La gestion du cas Vauquelin laisse perplexe , un abandon de la Vuelta ou il fait que subir la course pendant deux semaines .
Je vois pas de bénéfice pour la suite la ...
Arkéa Samsic 2023
Re: Arkéa Samsic 2023
Pour les fans d'Arnaud Demare, une rando à Beauvais ce dimanche.
En termes de bilan de l'équipe je retiens surtout l'immense frustration de ne pas avoir vu Vauquelin pouvoir poursuivre son développement après son super début de saison. Il aura enchainé les soucis et trainé sa peine ensuite alors qu'il commençait à me faire bien bien rêver... J'espère le voir au top l'an prochain !
Perso je retiens surtout la saison assez décevante de Louvel. Il avait fait une année 2022 très intéressante (avec notamment une belle campagne des flandriennes) mais il a bien marqué le pas cette saison alors que j'attendais qu'il poursuive sa progression en se rapprochant du top 10 de course comme le Tour des Flandres ou Paris-Roubaix et qu'il claque une ou deux victoires à côté.
-
- néo-pro
Louis Barré , 4ème au CG sur le Tour de Guangxi pour l'instant
Il a eu des problèmes au dos , je crois cette année , ce qui explique en partie son irrégularité , mais il a le potentiel pour devenir un des meilleurs puncheurs français dans les années à venir ...

Il a eu des problèmes au dos , je crois cette année , ce qui explique en partie son irrégularité , mais il a le potentiel pour devenir un des meilleurs puncheurs français dans les années à venir ...
L'équipe lui fait confiance, il a été leader sur plusieurs courses, Barguil de mémoire s'était mis à la planche pour lui sur le challenge de Majorque par exemple.
Pourisseur.