Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
papou06 a écrit : 29 juil. 2018, 19:14
Drôle d'idée de Laporte qui va faire son sprint tout seul de l'autre côté de la route et se retrouve donc à lancer de très très loin plutôt que de prendre la roue de Demare.
Me suis fait la même reflexion , il foire son sprint alors qu'il finit pourtant bien le Tour. A revoir l'an prochain.
riccofan a écrit : 29 juil. 2018, 19:15
Encore un superbe sprint de Boudat...vraiment Gaudin aurait dû rester avec lui et ne pas s'échapper, n'est-ce pas Crocoboy?
Je ne suis pas d'humeur à rire, ça ne me fait vraiment pas rire du tout la mentalité de Gaudin
On3 a écrit : 29 juil. 2018, 19:16
Superbe sprint en costaud de Kristoff. ET ON N'A PAS EU LE VIEUX TRAVELLING !!!!
Grace a Lampaert
Mais grave, j'espérais qu'une chose, qu'il tienne assez longtemps pour qu'on évite ça. À un moment, j'ai bien cru qu'il était repris 50m trop tôt, mais non.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
El_Pistolero_07 a écrit : 29 juil. 2018, 19:10
Arrête avec ce ton péremptoire, le nombre d'avis foireux que tu as balancé pendant ce TDF...
Bof, là et une fois sur Alaphilippe. Je m'entraîne juste pour la Volta lorsque Alarcon aura pris 10m au peloton, je pourrais dire qu'il a gagné.
Y'en avait beaucoup plus, dont un où tu répétais "il va gagner" et au final... C'est surtout, qu'il faut que tu rajoute un "à mon avis", un "je pense" et ce sera mieux pour tout le monde.
Bof, là et une fois sur Alaphilippe. Je m'entraîne juste pour la Volta lorsque Alarcon aura pris 10m au peloton, je pourrais dire qu'il a gagné.
Y'en avait beaucoup plus, dont un où tu répétais "il va gagner" et au final... C'est surtout, qu'il faut que tu rajoute un "à mon avis", un "je pense" et ce sera mieux pour tout le monde.
Au moins toi tu fais pas de la provoc !
C'était pas forcément sur ce Tour mais c'est vrai que je le fais souvent. Là je ne voyais pas du tout Lampaert aussi loin de la ligne.
Au moins toi tu fais pas de la provoc !
Non mais, il réagit comme quelqu'un dans son canapé devant sa télé. Ca nous arrive tous de lâcher un "il va gagner". Si je lis un truc comme ça sur le forum, je comprends bien qu'il s'agit d'un avis et pas une prédiction. Pas besoin de coller un "à mon avis" à chaque intervention. C'est dans le subtexte.