Velasco a été offensif sur la Roue Tourangelle mais ça n'a pas payé, il termine 25e.
Cima ne termine pas dans le peloton, il n'a pas passé la dernière bosse.
Gazprom Rus Velo 2021
- Ancelin
- Leader
Re: Gazprom Rus Velo 2021
Je me suis même pas sur que Cima aurait été dans le groupe qui s'est joué la gagne en Grèce.

- Ancelin
- Leader
Tiens j'espère que l'équipe sera sur la Flèche Brabançonne vu que 4 jours plus tard elle sera sur l'Amstel.
Sinon fin avril l'équipe aura un gros calendrier de course avec le Tour de Turquie, les 3 ardennaises et le Tour des Alpes.
Enfin !
D'ailleurs il y aura un petit problème d'effectif vu que le Tour de Turquie se termine le 18, l'Amstel c'est le 18 et le Tour des Alpes commence le 19.
L'équipe a pas assez de coureurs pour être sur 3 fronts différents donc certains devront surement enchainer Amstel-Alpes.
Sinon fin avril l'équipe aura un gros calendrier de course avec le Tour de Turquie, les 3 ardennaises et le Tour des Alpes.
Enfin !
D'ailleurs il y aura un petit problème d'effectif vu que le Tour de Turquie se termine le 18, l'Amstel c'est le 18 et le Tour des Alpes commence le 19.
L'équipe a pas assez de coureurs pour être sur 3 fronts différents donc certains devront surement enchainer Amstel-Alpes.
- Ancelin
- Leader
Concernant Kuznetsov et I.Cima qui n'ont toujours pas débuter leur saison.
Pour le russe il devait commencer au Tour de Catalogne mais est tombé malade, du coup reprise vraisemblable sur les ardennaises.
Et pour l'italien ba il y a aucune raison...
C'est un choix des DS apparemment.
Pour le russe il devait commencer au Tour de Catalogne mais est tombé malade, du coup reprise vraisemblable sur les ardennaises.
Et pour l'italien ba il y a aucune raison...

- Ilnur majka
- Leader
En toute logique je pense que ouiAncelin a écrit : 05 avr. 2021, 11:30 Tiens j'espère que l'équipe sera sur la Flèche Brabançonne vu que 4 jours plus tard elle sera sur l'Amstel.
les même gars enchaineront avec les tryptique .
- Ancelin
- Leader
L'équipe sera sur le Tour des Asturies du 30 avril au 2 mai !
- Ancelin
- Leader
Et bien non pas de Gazprom sur la Flèche Brabançonne !Ilnur majka a écrit : 06 avr. 2021, 16:50En toute logique je pense que ouiAncelin a écrit : 05 avr. 2021, 11:30 Tiens j'espère que l'équipe sera sur la Flèche Brabançonne vu que 4 jours plus tard elle sera sur l'Amstel.
les même gars enchaineront avec les tryptique .

Pas de Tour de Valence non plus alors qu'elle devait y participer en mars mais là c'est normal car elle sera déjà sur 2 fronts (Turquie + ardennaises).
- Ancelin
- Leader
Tour de Turquie:
Nikolay Cherkasov
Damiano Cima
Artem Nych
Evgueny Shalunov
Anton Kuzmin
Igor Boev.
Cima pour les nombreux sprints au programme de la semaine, Cherkasov et Nych pour l'arrivée au sommet si elle a bien lieu.
Seulement 6 coureurs engagés mais un peu logique vu que l'équipe sera sur 3 fronts presque en même temps.
Nikolay Cherkasov
Damiano Cima
Artem Nych
Evgueny Shalunov
Anton Kuzmin
Igor Boev.
Cima pour les nombreux sprints au programme de la semaine, Cherkasov et Nych pour l'arrivée au sommet si elle a bien lieu.
Seulement 6 coureurs engagés mais un peu logique vu que l'équipe sera sur 3 fronts presque en même temps.
- Ancelin
- Leader
Du coup on devrait retrouver:
Kreuziger/Chernetski/Strakhov/Velasco/Canola/Kuznetsov/Rovny sur l'Amstel et Zakarin/Kochetkov/Nekrasov/Rikunov/Scaroni/Vacek/I.Cima sur le Tour des Alpes.
Kreuziger/Chernetski/Strakhov/Velasco/Canola/Kuznetsov/Rovny sur l'Amstel et Zakarin/Kochetkov/Nekrasov/Rikunov/Scaroni/Vacek/I.Cima sur le Tour des Alpes.
- Ancelin
- Leader
Sprint à oublier pour l'équipe aujourd'hui en Turquie (gênés par la chute ?), mais il y aura d'autres opportunités pour Cima le long de la semaine. 

Sans aucun doute ! :D
L'amour du sport ce transmet de génération en génération
https://gagner-aux-paris-sportif.com/
https://gagner-aux-paris-sportif.com/
- Ancelin
- Leader
Mais rendez nous Imerio Cima...
Damiano même avec un bon positionnement il n'arrive pas à faire mieux que top20, clairement plus à l'aise sur des sprint moins massif.

Damiano même avec un bon positionnement il n'arrive pas à faire mieux que top20, clairement plus à l'aise sur des sprint moins massif.
- Ancelin
- Leader
Cima qui fait 10e en Turquie, enfin.
Aujourd'hui l'équipe a officieusement 3 cartes Nych, Cherkasov et Kuzmin mais bon il y en a un qui est très irrégulier, l'autre qui dort toujours depuis sa fin de saison 2019 et le troisième qui a perdu ses qualités de grimpettes en signant dans l'équipe.
On va quand même croire à un top10.

Aujourd'hui l'équipe a officieusement 3 cartes Nych, Cherkasov et Kuzmin mais bon il y en a un qui est très irrégulier, l'autre qui dort toujours depuis sa fin de saison 2019 et le troisième qui a perdu ses qualités de grimpettes en signant dans l'équipe.

On va quand même croire à un top10.

- Ilnur majka
- Leader
Cima il s'évite vraiment la chute de justesseAncelin a écrit : 15 avr. 2021, 09:49 Cima qui fait 10e en Turquie, enfin.![]()
Aujourd'hui l'équipe a officieusement 3 cartes Nych, Cherkasov et Kuzmin mais bon il y en a un qui est très irrégulier, l'autre qui dort toujours depuis sa fin de saison 2019 et le troisième qui a perdu ses qualités de grimpettes en signant dans l'équipe.![]()
On va quand même croire à un top10.![]()

ce n'est qu'une 10e place mais ça me ravit bien.

vu le début de saison la carte Nych pour moi .
je me demande si Kuzmin grimpeur un jour

parce que même à l'échelon inferieur ces résultats en montagnes étaient si maigres.
- Ilnur majka
- Leader
Très belle équipe sur l'AmstelAncelin a écrit : 11 avr. 2021, 09:59 Du coup on devrait retrouver:
j'ai plus foi en Strakhov du coup vu le début de la saison
sinon Kreuziger,Velasco ,Chernetski dans la forme de leur vie ça peut donner quelque chose de pas mal intéressent.
sur tour des Alpes Cima n'y est même pas annoncé par PCS
Kuzmin enchainerait !
j'espère Zak plus chanceux et qui concrétise enfin.

- Ilnur majka
- Leader
je ne connaissais pas les horaires de la courseIlnur majka a écrit : 15 avr. 2021, 14:54Cima il s'évite vraiment la chute de justesseAncelin a écrit : 15 avr. 2021, 09:49 Cima qui fait 10e en Turquie, enfin.![]()
Aujourd'hui l'équipe a officieusement 3 cartes Nych, Cherkasov et Kuzmin mais bon il y en a un qui est très irrégulier, l'autre qui dort toujours depuis sa fin de saison 2019 et le troisième qui a perdu ses qualités de grimpettes en signant dans l'équipe.![]()
On va quand même croire à un top10.![]()
![]()
ce n'est qu'une 10e place mais ça me ravit bien.![]()
vu le début de saison la carte Nych pour moi .
je me demande si Kuzmin grimpeur un jour![]()
![]()
parce que même à l'échelon inferieur ces résultats en montagnes étaient si maigres.

Nych valide un beau top 10
finalement sa prolongation était une bonne chose

Cherkasov se réveille un peu
- Ancelin
- Leader
Nych quand il n'est pas irrégulier il sort de beaux résultats, beau top10 aujourd'hui.
Cherkasov qui sort enfin de son hibernation.
Bon 20e c'est pas dans ses plus hauts standards mais ça montre qu'il revient au niveau.
Kuzmin dès qu'on ai hors Europe il prend un boost on dirait, top30 aujourd'hui son premier "résultat" depuis qu'il est au sein de l'équipe.

Cherkasov qui sort enfin de son hibernation.

Kuzmin dès qu'on ai hors Europe il prend un boost on dirait, top30 aujourd'hui son premier "résultat" depuis qu'il est au sein de l'équipe.

- Ancelin
- Leader
Demain Cima ne passera sans doute pas la dernière bosse alors pourquoi pas une attaque de Shalunov ?
- Ilnur majka
- Leader
Kuzmin pas du tout degeu 
Shalunov le vrai Shalunov il aurait du être sur l'amstel

Shalunov le vrai Shalunov il aurait du être sur l'amstel