j'espère qu'ils seront reclassés.
Modérateur : Modos VCN
C’est vrai! je me suis fié au classement apparu à l’écran qui lui aussi était fauxAllobroges a écrit : 11 mars 2021, 16:19en fait, il y aurait eu quiproquo: il a sprinté pour une bonif sous la bannière qui matérialisait en réalité les 15 bornes...
C'est Sivakov qui aurait pris la vraie bonif
Un peu surpris de ton analyse. Si il est intelligent il sait que il avait aucune chance. Il a parfaitement aider à la victoire du wolfpack.allezlasse a écrit : 11 mars 2021, 16:20 Alaphilippe qui dépose Almeida à 100m de l'arrivée, bonne ambiance à l'hôtel ce soir
Moi aussi j'ai trouvé ça assez salasse, de voir un maillot de champion du monde revenir sur son équipier. Qu'il l'emporte parce qu'il aurait suivi puis dépassé les autres : ok, mais là je n'ai pas apprécié cette manière de dépasser son collègue, même s'il n'aurait pas gagnéallezlasse a écrit : 11 mars 2021, 16:36 Je trollais un peu tout à l'heure mais je vous trouve quand même bien gentils avec Alaphilippe. Ce n'est pas à lui de faire le jump à ce point là derrière son équipier, il doit laisser les WVA et MVDP le faire pour les aligner ensuite le cas échéant, mais là il va clairement chercher Almeida…
Jamais il n'arrive à suivre MVDP si le hollandais lance de loin. Je trouve d'ailleurs qu'Alaph lance tard son sprint car justement Almeida est devant.nat77 a écrit : 11 mars 2021, 16:41Moi aussi j'ai trouvé ça assez salasse, de voir un maillot de champion du monde revenir sur son équipier. Qu'il l'emporte parce qu'il aurait suivi puis dépassé les autres : ok, mais là je n'ai pas apprécié cette manière de dépasser son collègue, même s'il n'aurait pas gagnéallezlasse a écrit : 11 mars 2021, 16:36 Je trollais un peu tout à l'heure mais je vous trouve quand même bien gentils avec Alaphilippe. Ce n'est pas à lui de faire le jump à ce point là derrière son équipier, il doit laisser les WVA et MVDP le faire pour les aligner ensuite le cas échéant, mais là il va clairement chercher Almeida…![]()
C'est pas d'aujourd'hui, Sagan perd de sa superbe au fil des ansWombat a écrit : 11 mars 2021, 16:37 Bon sinon je sais que le covid et tout, mais sur une étape comme ça taillé pour lui sur une course où il a tant gagné, voir Sagan se faire larguer dans l'anonymat à 40 bornes de l'arrivée et de l'autre côté un sprint à 4 entre Alaf, WvA, MVDP et Pogacar...
Il n'a que 31 ans mais ça fait un sacré coup de vieux.![]()
Il se remet du Covid aussi.Berti a écrit : 11 mars 2021, 16:58C'est pas d'aujourd'hui, Sagan perd de sa superbe au fil des ansWombat a écrit : 11 mars 2021, 16:37 Bon sinon je sais que le covid et tout, mais sur une étape comme ça taillé pour lui sur une course où il a tant gagné, voir Sagan se faire larguer dans l'anonymat à 40 bornes de l'arrivée et de l'autre côté un sprint à 4 entre Alaf, WvA, MVDP et Pogacar...
Comme disait Renaud dans l'une de ces chansons, "le temps qui passe est assassin...".Berti a écrit : 11 mars 2021, 16:58C'est pas d'aujourd'hui, Sagan perd de sa superbe au fil des ansWombat a écrit : 11 mars 2021, 16:37 Bon sinon je sais que le covid et tout, mais sur une étape comme ça taillé pour lui sur une course où il a tant gagné, voir Sagan se faire larguer dans l'anonymat à 40 bornes de l'arrivée et de l'autre côté un sprint à 4 entre Alaf, WvA, MVDP et Pogacar...
Oui, il décline lentement mais surement, en même temps il est en reprise suite covidFrenchConnection62 a écrit : 11 mars 2021, 17:21Comme disait Renaud dans l'une de ces chansons, "le temps qui passe est assassin...".Berti a écrit : 11 mars 2021, 16:58
C'est pas d'aujourd'hui, Sagan perd de sa superbe au fil des ans
Les gars c'est une blague j'espère? Allaph gagne ce genre d'arrivée grâce à sa giclette au démarrage. Si il attend que VDP et WVA lance le sprint alors il restera dans le pédalier et la DQS se privera d'une belle victoire. Belle analyse d'allaph pour le coup. Et belle victoire. Quel podium!!!nat77 a écrit : 11 mars 2021, 16:41Moi aussi j'ai trouvé ça assez salasse, de voir un maillot de champion du monde revenir sur son équipier. Qu'il l'emporte parce qu'il aurait suivi puis dépassé les autres : ok, mais là je n'ai pas apprécié cette manière de dépasser son collègue, même s'il n'aurait pas gagnéallezlasse a écrit : 11 mars 2021, 16:36 Je trollais un peu tout à l'heure mais je vous trouve quand même bien gentils avec Alaphilippe. Ce n'est pas à lui de faire le jump à ce point là derrière son équipier, il doit laisser les WVA et MVDP le faire pour les aligner ensuite le cas échéant, mais là il va clairement chercher Almeida…![]()