Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
CPTmatros a écrit : 19 avr. 2018, 15:53
Appréciable la diffusion sur l'Equipe.
Cela parle de Rogina, de Pogacar, on a travaillé son sujet chez les journalistes & consultants.
Ca fait plaisir un peu de commentaires un peu plus pointus.
C'est qui d'ailleurs avec Pineau ? Je le trouve très bon.
Yep l'année dernière Roson avait été très surpris par l'arrivée avec un virage à 100m de la ligne puis final très étroit. Mais il me semble que l'ascension avait été réduite de quelques kilomètres.
CPTmatros a écrit : 19 avr. 2018, 15:53
Appréciable la diffusion sur l'Equipe.
Cela parle de Rogina, de Pogacar, on a travaillé son sujet chez les journalistes & consultants.
Ca fait plaisir un peu de commentaires un peu plus pointus.
Edit : Nicolas Loth, j'ai la réponse.
S'ils parlent de Pogacar, c'est parce qu'un certain Charles Marsault les a briefés sur Twitter.
Sinon, ils n'en auraient jamais parlé.
Dernière modification par Bradounet_ le 19 avr. 2018, 16:06, modifié 1 fois.
Edit : Nicolas Loth, j'ai la réponse.
S'il parle de Pogacar, c'est parce qu'un certain Charles Marsault les a briefé sur Twitter.
Sinon, ils n'en auraient jamais parlé.
Oui j'ai vu ça. J'ai aussi parlé de Cañaveral mais je pense quand même que le leader est Cala, je ne pense pas voir Cañaveral dans le top 10. À voir, en Espagne c'était un bon grimpeur, cette année il se débrouille au sprint mais moins dès que ça monte.