Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
On3 a écrit : 13 juin 2019, 09:42
Sauf qu'aujourd'hui il est le seul à parler de ces aspects qui sont complètement absents chez les autres. Donc ça me gêne pas qu'il ne parle que de ça.
D'ailleurs, l'an dernier ils étaient parfois 3 à commenter, avec un second consultant qui parlait plutôt tactique lui, et ça fonctionnait très bien.
Sinon je suis d'accord avec toi sur les aspects réglages mécanique et physiologiques il est très intéressant, et semble se remettre en question et progresser (ça se sent qu'il est passionné et bosseur). Après il faut s'habituer au fait qu'il lance des hypothèses pour expliquer les performances des uns et des autres avec ses arguments (comme on cherche à le faire tous) mais que parfois il se trompe car il ne peut pas (et je pense que personne ne peut) prendre tout en compte dans ce sport. Je me suis habitué à mettre ses phrases au conditionnel perso (comme celles de pas mal de monde sur ce forum dont les miennes au final)
Sorry mais je préfère regardé disons le une série radioactive qu'une étape qui se finira par un sprint d'une course que 99% de la population française ne connait pas.
Ancelin a écrit : 13 juin 2019, 16:58
Sorry mais je préfère regardé disons le une série radioactive qu'une étape qui se finira par un sprint d'une course que 99% de la population française ne connait pas.
Je me suis farcis les 5 épisodes en une soirée. Excellent série