Nice Ghost Cycling Team
Modérateur : Modos VCN
Re: Nice Ghost Cycling Team
Plus personne pour commenter, c'est sûr que quand Nicola est à 2 doigts de remporter une course UCI, ça ricane moins ici

- Le sucre sportif
- Leader
En effet, la 14ème place de Nicola Jolidon hier lui a permis de remonter à la 26ème place du général. Je ne vois pas comment il a pu menacer le grand Ahmet Örken d'une victoire sur ses terres. Ou alors tu as des infos sur le déroulement de la course (seul en tête mais il a crevé/il est tombé ; échappée reprise dans le dernier km ...) et dans ce cas j'aimerais bien que tu me partages tes sources, ça me permettra de mieux animer le topic du cyclisme turc qui n'intéresse personne 

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Hmmm ?
Qui ça ?? Ou ça ???
Qui ça ?? Ou ça ???

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader
- Allobroges
- Leader
Quand on connait le potentiel du gars, on sait que 8', c'est pas grand chose à rattraper... 

- Allobroges
- Leader
Ah merde, la course est terminée...
Oui, bah, pardon mais il est dans la 1ère moitié du classement? C'est le genre de détail qui permet d'écrire l'Histoire

Oui, bah, pardon mais il est dans la 1ère moitié du classement? C'est le genre de détail qui permet d'écrire l'Histoire

Et en plus pendant ce temps là, l'équipe recrute !!
Je lui souhaite encore, parce qu'on peut pas dire que chez Nice il ait l'assurance d'un calendrier fourni.
Chez Nice, nul besoin de signer quoi que ce soit, c'est l'avantage.
C'est complètement open. On peut courir où l'on veut pendant toute l'année et se contenter de faire une course ou deux dans la saison avec Cédric et Nicola.
Mais le job à la fois le moins fatiguant et le plus valorisant, c'est bien celui de recrue annoncée à l'avance. C'est la garantie absolue de ne jamais courir avec eux et d'être véritablement un Ghost Rider, atteignant ainsi le statut suprême de membre fictif de la Nice Ghost Cycling Team.
Je ne parle pas du général mais de l'étape. Et pas besoin d'infos sur le déroulement, il finit 14ème à 7'', il est donc bien à 2 doigts (de Cédric, certes) de gagner l'étape. D'ailleurs ce dernier en finissant à 15'' est à 3 doigts (et demi) de gagnerLe sucre sportif a écrit : 09 sept. 2019, 14:30 En effet, la 14ème place de Nicola Jolidon hier lui a permis de remonter à la 26ème place du général. Je ne vois pas comment il a pu menacer le grand Ahmet Örken d'une victoire sur ses terres. Ou alors tu as des infos sur le déroulement de la course (seul en tête mais il a crevé/il est tombé ; échappée reprise dans le dernier km ...) et dans ce cas j'aimerais bien que tu me partages tes sources, ça me permettra de mieux animer le topic du cyclisme turc qui n'intéresse personne![]()

#esperantaider

- Le sucre sportif
- Leader
Je suis déçu de ta réponsejimmy39 a écrit : 10 sept. 2019, 07:50Je ne parle pas du général mais de l'étape. Et pas besoin d'infos sur le déroulement, il finit 14ème à 7'', il est donc bien à 2 doigts (de Cédric, certes) de gagner l'étape. D'ailleurs ce dernier en finissant à 15'' est à 3 doigts (et demi) de gagnerLe sucre sportif a écrit : 09 sept. 2019, 14:30 En effet, la 14ème place de Nicola Jolidon hier lui a permis de remonter à la 26ème place du général. Je ne vois pas comment il a pu menacer le grand Ahmet Örken d'une victoire sur ses terres. Ou alors tu as des infos sur le déroulement de la course (seul en tête mais il a crevé/il est tombé ; échappée reprise dans le dernier km ...) et dans ce cas j'aimerais bien que tu me partages tes sources, ça me permettra de mieux animer le topic du cyclisme turc qui n'intéresse personne![]()
![]()
#esperantaider

Bon, analysons froidement les chiffres et le parcours : Il y a 40 coureurs en environ 1' puis après ils sont plus loin. On peut imaginer que dans le dernier faux-plat dans les deux derniers kms, voire même dès le début du sprint, il n'ait pas réussi à sprinter, donc il perd 7"-8" sur le groupe de tête mais s'est accroché à faire une place.
Alors oui, c'est sympa de voir qu'il a le niveau pour courir dans une .2 turque. Mais en état gentil, on pourrait dire au mieux qu'il avait 1 chance sur 38 de l'emporter, mais bon, prendre 7" sur un sprint c'est énorme, le cyclisme turc est impitoyable

Et qui va aller faire le Tour d’Équateur en octobre ?
https://i.imgur.com/u6CT37p.jpg
https://i.imgur.com/u6CT37p.jpg
C'est bien la question : Qui ?
Pepita n'est pas loin.
Avec lui, les Jolidon pourraient briller!
Avec lui, les Jolidon pourraient briller!
On ne les a malheureusement pas vus en Belgique. Pourtant, on y croyait dur comme fer ...wallers a écrit : 30 août 2019, 13:36 En septembre, leur nouveau calendrier prévoit un petit aller retour en Belgique au milieu de leur programme en Turquie.![]()
...
September 13: Criterium Roeseleare, Belgium
September 14: De Kustpijl, Belgium, UCI 1.2
...
On y croit, on y croit ...![]()

Dernière publication du Team sur FB : "Looking forward to the Vuelta a Guatemala, starting on October 23, the second National Tour of our Latin American trip after the Vuelta a Ecuador beginning of October. Thanks for the invitation Federación Guatemalteca de Ciclismo."
On y croit, on y croit ...
On y croit, on y croit ...

Par contre on les a pas vu en Turquie hier et probablement aujourd'hui aussi alors qu'ils étaient sur les startlist !
Ils s'inspirent de la préparation de Roglic, qui n'a couru qu'un seul jour entre le Giro et la Vuelta.matthmic a écrit : 21 sept. 2019, 14:14 Par contre on les a pas vu en Turquie hier et probablement aujourd'hui aussi alors qu'ils étaient sur les startlist !
Une stratégie qui sera sûrement gagnante.