On ne remerciera jamais assez le COVID de nous avoir au moins débarrasser de ces machins...

Modérateur : Modos VCN
Sur l'antenne d'Eurosport, Philippe Gilbert disait l'autre jour que les coureurs avaient bien aimé courir ce genre de formule, et que lui en particulier s'y était bien amusé.Allobroges a écrit : 12 mai 2023, 14:41 En parlant de tradition, à quand le retour des Hammer series???![]()
On ne remerciera jamais assez le COVID de nous avoir au moins débarrasser de ces machins...![]()
En tt cas ça fait plaisir de voir le peloton qui joue un peu avec les écarts et laisse un peu de marge aux échappés!
Je me demandais justement si Castelli n'allait pas lui refiler une combi conçue au préalable ni vu ni connu.bastoshe a écrit : 12 mai 2023, 12:50 Intéressant la remarque de Gilbert sur l'effet des tenus sur les performance d'un CLM. Apparement le maillot designer pour Remco lui ferait gagner 15 à 30 sec sur 35km par rapport au maillot rose classique. Je trouve ça assez hallucinant (ça explique p-e pourquoi il a été meilleur que sur la vuelta) ! Je ne comprend pas non plus pourquoi les équipes ne peuvent pas concevoir leur propre maillot avant l'étape (2-3 maillots rose et 1 maillot blanc serait suffisant pour un Remco).
Je vois toujours le peloton s'imposer
Le type a des tocs et veut faire passer Roglic pour le mec stressé.charlix a écrit : 12 mai 2023, 15:30 Bizarre d'ailleurs Remco qui se touche le coude et se cogne la tête ensuite, vous avez vu ça ?
Je trouve assez logique que la DSM ne cherche pas à reprendre les échappées : s'ils espèrent sauver le maillot rose, autant ne pas offrir d'éventuelles bonifications à l'arrivée à Remco.
Tout le monde s'attend à un train Ineos vu ce qu'ils ont fait les autres jours. S'ils ne veulent pas y aller, il y aura du flottement...Wombat a écrit : 12 mai 2023, 15:41 Sur la première grosse étape de montagne de la Vuelta 2019, l'intégralité du peloton était tellement persuadé que les cadors allaient vouloir se jouer la victoire que personne ne s'était battu pour prendre l'échappée et ça avait finit par se jouer entre 2 Burgos et José Herrada à qui on avait laissé prendre 10' d'avance gratuitement.![]()