AFRICA TOUR 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: AFRICA TOUR 2018
Doublé érythréen chez les hommes juniors.
Triplé en fait, puisque le 3ème qui vient de franchir la ligne est érythréen lui aussi !
N'empêche l'Erythrée sort des bons coureurs de 18/19/20 ans tous les ans j'ai l'impression.
Triplé érythréen en fait. Ils sont même 4 dans les 5 premiers je crois.
Le pauvre coureur du Bénin qui avait l'air en pleine galère.
C'est Biniam Hailu qui gagne devant Tomas Yosief et Hager Mesfin.
Dernière modification par Orodreth le 17 févr. 2018, 09:41, modifié 2 fois.
1. Biniam HAILU (Érythrée)
2. Thomas YOSIEF (Érythrée)
3. Hager MESFIN (Érythrée) à 2mn59s
2. Thomas YOSIEF (Érythrée)
3. Hager MESFIN (Érythrée) à 2mn59s
Oui, beaucoup de bons jeunes !Orodreth a écrit : 17 févr. 2018, 09:31 N'empêche l'Erythrée sort des bons coureurs de 18/19/20 ans tous les ans j'ai l'impression.
Mais cette année la domination est particulièrement forte puisque les Érythréens ont ramassé quasiment tous les titres : ils leurs manquent seulement les titres U23 du chrono, le chrono par équipe femmes et le chrono par équipe junior femmes (où ils n'avaient pas d'équipe engagée de toute façon).
Plus que les courses élites hommes et femmes demain !
ça devrait être en direct sur Rwanda Broadcasting Agency comme aujourd'hui !
ça devrait être en direct sur Rwanda Broadcasting Agency comme aujourd'hui !
Je me suis trompé dans les dates, la course femmes élites c'est maintenant !
Et en direct sur :
http://www.rba.co.rw/tv
Et en direct sur :
http://www.rba.co.rw/tv
La ministre française des sports est présente au Rwanda pour suivre la course !
- piratapantani
- Equipier de luxe
Les érythréennes première et troisième de la course élite dame.
A signaler que c'est un mauricien qui fait 4 de la course junior homme tout à l'heure et un autre érythréen 5ème.
A signaler que c'est un mauricien qui fait 4 de la course junior homme tout à l'heure et un autre érythréen 5ème.
C'est Bisrat GHEBREMESKEL qui est la nouvelle championne d'Afrique sur route élite !
https://pbs.twimg.com/media/DWPFpFrX0AARGHb.jpg
C'est son premier grand titre et je pense qu'elle doit prendre également le titre U23.
https://pbs.twimg.com/media/DWPFpFrX0AARGHb.jpg
C'est son premier grand titre et je pense qu'elle doit prendre également le titre U23.
Au fait Pirata est-ce que tu as des nouvelles du Grand Prix International de la ville d'Alger qui doit commencer dans trois jours car je ne trouve vraiment rien nul part sur les engagés ...
Le podium de la course élite :
1. GHEBREMESKEL Bisrat (Érythrée)
2. BEYENE Tsega (Éthiopie)
3. DEBESAY Mosana (Érythrée)
1. GHEBREMESKEL Bisrat (Érythrée)
2. BEYENE Tsega (Éthiopie)
3. DEBESAY Mosana (Érythrée)
- piratapantani
- Equipier de luxe
ya rien a se mettre sous la dent! je sais juste que le gsp y sera idem pour rebellin et la sovac et vib pro cycling teammatthmic a écrit : 17 févr. 2018, 13:19 Au fait Pirata est-ce que tu as des nouvelles du Grand Prix International de la ville d'Alger qui doit commencer dans trois jours car je ne trouve vraiment rien nul part sur les engagés ...

Il y aura aussi le Spirit Tifosi Racing Team une équipe élite anglaise (info trouvée sur Facebook).piratapantani a écrit : 17 févr. 2018, 17:31ya rien a se mettre sous la dent! je sais juste que le gsp y sera idem pour rebellin et la sovac et vib pro cycling teammatthmic a écrit : 17 févr. 2018, 13:19 Au fait Pirata est-ce que tu as des nouvelles du Grand Prix International de la ville d'Alger qui doit commencer dans trois jours car je ne trouve vraiment rien nul part sur les engagés ...
- piratapantani
- Equipier de luxe
ya aussi le Maroc et la Tunisie ! ça j'en suis sure!matthmic a écrit : 17 févr. 2018, 17:34Il y aura aussi le Spirit Tifosi Racing Team une équipe élite anglaise (info trouvée sur Facebook).piratapantani a écrit : 17 févr. 2018, 17:31
ya rien a se mettre sous la dent! je sais juste que le gsp y sera idem pour rebellin et la sovac et vib pro cycling team
sinon je ne sais pas pourquoi la federation ne fait pas d’efforts pour avoir un meilleur plateau comme les patchworks présents au tour du Maroc

- piratapantani
- Equipier de luxe
la première étape ça va etre un prologue et peut etre de nuit pour permettre a la délégation algérienne présente au championnat d’Afrique d'arriver!!

4ème de l'ITT par équipe / 4ème du CLM et 4ème de la course en ligne pour le mauricien. Il est régulier au moins.matthmic a écrit : 17 févr. 2018, 12:56 Les érythréennes première et troisième de la course élite dame.