoglicBradounet_ a écrit : 22 mai 2025, 17:51 Carapaz, mine de rien, il a grillé une cartouche pour le général hier. Faible gain pour un effort réel. Bernal et Del Toro se dispersent trop.
A priori il a encore des vue sur le Tour (pour ça qu'il tente ce doublé) et souhaite rivaliser avec Vingo et Pogi en changeant son style et ses qualités, pas évident quand même.
On sera fixé la semaine prochaine sur des enchaînements d'étapes et de cols difficiles (quasi un record de D+ pour une dernière semaine en GT de ce que j'ai entendu) pas idéal pour lui d'après son entraîneur.
Carapaz ça va, cette semaine est light (dimanche pour les baroudeurs)
Il est souvent énorme en dernière semaine, je n'ai pas de doute de le voir au dessus du game sur l'étape 19 qui est taillée pour lui. Là 20 aussi lui ou Bernal (gros point d'interrogation pour moi) sur le Finestre peuvent faire All In.
Carapaz, Ayuso, Roglic ou Tiberi pour compléter le podium
J'avais joué entre autre Bardet à 500/1 ! (Mise 5€)
J'ai maudit l'équipe Alpecin
J'ai maudit l'équipe Alpecin

Grande nouvelle pour les parieurs, énormément de nouvelles courses acceptées au programme des sites de paris

- sylvainm
- Modérateur
Avec un peu de retard :

Merci Balint Feldhoffer notamment et le remplaçant Hajek alors que j'ai perdu Torres (en remplaçant) et Welsford dès le début, et que je n'avais pas Van Poppel !
Pour la Norvège on est super bien parti, déjà 1er avec une confortable avance et on a ni Laurance, ni Van Gils !
EDIT : pareil pour la Mayenne avec déjà un petit matelas d'avance après le prologue

Merci Balint Feldhoffer notamment et le remplaçant Hajek alors que j'ai perdu Torres (en remplaçant) et Welsford dès le début, et que je n'avais pas Van Poppel !
Pour la Norvège on est super bien parti, déjà 1er avec une confortable avance et on a ni Laurance, ni Van Gils !
EDIT : pareil pour la Mayenne avec déjà un petit matelas d'avance après le prologue