Tour de Pologne (2.WT) du samedi 4 au vendredi 10 août 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Pologne (2.WT) du samedi 4 au vendredi 10 août 2018
Hodge à priori.
Bouhanni dans la roue de Hodeg/Hodge juste avant qu'il se fasse lancer par Morkov. 

Bouhanni
Bert fait pourtant l'effort mais Nacer perd sa roue , puis quand ça déclenche , il commence à s'enerver avec Trentin et un Gazprom ..

Bert fait pourtant l'effort mais Nacer perd sa roue , puis quand ça déclenche , il commence à s'enerver avec Trentin et un Gazprom ..

Bouhanni qui gueule encore.
Mdr Bouhanni qui tape sur son guidon sur la ligne comme s'il avait raté la victoire de peu alors qu'il est encore une fois complètement aux fraises, bien au-delà du Top 10 et même pas dans le Top 20.....3 étapes au sprint = 3 flops pour lui....heureusement qu'il n'était pas sur le Tour de France, ça aurait été une catastrophe....

- stereoking69
- légende VCN
2 McLay
3 Greipel
4 Modolo
5 Nizzolo
3 Greipel
4 Modolo
5 Nizzolo
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Les Colombiens, c'est encore plus forts que les Allemands : ils sortent des grimpeurs et des sprinteurs chaque année.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bouhanni , en 2018 , il a du passer plus de temps à gueuler dans les sprints que de faire son propre sprint ... Et le pire , c'est que c'est très probablement vrai :(
Pour l'année prochaine, ça va être difficile concernant les sprinteurs. À moins que Soto passe 4 palliers.AlbatorConterdo a écrit : 06 août 2018, 19:20Les Colombiens, c'est encore plus forts que les Allemands : ils sortent des grimpeurs et des sprinteurs chaque année.![]()
Tu es sur ? Il n'y a pas un Gazpeom ou un Scott pas loin ? Je suis vraiment pas sur pour BVL pour le coup. En plus , il peut pas lui reprocher grand chose , il était la pour l'aider aujourd'hui

C'est avec Trentin qu'il se prend la tête.
- stereoking69
- légende VCN
Bouhanni est vraiment hors du coup, 3 fois qu'il est dans les choux sur 3 sprints

Il a beau en vouloir à son coéquipier, on voit qu'il n'a pas les jambes.
Il n'aura donc fait aucun sprint en 3 étapes grrrrr
- stereoking69
- légende VCN
Bouhanni me fait penser au Coquard de la fin de saison dernière.
La Quick Step c'est impressionnant....le 3ème sprinter au niveau de la hiérarchie qui mate la concurrence, fort.
D'ailleurs ils vont emmener qui sur la Vuelta? Gaviria?Viviani? 1 des deux jeunes?
Ackermann fait une faute de placement en suivant Van Poppel, complètement à l’arrêt sur ce sprint.
Deux EF dans le top 5
Sinon concernant Bouhanni.....effectivement je commence à voir des doutes sur sa présence pour la Vuelta, le gars est clairement hors de forme ou pas en confiance, les 2 sans doute.
D'ailleurs ils vont emmener qui sur la Vuelta? Gaviria?Viviani? 1 des deux jeunes?
Ackermann fait une faute de placement en suivant Van Poppel, complètement à l’arrêt sur ce sprint.
Deux EF dans le top 5

Sinon concernant Bouhanni.....effectivement je commence à voir des doutes sur sa présence pour la Vuelta, le gars est clairement hors de forme ou pas en confiance, les 2 sans doute.
La 20ème étape du Giro 2018, 

- daizenshu_
- Modérateur
Je ne pense pas que Bouhanni soit hors de forme, je pense juste qu'il est hors sujet. Le problème principal ne vient, selon moi, pas des jambes.