C'était aussi mon pari...milbex a écrit : 01 nov. 2018, 19:05 Bon choix (c'était celui d'aldafi en second donc une référence)
Pour moi Museeuw
Philippe GILBERT
Modérateur : Modos VCN
C'était aussi mon pari...milbex a écrit : 01 nov. 2018, 19:05 Bon choix (c'était celui d'aldafi en second donc une référence)
Pour moi Museeuw
Mais ensuite...runnz a écrit : 01 nov. 2018, 20:17Si Pasquin tarde à poster (après 22h.), zwhisop pourra poster juste après ou sinon il faudra attendre à demain avant-midi (10h/10h30 am) pour ton choix. Donc avant de quitter le forum, poste moi ton choix et un choix de réserve au cas où zwhisop posterait très tard, ou seulement demain avant-midi.Gino Bartali a écrit : 01 nov. 2018, 20:02 J'ai compris les règles du premier coup. Je n'en reviens pas. Par contre, je vais dormir cette nuit et je pars demain dans le Gers. Mais j'enverrai à qui de droit mon ultime choix avant mon départ si mon tour ne revient pas.
Je vais mp tes 2 choix (1er en priorité) à Mibe, puisque après 8 ou 9h. je serais absent durant la journée.
Nous on est certain qu'il n'ouvre pas ses MP.Gino Bartali a écrit : 01 nov. 2018, 22:35 J'ai envoyé un MP à Zwhisop il y a deux heures, mais je ne suis pas sûr qu'il sache les ouvrir. Buona notte a tutti
Bravo mec! Je vais pouvoir aller bosser tranquille maintenant!