Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
Bradounet_ a écrit : 18 mai 2018, 00:40
Tobias Foss, que je voyais comme le favori,a déjà perdu plus d'une minute.
Je miserais sur Ide Schelling pour le CG.
J'ai hâte de voir comment va se débrouiller l'E1 VTTiste Thomas Champion 33e hier sur une montée trop courte pour lui à mon gout mais je pense qu'il sera surtout là pour Gaillard
DirectVelo a écrit :Étape 3 - Top 6 - non-officiel :
1- Stephen WILLIAMS (SEG Racing Academy)
2- Andreas LEKNESSUND(Uno-X Hydrogen Development Team)
3- Aurélien PARET-PEINTRE (Chambéry Cyclisme Formation)
4- Marlon GAILLARD (Vendée U)
5- Julian MERTENS (Lotto-Soudal U23)
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Akaion a écrit : 18 mai 2018, 15:56
L'étape reine étant dimanche.
Aujourd'hui les écarts entre les meilleurs sont encore petit. Les 6 premiers se tiennent en 10 secondes. Tout reste effectivement à faire pour le général.
Williams, Mertens, Paret-Peintre et Gaillard doivent se tenir en 30 secondes au général. Antunes fini plus loin aujourd'hui et Goossens doit être autour de 1 minute de retard au général.
Pas mal de courses en Italie ces derniers jours avec...oh, et puis vous savez quoi ? On s'en fout :
ça n'intéresse personne ici et de toutes façons, la moitié des gars ne passeront pas pros et l'autre y fera de la figuration.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 20 mai 2018, 00:42
Pas mal de courses en Italie ces derniers jours avec...oh, et puis vous savez quoi ? On s'en fout :
ça n'intéresse personne ici et de toutes façons, la moitié des gars ne passeront pas pros et l'autre y fera de la figuration.
Ce défaitisme
Sinon l’étape reine de la Ronde de l'Isard aujourd'hui
AlbatorConterdo a écrit : 20 mai 2018, 00:42
Ce défaitisme
Pas seulement, tu oublies la 1ere partie du message : il n' y a plus de forumeurs sur VCN intéressés par le cyclisme des jeunes Transalpins. Ils sont partis et n'ont jamais été remplacés.
Donc poster des résultats qui n'intéresse que moi n'a pas grand sens.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Pas seulement, tu oublies la 1ere partie du message : il n' y a plus de forumeurs sur VCN intéressés par le cyclisme des jeunes Transalpins. Ils sont partis et n'ont jamais été remplacés.
Donc poster des résultats qui n'intéresse que moi n'a pas grand sens.