Je ne comprends pourquoi ils ne sont pas plus offensifs

Modérateur : Modos VCN
C'est pour mieux s'accrocher ensemble.tony43 a écrit : 13 mai 2018, 14:07 Movistar non présente dans l’echa C’est dommage
Je ne comprends pourquoi ils ne sont pas plus offensifs![]()
Carapaz et Betancur son bien placés au CG, il faut faire les compte ce soir pour voir s'ils peuvent jouer un top 10 où aller dans les échappées je pense
S'ils ne sont pas dans l'échappée, c'est peut-être pour protéger Carapaz et Betancur justement.Le sucre sportif a écrit : 13 mai 2018, 14:10Carapaz et Betancur son bien placés au CG, il faut faire les compte ce soir pour voir s'ils peuvent jouer un top 10 où aller dans les échappées je pense![]()
Oui, et puis vu où certains ont terminé hier, mieux vaut qu'ils s'économisent pour protéger les intérêts des leaders de l'équipe.Orodreth a écrit : 13 mai 2018, 14:13S'ils ne sont pas dans l'échappée, c'est peut-être pour protéger Carapaz et Betancur justement.Le sucre sportif a écrit : 13 mai 2018, 14:10
Carapaz et Betancur son bien placés au CG, il faut faire les compte ce soir pour voir s'ils peuvent jouer un top 10 où aller dans les échappées je pense![]()
![]()
Si maintenant on profite même pas de la possibilité de bordure alors la je comprend plus rien.
Les coureurs étaient dans les voitures, il y avait 30 coureurs en épouvantail à l'arrière du peloton mais personne ne roulait, j'appelle pas ça une bordure.
Non mais ça veut dire que les conditions étaient réuni pour bordurer
Quelle surprise
J 'aurais du etre plus precis, je parlais des coureurs du peloton
Le nouveau classement :stereoking69 a écrit : 13 mai 2018, 14:05 Classement du GPM 2ème catégorie :
-1 Masnada 15 pts
-2 Berhane 8 pts
-3 Ballerini 6 pts
-4 Cherel 4 pts
-5 Visconti 2 pts
-6 Didier 1 pt