Modérateur : Modos VCN
Si le but c'est de se moquer de rbl85, en l'imitant, ça va aller très vite je pense, car il ne va pas me falloir très longtemps pour voir quel pseudo est derrière tout ça. Je précise aussi que si je prends le temps de vraiment aller chercher l'info je mettrai un ban def sur le compte principal. Le harcèlement n'a pas sa place ici.rebelle21 a écrit : 04 sept. 2018, 15:50L'autre il a un pseudo et il t'enquiquine pour pas dire autre chosejimmy39 a écrit : 04 sept. 2018, 14:42
Dit-il avec une horrible faute comme l'autre![]()
![]()
![]()
ça doit donc être un admirateur/admiratrice, tu peux être fier![]()
Sinon, Mitchelton n'aura même pas eu besoin de rouler, QS et Cofidis s'en chargent déjà![]()
Dans les années phares de McEwen, disons 2002-2008, je ne crois pas que la QS mettait systématiquement un train a disposition de son sprinter vedette comme cela se passe actuellement. D'ailleurs, regarde les victoires de ces années là, et tu verras que les victoires au sprint n'avaient pas autant d'importance qu'actuellement.
Je lui souhaite, Car autant j'ai pu le décrier dans ses choix sportifs et son éternel côté espoir du cyclisme, je reconnais qu'il fait un début de Vuelta remarquable. Même si je sais qu'il ne parviendra peut être pas à avoir un classement aussi haut à Madrid, j'espère qu'il finira dans les 10 premiers en fin de Vuelta. Même dans les 15, ce serait un très bon résultat, et lui ouvrira peut être d'autres objectifs en 2019.BabyFroome a écrit : 04 sept. 2018, 19:55 Je parierai bien sur une 2ème victoire de Gallopin demain!![]()
![]()
Il a prolonge avec Bahreindaizenshu_ a écrit : 04 sept. 2018, 17:53Oui c'est vrai.On3 a écrit : 04 sept. 2018, 17:49
Indeed, mais bien mal utilisé/orienté chez Bahrain cette année AMHA.
Il n'a d'ailleurs pas encore prolongé il me semble. Il pourra peut-être trouver chaussure à son pied ailleurs.
Je me souviens pourtant d'un train Tankink, De Jongh ou encore Tossato chez QS quasi imprenableflahutes12 a écrit : 04 sept. 2018, 20:07Dans les années phares de McEwen, disons 2002-2008, je ne crois pas que la QS mettait systématiquement un train a disposition de son sprinter vedette comme cela se passe actuellement. D'ailleurs, regarde les victoires de ces années là, et tu verras que les victoires au sprint n'avaient pas autant d'importance qu'actuellement.
GATO a écrit : 04 sept. 2018, 22:53Il a prolonge avec Bahreindaizenshu_ a écrit : 04 sept. 2018, 17:53
Oui c'est vrai.
Il n'a d'ailleurs pas encore prolongé il me semble. Il pourra peut-être trouver chaussure à son pied ailleurs.![]()