Nice Ghost Cycling Team

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Nice Ghost Cycling Team

Plus personne pour commenter, c'est sûr que quand Nicola est à 2 doigts de remporter une course UCI, ça ricane moins ici :rabbit:

:froome:
:elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

En effet, la 14ème place de Nicola Jolidon hier lui a permis de remonter à la 26ème place du général. Je ne vois pas comment il a pu menacer le grand Ahmet Örken d'une victoire sur ses terres. Ou alors tu as des infos sur le déroulement de la course (seul en tête mais il a crevé/il est tombé ; échappée reprise dans le dernier km ...) et dans ce cas j'aimerais bien que tu me partages tes sources, ça me permettra de mieux animer le topic du cyclisme turc qui n'intéresse personne :elephant:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Hmmm ?
Qui ça ?? Ou ça ??? :scratch:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Le sucre sportif
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 09 sept. 2019, 14:32 Hmmm ?
Qui ça ?? Ou ça ??? :scratch:
https://www.procyclingstats.com/race/to ... 19/stage-2

Nicola Jolidon, à Kayseri :study:
Allobroges
Leader
Leader

Quand on connait le potentiel du gars, on sait que 8', c'est pas grand chose à rattraper... :elephant:
Allobroges
Leader
Leader

Ah merde, la course est terminée... :champagne:

Oui, bah, pardon mais il est dans la 1ère moitié du classement? C'est le genre de détail qui permet d'écrire l'Histoire :popcorn:
matthmic
Modérateur
Modérateur

Et en plus pendant ce temps là, l'équipe recrute !!
marcella

J'espérais le voir signer ailleurs !
matthmic
Modérateur
Modérateur

marcella a écrit : 09 sept. 2019, 18:19 J'espérais le voir signer ailleurs !
Je lui souhaite encore, parce qu'on peut pas dire que chez Nice il ait l'assurance d'un calendrier fourni.
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : 09 sept. 2019, 18:19 J'espérais le voir signer ailleurs !
Chez Nice, nul besoin de signer quoi que ce soit, c'est l'avantage.
C'est complètement open. On peut courir où l'on veut pendant toute l'année et se contenter de faire une course ou deux dans la saison avec Cédric et Nicola.
Mais le job à la fois le moins fatiguant et le plus valorisant, c'est bien celui de recrue annoncée à l'avance. C'est la garantie absolue de ne jamais courir avec eux et d'être véritablement un Ghost Rider, atteignant ainsi le statut suprême de membre fictif de la Nice Ghost Cycling Team.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Le sucre sportif a écrit : 09 sept. 2019, 14:30 En effet, la 14ème place de Nicola Jolidon hier lui a permis de remonter à la 26ème place du général. Je ne vois pas comment il a pu menacer le grand Ahmet Örken d'une victoire sur ses terres. Ou alors tu as des infos sur le déroulement de la course (seul en tête mais il a crevé/il est tombé ; échappée reprise dans le dernier km ...) et dans ce cas j'aimerais bien que tu me partages tes sources, ça me permettra de mieux animer le topic du cyclisme turc qui n'intéresse personne :elephant:
Je ne parle pas du général mais de l'étape. Et pas besoin d'infos sur le déroulement, il finit 14ème à 7'', il est donc bien à 2 doigts (de Cédric, certes) de gagner l'étape. D'ailleurs ce dernier en finissant à 15'' est à 3 doigts (et demi) de gagner :jap:

#esperantaider
:elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 10 sept. 2019, 07:50
Le sucre sportif a écrit : 09 sept. 2019, 14:30 En effet, la 14ème place de Nicola Jolidon hier lui a permis de remonter à la 26ème place du général. Je ne vois pas comment il a pu menacer le grand Ahmet Örken d'une victoire sur ses terres. Ou alors tu as des infos sur le déroulement de la course (seul en tête mais il a crevé/il est tombé ; échappée reprise dans le dernier km ...) et dans ce cas j'aimerais bien que tu me partages tes sources, ça me permettra de mieux animer le topic du cyclisme turc qui n'intéresse personne :elephant:
Je ne parle pas du général mais de l'étape. Et pas besoin d'infos sur le déroulement, il finit 14ème à 7'', il est donc bien à 2 doigts (de Cédric, certes) de gagner l'étape. D'ailleurs ce dernier en finissant à 15'' est à 3 doigts (et demi) de gagner :jap:

#esperantaider
Je suis déçu de ta réponse :spamafote:
Bon, analysons froidement les chiffres et le parcours : Il y a 40 coureurs en environ 1' puis après ils sont plus loin. On peut imaginer que dans le dernier faux-plat dans les deux derniers kms, voire même dès le début du sprint, il n'ait pas réussi à sprinter, donc il perd 7"-8" sur le groupe de tête mais s'est accroché à faire une place.

Alors oui, c'est sympa de voir qu'il a le niveau pour courir dans une .2 turque. Mais en état gentil, on pourrait dire au mieux qu'il avait 1 chance sur 38 de l'emporter, mais bon, prendre 7" sur un sprint c'est énorme, le cyclisme turc est impitoyable :siffle:
matthmic
Modérateur
Modérateur

Et qui va aller faire le Tour d’Équateur en octobre ?

https://i.imgur.com/u6CT37p.jpg
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

matthmic a écrit : 12 sept. 2019, 08:26 Et qui va aller faire le Tour d’Équateur en octobre ?
...
C'est bien la question : Qui ?
marcella

Pepita n'est pas loin.
Avec lui, les Jolidon pourraient briller!
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

wallers a écrit : 30 août 2019, 13:36 En septembre, leur nouveau calendrier prévoit un petit aller retour en Belgique au milieu de leur programme en Turquie. :rieur:
...
September 13: Criterium Roeseleare, Belgium
September 14: De Kustpijl, Belgium, UCI 1.2
...
On y croit, on y croit ... :super:
On ne les a malheureusement pas vus en Belgique. Pourtant, on y croyait dur comme fer ... :spamafote:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dernière publication du Team sur FB : "Looking forward to the Vuelta a Guatemala, starting on October 23, the second National Tour of our Latin American trip after the Vuelta a Ecuador beginning of October. Thanks for the invitation Federación Guatemalteca de Ciclismo."

On y croit, on y croit ... :super:
matthmic
Modérateur
Modérateur

Par contre on les a pas vu en Turquie hier et probablement aujourd'hui aussi alors qu'ils étaient sur les startlist !
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

matthmic a écrit : 21 sept. 2019, 14:14 Par contre on les a pas vu en Turquie hier et probablement aujourd'hui aussi alors qu'ils étaient sur les startlist !
Ils s'inspirent de la préparation de Roglic, qui n'a couru qu'un seul jour entre le Giro et la Vuelta.
Une stratégie qui sera sûrement gagnante. :flags:
Répondre