Quatre Jours de Dunkerque (2.Pro) du mardi 3 au dimanche 8 mai 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Quatre Jours de Dunkerque (2.Pro) du mardi 3 au dimanche 8 mai 2022
il était toujours placé devant, quand il y a eu l'enchainement des virages avec chaussée étroite entre 2,5 et 800m il était devant, il fait le long faux plat montant en 3ème position alors que le peloton est ultra étiré et poursuite du bourrinage de l'Arkéa devant, c'était du papier musique de sa part.
Je suis super heureux pour Auber et Jason Tesson 

- Xav_38
- Leader
Très beau pour Jason Tesson. Par contre c'était quoi l'idée pour Hofstetter de lancer à 500m de l'arrivée ? Il espérait vraiment tenir jusqu'au bout ?
ouis c'était un truc vraiment monstrueux, ou alors il mal compris le Roadbook et il pensait que l'arrivée était tout de suite à droite du long faux plat et non 250m plus loin ? mais il a fait un boulot de poisson pilote splendide en effet !Xav_38 a écrit : 04 mai 2022, 16:26 Très beau pour Jason Tesson. Par contre c'était quoi l'idée pour Hofstetter de lancer à 500m de l'arrivée ? Il espérait vraiment tenir jusqu'au bout ?
final à cassures potentiellement d'ailleurs, à voir si des mecs qui visent le CG ne pourraient pas avoir perdu des secondes bêtes.
- g8velo
- Equipier de luxe
Hofstetter qui a lancé trop tôt et qui s'écrase dès les 50 derniers mètres, c'est dommage. Bon travail de Go Sport aussi, Boudat revient bien en forme.
Thijssen, le sprint aurait été un peu plus long, c'était pour lui. Il remontait bien.
Thijssen, le sprint aurait été un peu plus long, c'était pour lui. Il remontait bien.
Très content pour Tesson. Il confirme sa grosse fin de saison de l'an dernier. Hâte de savoir qui va le récupérer l'an prochain. Je pense que ça peut être une très bonne affaire et même au niveau WT.
- g8velo
- Equipier de luxe
il est vraiment rafraîchissant ce Tesson. C'est parfait pour l'heure du goûter, avec galettes et madeleines !
Je pense qu'il a joué sur la désorganisation du sprint. On a déjà vu un sprint gagné de 400m sur bessèges. S'il sortait le Burgos de la roue il avait un vraie chance de gagne selon moiveji2 a écrit : 04 mai 2022, 16:28ouis c'était un truc vraiment monstrueux, ou alors il mal compris le Roadbook et il pensait que l'arrivée était tout de suite à droite du long faux plat et non 250m plus loin ? mais il a fait un boulot de poisson pilote splendide en effet !Xav_38 a écrit : 04 mai 2022, 16:26 Très beau pour Jason Tesson. Par contre c'était quoi l'idée pour Hofstetter de lancer à 500m de l'arrivée ? Il espérait vraiment tenir jusqu'au bout ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Xav_38
- Leader
En tout cas il a l'air en forme, car tenir 400m comme ça c est déjà beau... Et finir tout de même 5ieme. J'espère qu'il va tenir sur l'étape des Monts, cela me ferait plaisir de voir Hofstetter gagner au général.Teteoo a écrit : 04 mai 2022, 16:36Je pense qu'il a joué sur la désorganisation du sprint. On a déjà vu un sprint gagné de 400m sur bessèges. S'il sortait le Burgos de la roue il avait un vraie chance de gagne selon moiveji2 a écrit : 04 mai 2022, 16:28
ouis c'était un truc vraiment monstrueux, ou alors il mal compris le Roadbook et il pensait que l'arrivée était tout de suite à droite du long faux plat et non 250m plus loin ? mais il a fait un boulot de poisson pilote splendide en effet !
Oui tu as raison, si le mec juste derrière lui pête, il va peut être au bout.Teteoo a écrit : 04 mai 2022, 16:36Je pense qu'il a joué sur la désorganisation du sprint. On a déjà vu un sprint gagné de 400m sur bessèges. S'il sortait le Burgos de la roue il avait un vraie chance de gagne selon moiveji2 a écrit : 04 mai 2022, 16:28
ouis c'était un truc vraiment monstrueux, ou alors il mal compris le Roadbook et il pensait que l'arrivée était tout de suite à droite du long faux plat et non 250m plus loin ? mais il a fait un boulot de poisson pilote splendide en effet !
- Xav_38
- Leader
Je viens de regarder : Hugo Hofstetter il a 7 podium cette année et aucune victoire depuis le Samyn il y a deux ans. Peut être que ça commence à le faire trop cogiter et faire des erreurs.
Et parmi ces podium il y a du WT ou des belles courses telles que Kuurne-Bruxelles-Kuurnes. Il serait vraiment bien qu'il arriver à en claquer une belle.
Et parmi ces podium il y a du WT ou des belles courses telles que Kuurne-Bruxelles-Kuurnes. Il serait vraiment bien qu'il arriver à en claquer une belle.
Pas pu voir l'étape du jour mais bien content pour Tesson ainsi que pour St Michel/Auber , c'est une bien belle victoire pour eux 

Tout le monde aime ce Tesson dites donc, quelle cote d'amour ! 

- TchangPapado
- Equipier de luxe
Tout pareil !MajorK03 a écrit : 04 mai 2022, 16:51 Pas pu voir l'étape du jour mais bien content pour Tesson ainsi que pour St Michel/Auber , c'est une bien belle victoire pour eux![]()

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
J'en avais jamais entendu parler pour ma part

Faut dire que les SSR françaises ne retiennent guère mon attention non plus

C'est un peu un symbole du cyclisme d'avant pour moi. Il est passé pro tard, il est attaché à la petite équipe dans laquelle il se trouve.MonteGelbison a écrit : 04 mai 2022, 18:05J'en avais jamais entendu parler pour ma part![]()
Faut dire que les SSR françaises ne retiennent guère mon attention non plus![]()
#Zerehizenotraï
Je suppose que si une équipe continentale pro (spéciale dédicace à B&B) lui avait proposé un contrat, il n'aurait pas craché dessus. Pour moi, il a largement sa place à l'étage supérieur.Teteoo a écrit : 04 mai 2022, 18:10C'est un peu un symbole du cyclisme d'avant pour moi. Il est passé pro tard, il est attaché à la petite équipe dans laquelle il se trouve.MonteGelbison a écrit : 04 mai 2022, 18:05
J'en avais jamais entendu parler pour ma part![]()
Faut dire que les SSR françaises ne retiennent guère mon attention non plus![]()
Il me semble qu'il avait des propositions en Conti pro l'an dernier, et qu'il a refusé pour faire un an de plus en tant que leader d'Auber. Nul doute qu'il ira plus haut l'an prochain
#Zerehizenotraï
- FabioLullito
- Modérateur
En effet, j'ai cru aussi entendre que BB l'avait tenté l'an passé.
Le canard, c'est la vie.