Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je ne sais pas: on nous le présente comme le futur coureur français de CPE et GT et son propre père nous l'abaisse en un vulgaire David Moncoutié/Kenny Elissonde...
(je rassure le team 1er degré, Miguel a surement du dire ça en rapport à ses performances de l'époque)
Ben au contraire, je trouve ça plutôt sain qu'un père déclare pas en itw qu'il veuille que son fils gagne le Tour...
Et pour info, Miguel a dit ça par rapport à ce que disait Mariano: remporter le maillot à pois et porter le maillot jaune
marooned a écrit : 03 août 2023, 16:30
Martinez termine 37ème à 1'09".
C'est à peu près dans les temps de Majka. Sur 16km tout plat vu son gabarit c'est pas mal !
Enfin surtout il aime ça donc il va pouvoir progresser sans se forcer
marooned a écrit : 03 août 2023, 16:30
Martinez termine 37ème à 1'09".
C'est à peu près dans les temps de Majka. Sur 16km tout plat vu son gabarit c'est pas mal !
Enfin surtout il aime ça donc il va pouvoir progresser sans se forcer
Oui c'est très correct sur un parcours tout plat (avec visiblement pas mal de vent). Il lui manque logiquement de la puissance mais ça va venir progressivement. Les bases semblent bonnes pour progresser à l'avenir.