Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Serais-je le Nopik de ce jeu ? Le gars parti trop vite qui voit la meute l'absorber....
Quand je pense qu'il m'ont enlevé mon Owain Doull, pour le remplacer par ce Luke Rowe (?), tout ça pour une minable 11e place
Demain Morice pour le job et entamer une remontée
Et vivement que Bozic et Per démarrent leur saison
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Je suis en tête Mais comment ai-je fais qu'avec 4 coureurs? Pour dire que j'ai hésité entre Vermote et Houle tt sa pour prendre le canadien qui n'a pas fais une seule de ces courses... et que dire de Hayman Je suis sur qu'il serait capable de re-gagner Paris Roubaux :boulet: Mais je ne vais pas me plaindre parce que c'est le seul jeu où je gagne
Ah ça va tout de suite mieux quand on joue sur des vraies courses!
Il devrait y avoir un classement WT pour éliminer tout ces mecs à la Gambrinus qui ne scorent que sur les SSR.
Au moment de faire le calendrier j'ignorais que le GP de Denain était devenu plus difficile...
Depuis des années, les fans de cyclisme enrageaient de voir le Grand Prix de Denain tourner autour des pavés en les évitant comme la peste : c'est que, placée entre les classiques flamandes et l'Amstel Gold Race, la classique nordiste n'avait aucun intérêt à proposer ce genre de passages qui auraient senti un peu le "réchauffé" ... Changement complet de décor cette année : l'UCI a accepté une nouvelle date, propulsant Denain du jeudi au dimanche, et juste avant la quinzaine magique qui va de l'E3 à Paris-Roubaix ! Résultat des courses, on oubliera les gentilles ondulations du Hainaut français pour passer aux antiques sentes empierrées qui quadrillent le Valenciennois. ce qui évidemment modifiera complètement la caractère de l'épreuve.
C'est pas une question d'engagés, c'est que dans l'esprit je voulais prendre toutes les courses classiques/difficiles, et j'ai enlevé denain car je voyais au palmarès que c'était vraiment pour les sprinteurs et donc facile.
Ce qui n'est donc pas le cas cette année.
Je vais le rajouter
#ligned'arrivéequibouge