Tour Colombia (COL) -UCI 2.1 - du 12 au 17 février 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour Colombia (COL) -UCI 2.1 - du 12 au 17 février 2019
Hodeg en tout cas ne passera pas !
Ouais si Gaviria est pas top, je vois mal les autres emmener Hodeg dans un fauteuil, d'autant plus que si ça roule fort dans la bosse, il y a toujours Richeze voir Alaphilippeallezlasse a écrit : 14 févr. 2019, 13:18 Et puis y a-t-il suffisamment d'équipes intéressées par un sprint pour contrôler une belle échappée ? Pas sûr
Molano passe plutôt bien les bosses
Gaviria est non partant
Gaviria est non partant
Du coup ce soir je dis Molano ou Alaf en fonction de la taille du peloton.
Je réponds là c'est plus simplenicosix a écrit : 14 févr. 2019, 14:53 Du coup ce soir je dis Molano ou Alaf en fonction de la taille du peloton.

Pour Molano il a ses chances ouais, mais on a des équipes de 6 seulement, 5 donc pour UAE en sachant qu'il y a Henao dans le lot, difficile donc pour eux de se lancer à 3 dans une grosse chasse, enfin je pense, on verra bien ce soir

- Xav_38
- Leader
Deceuninck peut être intéressé pour que cela arrive groupé. En fonction de la taille du groupe entre Richeze (qui passe bien les bosse), Alaphilippe (si groupe de 30-40) ou Hodeg (si le peloton monte les bosses doucement) ils ont quelqu'un pour toutes les config d'arrivées groupées non ?charlix a écrit : 14 févr. 2019, 15:24Je réponds là c'est plus simplenicosix a écrit : 14 févr. 2019, 14:53 Du coup ce soir je dis Molano ou Alaf en fonction de la taille du peloton.![]()
Pour Molano il a ses chances ouais, mais on a des équipes de 6 seulement, 5 donc pour UAE en sachant qu'il y a Henao dans le lot, difficile donc pour eux de se lancer à 3 dans une grosse chasse, enfin je pense, on verra bien ce soir![]()
Ca sort d'où que Hodeg a du mal avec les bosses ?
C'est aussi ce que je pensais de prime abord, mais je ne sais pas si c'est fondé
C'est aussi ce que je pensais de prime abord, mais je ne sais pas si c'est fondé
- AlbatorConterdo
- légende VCN
résultats du GPM :
KM 25.3 PM
Miguel Ángel López
Richard Carapaz
Oscar Quiroz
#TourColombia2019
KM 25.3 PM
#TourColombia2019
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Echappée royale
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Xav_38
- Leader
Il peut passer les bosses, comme lors de sa victoire sur le Tour de Catalogne, mais peut être très inconstant. Dès que c'est un peu plus dur comme en Californie il est moins présent. Tu peux voir aussi le voir sur une arrivée d'une étape avec qq bosse, comme en Adriatique, finir dans un groupe à plusieurs minutes alors que c'est Viviani qui règle un groupe de 50.Nopik a écrit : 14 févr. 2019, 15:43 Ca sort d'où que Hodeg a du mal avec les bosses ?
Dès que cela devient vallonné, il fait plutôt des classement vers la 100ieme place, classement du sprinteur qui ne s'accroche pas... Et puis parfois cela passe.
- Xav_38
- Leader
Oui cela risque du coup de rouler fort en ce début d'étape.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Bardiani ne va plus pouvoir se cacher.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ils ont déjà été repris puisque Hodeg a remporté le premier sprint spécial devant Bernal et Narvaez.
Du coup on retrouve d'autres coureurs en tête et ce n'est pas le même calibre : Fabio Duarte
William Muñoz
José Castro
Brayan Ramírez
Steven Cuesta
Marvin Angarita
Du coup on retrouve d'autres coureurs en tête et ce n'est pas le même calibre : Fabio Duarte
William Muñoz
José Castro
Brayan Ramírez
Steven Cuesta
Marvin Angarita
Il est presque au niveau de Kittel dans les bosses, il y a juste en Catalogne où il est parvenu à passer la redoutable bosse au-dessus de Callela (un faux-plat, avec juste 1 dernier kilo à 5 ou 6%), ce jour là, il y avait 160 coureurs dans le même temps (sur 185 au départ). Sinon, dès que ça monte, il est l'un des premier à sauter.Xav_38 a écrit : 14 févr. 2019, 15:57Il peut passer les bosses, comme lors de sa victoire sur le Tour de Catalogne, mais peut être très inconstant. Dès que c'est un peu plus dur comme en Californie il est moins présent. Tu peux voir aussi le voir sur une arrivée d'une étape avec qq bosse, comme en Adriatique, finir dans un groupe à plusieurs minutes alors que c'est Viviani qui règle un groupe de 50.Nopik a écrit : 14 févr. 2019, 15:43 Ca sort d'où que Hodeg a du mal avec les bosses ?
Dès que cela devient vallonné, il fait plutôt des classement vers la 100ieme place, classement du sprinteur qui ne s'accroche pas... Et puis parfois cela passe.
Quelqu'un a-t-il un lien?
Rien pour le moment, ni sur http://www.espn.com.co/ciclismo/nota/_/ ... or-espncom, ni sur http://tiz-cycling.live/
Merci d'avance
Rien pour le moment, ni sur http://www.espn.com.co/ciclismo/nota/_/ ... or-espncom, ni sur http://tiz-cycling.live/
Merci d'avance
Ca marche sur ces 2 liens 

William Muñoz, Fabio Duarte, Marvin Angarita et Bryan Ramirez en tête avec un avantage d'environ 2 minutes, dernier tour de circuit
Hodeg a été lâché.
C'est Castroviejo qui roule dans le peloton.
C'est Castroviejo qui roule dans le peloton.
1 Sky mène le peloton, devant un Astana, un EF et un QS; le dernier tour va-t-il être explosif?
Hodeg est lâché comme prévu