ca sera jouera dans le soudet et pis c'est tout

la sky controlera tout ca et ne se mefiera que de roglic et dumoulin...les tentatives de landa et autres seront gérées sans probleme par poels et autre
Modérateur : Modos VCN
Athanaze a écrit : 24 juil. 2018, 22:23 Calmos sur les delires d'attaque les gars, le train Sky va bien rigoler avec 70 bornes à faire![]()
A part peyresoudre et sa pente roulante le train ne sert à rien sur les pentes d azet et pla d adet.....si les leaders attaquent froome et Thomas devront réagir. ..on verra s ils sont infaillibles ...Athanaze a écrit : 24 juil. 2018, 22:23 Calmos sur les delires d'attaque les gars, le train Sky va bien rigoler avec 70 bornes à faire![]()
c est pour ca qu'un bardet et quintana doivent se livrer très tôt aussi...ils doivent prendre des risques ...sur azet ils doivent attaquer s ils jouent vraiment la gagne...iskinni a écrit : 24 juil. 2018, 22:24 je crois que vous/on s'enflamme un peu trop
ca sera jouera dans le soudet et pis c'est tout![]()
![]()
la sky controlera tout ca et ne se mefiera que de roglic et dumoulin...les tentatives de landa et autres seront gérées sans probleme par poels et autre
La seule question est de savoir s'ils prennent le risque de jouer la gagne avec Thomas. Admettons que Thomas craque dans l'Aubisque, Froome avec son avance, il ne présente pas une assurance tout risque par rapport à Dumoulin avant le clm.biquet a écrit : 24 juil. 2018, 22:18Possible, mais tu es DS de la Sky, tu fais quand même en sorte que ce soit pas un Sky qui déclenche la bataille qui te fera perdre. Le résultat sera le même, certes (Dumoulin aurait simplement attaqué à un autre moment), mais pour la cohésion de l'équipe, vaut quand mieux attendre que ce soit Dumoulin qui flingue le premier.papou06 a écrit : 24 juil. 2018, 21:40
Si Dumoulin arrive à suivre une attaque de Froome en lâchant Thomas, le contrer et le lâcher, c'est juste qu'il sera le plus fort. Que ce soit Froome qui attaque en premier n'aurait pas grande importance dans un tel scénario.
Froome n accélérera que pour suivre un adversaire dangereux type bardets ou roglic...il n attaquera pas son coéquipier...si Thomas craque tant pis pour luiNico2938 a écrit : 24 juil. 2018, 22:36La seule question est de savoir s'ils prennent le risque de jouer la gagne avec Thomas. Admettons que Thomas craque dans l'Aubisque, Froome avec son avance, il ne présente pas une assurance tout risque par rapport à Dumoulin avant le clm.biquet a écrit : 24 juil. 2018, 22:18
Possible, mais tu es DS de la Sky, tu fais quand même en sorte que ce soit pas un Sky qui déclenche la bataille qui te fera perdre. Le résultat sera le même, certes (Dumoulin aurait simplement attaqué à un autre moment), mais pour la cohésion de l'équipe, vaut quand mieux attendre que ce soit Dumoulin qui flingue le premier.
On en reparle demain même heuremazinho93 a écrit : 24 juil. 2018, 22:28A part peyresoudre et sa pente roulante le train ne sert à rien sur les pentes d azet et pla d adet.....si les leaders attaquent froome et Thomas devront réagir. ..on verra s ils sont infaillibles ...Athanaze a écrit : 24 juil. 2018, 22:23 Calmos sur les delires d'attaque les gars, le train Sky va bien rigoler avec 70 bornes à faire![]()
Un détour de 5km, ça peut donc le faire pour les autresAthanaze a écrit : 24 juil. 2018, 22:23 Calmos sur les delires d'attaque les gars, le train Sky va bien rigoler avec 70 bornes à faire![]()
mais où vas-tu chercher toutes ces images ??Kivolanov_Volabov a écrit : 24 juil. 2018, 15:46Orodreth a écrit : 24 juil. 2018, 15:41 Attention à ne pas attaquer trop tôt sur cette étape.
Le départ est à quelle heure ? Tu ne mets jamais les horaires.![]()
Tu es sûr ?
oui bon je viens de rajouter les horaires
Bah si les adversaires de sky continuent a etre aussi passifs ...demain...je me force à croire qu' ils ont un peu d orgueilAthanaze a écrit : 24 juil. 2018, 22:52On en reparle demain même heuremazinho93 a écrit : 24 juil. 2018, 22:28
A part peyresoudre et sa pente roulante le train ne sert à rien sur les pentes d azet et pla d adet.....si les leaders attaquent froome et Thomas devront réagir. ..on verra s ils sont infaillibles ...![]()
+ un supositoire stilnox/cocainetrevorphilips a écrit : 24 juil. 2018, 22:58mais où vas-tu chercher toutes ces images ??Kivolanov_Volabov a écrit : 24 juil. 2018, 15:46
Tu es sûr ?
oui bon je viens de rajouter les horaires![]()
froome a l'air enrhumé, peut être une allergie, je lui conseille un anti inflammatoire stéroidien
dose ? autant qu'il veut, de toute façon s'il dépasse le seuil c'est pas grave on dira qu'un seuil ne sert à rien
Langue de bois. ...j espere comment peut on parler de prudence sur une étape qui dure 2 h ....trevorphilips a écrit : 24 juil. 2018, 23:12 la montée finale est vraiment dure c'est certain
sinon pour ceux qui espèrent de grandes manœuvres, voilà une petite décla de landa :
"Demain nous devrons savoir comment gérer les forces. 65 km semble peu mais ce sera un effort long et «très élevé». Nous devrons y aller prudemment car tout excédent peut être payé à la fin. Nous devrons faire confiance et être très bien guidés par nos directeurs, en plus de parler beaucoup entre nous. Je ne pense pas, en tout cas, que le système de grille varie beaucoup l'approche de la course. C'est une journée importante au niveau individuel mais nous avons aussi d'autres objectifs à poursuivre: nous nous battons pour le classement par équipe, Nairo et moi sommes parmi les 10 premiers et Alejandro est très proche."
je voulais réagir à ça mais trop de trucs à dire, à vos claviers ...
On dirait une parodie.trevorphilips a écrit : 24 juil. 2018, 23:12 la montée finale est vraiment dure c'est certain
sinon pour ceux qui espèrent de grandes manœuvres, voilà une petite décla de landa :
"Demain nous devrons savoir comment gérer les forces. 65 km semble peu mais ce sera un effort long et «très élevé». Nous devrons y aller prudemment car tout excédent peut être payé à la fin. Nous devrons faire confiance et être très bien guidés par nos directeurs, en plus de parler beaucoup entre nous. Je ne pense pas, en tout cas, que le système de grille varie beaucoup l'approche de la course. C'est une journée importante au niveau individuel mais nous avons aussi d'autres objectifs à poursuivre: nous nous battons pour le classement par équipe, Nairo et moi sommes parmi les 10 premiers et Alejandro est très proche."
je voulais réagir à ça mais trop de trucs à dire, à vos claviers ...