Vivement demain

Modérateur : Modos VCN
Infinie compassionCrocoboyMr0 a écrit : 13 avr. 2019, 18:34 Demain je regarderai le départ au bureau
Tant pis si je me fais virer![]()
A peine 10 degrés, un bon petit vent frais, légèrement nuageux, ça devrait être à peu près pareil demain.dolipr4ne a écrit : 13 avr. 2019, 16:55 Quelqu’un sait quel temps il a fait dans le coin aujourd’hui?
je n'avais jamais vu ! Très émouvant !!!
Bettiol vainqueur sortant du Tour des Flandres qui ne s'aligne pas sur Paris-Roubaix.AlbatorConterdo a écrit : 08 avr. 2019, 16:34Normalement non.
Avec 69-70 kg, improbable de le voir lutter avec les meilleurs, on devrait le revoir à l'Amstel, qui devrait mieux lui convenir.
Et Van der Poel qui hésiterait à venir tenter la passe de trois sur les boucles de la Mayenne. Cyclisme de planqués, gagne-petit, logique d'épicier ou de fonctionnaire, voir les deux cumulés.Bradounet_ a écrit : 14 avr. 2019, 10:24
Bettiol vainqueur sortant du Tour des Flandres qui ne s'aligne pas sur Paris-Roubaix.
Alaphilippe vainqueur sortant de Milan San Remo qui ne s'aligne pas sur le Tour des Flandres.
Pinot vainqueur sortant du Tour de Lombardie qui ne s'aligne pas sur le Tour de Lombardie.
Et la série a de bonnes chances de se poursuivre vu que je ne vois pas Jurgen Roelandts poursuivre jusqu'à Liège.![]()
Cette année, on a aussi Bobby Jungels vainqueur sortant de la doyenne qui ne défend pas son titre.
Mais pas ultra fort non plus.Bradounet_ a écrit : 14 avr. 2019, 11:02 Vent de face annoncé.![]()
Bonne nouvelle pour Démare, Degenkolb et surtout Sagan.