Jalabert et Svorada, c'est kif-kif.kelmeur a écrit : 18 déc. 2017, 16:40 C est sûr que sans Jalabert à mon avis c est pas possible d espérer un bon classement.

Modérateur : Modos VCN
Jalabert et Svorada, c'est kif-kif.kelmeur a écrit : 18 déc. 2017, 16:40 C est sûr que sans Jalabert à mon avis c est pas possible d espérer un bon classement.
damienleflahute a écrit : 18 déc. 2017, 16:49Jalabert et Svorada, c'est kif-kif.kelmeur a écrit : 18 déc. 2017, 16:40 C est sûr que sans Jalabert à mon avis c est pas possible d espérer un bon classement.![]()
Le nom et le nombre des classiques avec les points distincts de ceux du Tour et tu donne le barème pour chaque catégorie hein. Pour qu'on sache quelle catégorie nous fait plus mal.levrai-dufaux a écrit : 18 déc. 2017, 10:43 Par la suite, j'ai décidé de légèrement modifié ma manière de présenter les résultats :
- aujourd'hui, en fin de journée, je publierai ceux de la Vuelta
- demain, ceux du Giro
- mercredi les résultats complets avec ceux du Tour et des classiques
Le suspense n'en sera que plus grand![]()
Ca à mon avis avec 24 victoires contre 1 ou 2 sur Tour/Giro ça se fait les doigts dans le nezCoeur-de-Lyon a écrit : 18 déc. 2017, 18:56 Quel suspense![]()
On en sait pas bien plus mais les 1000 pts d’avance de Jalabert sur McEwen il va falloir les reprendre. Et ça sent mauvais pour Boonen et O’Grady aussi...
Et comment!Gambrinus2 a écrit : 18 déc. 2017, 19:30Ca à mon avis avec 24 victoires contre 1 ou 2 sur Tour/Giro ça se fait les doigts dans le nezCoeur-de-Lyon a écrit : 18 déc. 2017, 18:56 Quel suspense![]()
On en sait pas bien plus mais les 1000 pts d’avance de Jalabert sur McEwen il va falloir les reprendre. Et ça sent mauvais pour Boonen et O’Grady aussi...![]()
Rien qu'avec les seuls résultats du Giro en fait![]()
Vous le sentez venir par contre le Lombardi dans les 15....![]()
C'est vrai qu'Armentières constitue un tournant dans la carrière de Jalabert, mais auparavant il avait gagné 9 étapes au sprint sur la Vuelta (7 pour la seule année 1993 et 2 en 1992).loloherrera a écrit : 18 déc. 2017, 20:02 Je le sens mal...mauvais calcul apparemment, j'avais éliminé Jaja easy tellement il me semblait qu'après Armentières, il ne disputait plus aucun sprint...
Même celui qui inscrit 14 bons choix sur 15 n'est pas nécessairement sur le podium si les rangs sont trop éloignés du classement officiel. Perso, j'imagine très bien que le 16e soit bel et bien Bettini (grâce surtout aux classiques (mondiaux inclus) surtout que celui que j'ai sacrifié pour lui donner la dernière place est Blijlevens et que lui a une cote supérieure sur les autres listes, indices qu'il sera assurément dans les 15.