Tour De Pologne - POL - UCI WT - du 9 au 15 aout 2021
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Re: Tour De Pologne - POL - UCI WT - du 9 au 15 aout 2021
sinon, Tour de Pologne fidèle à son habitude: on dirait qu'un panneau publicitaire tombe à 100 m de la ligne... 

- Ancelin
- Leader
1 Gaviria
2 Kooij
3 Bauhaus
4 Kanter
5 Walsheid
6 Rickaert
7 Hofstetter
8 Schwarzmann
9 Kwiatkowski
10 Degenkolb.
2 Kooij
3 Bauhaus
4 Kanter
5 Walsheid
6 Rickaert
7 Hofstetter
8 Schwarzmann
9 Kwiatkowski
10 Degenkolb.
Ben le problème c'est que ce n'est pas un rouleur, ce n'est pas un grimpeur, ce n'est pas un suffisamment bon puncheur, ce n'est pas un suffisamment bon sprinteur.Allobroges a écrit : 11 août 2021, 18:45 mais puisqu'on vous dit que Stewart n'est pas un sprinter...![]()
Faut juste le convaincre définitivement...
Du coup, qu'est-ce qu'ils vont en faire dans une équipe WT ? Avoir par exemple un objectif de collectionner des tops 10 sur des courses de seconde zone, ça pourrait être bien dans une Conti, mais ça ne suffit probablement pas pour des équipes de ce genre.
Est-ce qu'il serait suffisamment bon rouleur pour prendre les échappées, où il aurait de très bonnes chances si ça arrive au bout en petit comité ?
Est-ce qu'il pourrait servir de lanceur à un vrai sprinteur ? Après tout, il arrive en général à se placer très bien... jusqu'à ce que les sprints se lancent. Frotter, se placer, ça n'a pas l'air d'être un problème pour lui, il semble faire ça naturellement.
Tim declerq ne prend meme pas la cassure 

uae ,barhein,les quick step ,roulent j ecoute les commentaire en polonais
ça me donne envie de boire une vodka pour fuir la réalité
ça me donne envie de boire une vodka pour fuir la réalité
- Bradounet_
- légende VCN
Valter qui a lui aussi envie de faire taire les critiques de Rbl sur son niveau physique. 

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Ilnur majka
- Leader
Attila fait de la résistance au peloton.
whoua, 2 commentaires à 6 km de l'arrivée pour l'étape reine du Tour de Pologne, j'imagine que je n'ai rien raté ?
- Bradounet_
- légende VCN
Sur cette étape, on court vraiment les Huns contre les autres0
- Ancelin
- Leader
Etape reine qui se termine par un sprint entre 30 coureurs.twisty a écrit : 12 août 2021, 18:35 whoua, 2 commentaires à 6 km de l'arrivée pour l'étape reine du Tour de Pologne, j'imagine que je n'ai rien raté ?

- Bradounet_
- légende VCN
Almeida qui a bien compris qu'en se recalant dans la roue du poulet sans tête, c'était victoire assurée. 

Victoire assez facile d’Almeida devant Mohoric qui avait lancé de loin
Dernière modification par suker57 le 12 août 2021, 18:49, modifié 1 fois.
- Ancelin
- Leader
1 Almeida
2 Mohoric
3 Vendrame
4 Kwiatkowski
5 Smith
6 Hindley
7 Tulett
8 Ulissi
9 Tiberi
10 Q.Hermans.
2 Mohoric
3 Vendrame
4 Kwiatkowski
5 Smith
6 Hindley
7 Tulett
8 Ulissi
9 Tiberi
10 Q.Hermans.
La nullité du parcours de ce tour de Pologne y est pour beaucoup, une étape reine avec 2 bosses peu pentues, c'était le sprint en bosse assuré.twisty a écrit : 12 août 2021, 18:35 whoua, 2 commentaires à 6 km de l'arrivée pour l'étape reine du Tour de Pologne, j'imagine que je n'ai rien raté ?
Il y a eu des années avec des parcours vraiment difficiles, je me souviens de grosses pentes à répétition dans un circuit final. Mais cette année c'était annoncé que le spectacle serait au niveau zéro, je sais pas trop ce que les organisateurs espéraient...
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Ghirmay et Berthet dans le top 20
Mohoric est vraiment passé en mode bourrin ultra costaud.
Le problème, c'est qu'il a aussi appuyé sur le bouton "bourrin sans cerveau".
Actuellement, son niveau physique est inversement proportionnel à son niveau tactique.
Le problème, c'est qu'il a aussi appuyé sur le bouton "bourrin sans cerveau".
Actuellement, son niveau physique est inversement proportionnel à son niveau tactique.
Mouais une étape reine bien moisie tant au niveau de sa topographie que de son déroulé!
Il y a 20 ans que je suis allé dans le coin mais il me semble que les massif des Tatras doit être propice à une fin d'étape plus difficile que ça. Vu le relief du reste du pays, un bon rouleur qui arrive à suivre sur l'étape du jour est sur d'être très bien placé à l'arrivée. Du coup Almeida, avec ses 2 étapes et le CLM à venir est archi favori à moins que Kwiatkowski ou Mohoric sortent un chrono de ouf!
Il y a 20 ans que je suis allé dans le coin mais il me semble que les massif des Tatras doit être propice à une fin d'étape plus difficile que ça. Vu le relief du reste du pays, un bon rouleur qui arrive à suivre sur l'étape du jour est sur d'être très bien placé à l'arrivée. Du coup Almeida, avec ses 2 étapes et le CLM à venir est archi favori à moins que Kwiatkowski ou Mohoric sortent un chrono de ouf!
Pour moi c'était pas l'étape reine comme Claire Bricogne n'arrêtait pas de le répéter
Déjà je pense que l'étape la plus dure c'était la 2ème mais je trouve surtout que celle de demain promet d'être la plus animée vu le profil

Déjà je pense que l'étape la plus dure c'était la 2ème mais je trouve surtout que celle de demain promet d'être la plus animée vu le profil
-
- Leader
Faut quand même m'expliquer comment les Ineos les UAE ou les Bahrein ont laissé sortir Honoré comme ça.
Je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose, mais tu laisses pas partir le danois comme ça alors qu'il y a Cavagna juste devant.
Et si l'attaque de Cavagna a pu surprendre le reste du peloton, c'est sensé mettre en garde tout le monde sur les contres derrières donc aucune raison de ne pas s'attendre à d'autres attaques.
Je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose, mais tu laisses pas partir le danois comme ça alors qu'il y a Cavagna juste devant.
Et si l'attaque de Cavagna a pu surprendre le reste du peloton, c'est sensé mettre en garde tout le monde sur les contres derrières donc aucune raison de ne pas s'attendre à d'autres attaques.
sur le coup ils pouvaient pas faire grand chose , déjà Honoré est costaud sur ce Tour de Pologne mais en plus le peu de coureurs qui restaient ( car ça roulait fort depuis un moment ) étaient " bien occupés " . Et puis la plupart du temps quand tu as le leader de la course ( Almeida ) , tu ne t'attends pas à ce que le seul équipier qui lui reste attaque mais plutôt le protège