On va enregistrer. Mais on va décaler à la semaine prochaine en raison d'un empêchement.
N'hésitez pas à continuer à poster vos questions.
Modérateur : Modos VCN
On va enregistrer. Mais on va décaler à la semaine prochaine en raison d'un empêchement.
J'en ai parlé avec lui, on va évoquer la question, mais plus sous l'angle velobs pour qu'il ait l'occasion de s'exprimer sur ce sujetQuef a écrit : 05 avr. 2021, 16:17 Si vous pouvez éviter de le questionner sur ses débats avec Bouhanni sur les réseaux sociaux, ça vous permettrait de rester sur des trucs intéressants.
Une petite question par contre : les suiveurs ont le sentiments que les capacités des coureurs français sont parfois (souvent) surestimées lors des présentations et au cours des courses de niveau WT. Est-ce un choix editorial, nécessaire à l'intérêt des téléspectateurs occasionnels ?
Je pense surtout qu'il veut répondre à l'attaque gratuite et ridicule sur velobs, et clarifier les choses à ce niveau.Quef a écrit : 05 avr. 2021, 16:56 Si il pouvait éviter d'en remettre une couche et en sortir par le haut ce serait mieux.
Non c'est moi qui suis mauvais et qui oublie de mettre les émissionsGracchusBabeuf a écrit : 05 avr. 2021, 17:24 Question bête mais je ne vous trouve plus sur podcast addict. C'est que je suis mauvais ou c'est normal ?
Après je sais pas combien on est à vous écouter via ce canal. C'est peut etre du temps perdu pour toi si je suis le seulcharlix a écrit : 05 avr. 2021, 17:28Non c'est moi qui suis mauvais et qui oublie de mettre les émissionsGracchusBabeuf a écrit : 05 avr. 2021, 17:24 Question bête mais je ne vous trouve plus sur podcast addict. C'est que je suis mauvais ou c'est normal ?![]()