Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Sur mes 30 coureurs, j'en ai 28 dans les 80 les plus pris. Je savais que je n'avais pas fait dans l'originalité. Mes deux seuls "un peu originaux" sont Matteo Trentin et Gregor Mühlberger. J'attends du grand du très grand Matteo cette année.
Pour l'originalité va falloir repasser: j'en ai 18 dans les 24 plus pris et mon coureur le moins pris est en 130e position; c'est la première fois, je crois, que ça atteint de telles proportions
Alors que j’ai bien planché pour faire l’eauipe, je pensais pas avoir autant de coureurs en commun avec les autres managers.
8 coureurs dans les 10 plus choisi (et encore les deux non choisi c’est Evenepoel (trop jeune) et Alaph (trop cher)
Il va me falloir un bon Demare pour bien figurer au classement.
Bon j'ai les 5 plus pris.
Mais à côté de ça je me démarque (un peu) avec du Bjerk, du Ligthart ou du .. Bouhanni dont je m'étonnes qu'il ne soit pris que moins de 100 fois. Ce désamour pourrait me sourire...ou pas.
Equipe très peu originale pour ma part, mais ça c'était attendu.
16 dans le top 30 :
Mathieu VAN DER POEL
Egan BERNAL
Remco EVENEPOEL
David GAUDU
Caleb EWAN
Enric MAS
Fabio JAKOBSEN
Bjorg LAMBRECHT
Fernando GAVIRIA
Valentin MADOUAS
Tiesj BENOOT