Franchement, les Glières, ça ne me parait pas faisable en tandem avec une fille qui ne roule pas.
C'est déjà une montée ardue pour un cyclo alors...
EDT 2018 : topic dédié à l'étape du Tour 2018
Re: EDT 2018 : topic dédié à l'étape du Tour 2018
Personne pour faire son compte rendu de l'EdT ?
Je me lancerai dans les jours à venir, d'autant plus que je l'ai trouvée géniale ! La plus belle des 3 que j'ai faites (Hautacam 2014 et La Toussuire 2015).
Qu'en pensez vous ?
Je me lancerai dans les jours à venir, d'autant plus que je l'ai trouvée géniale ! La plus belle des 3 que j'ai faites (Hautacam 2014 et La Toussuire 2015).
Qu'en pensez vous ?
Sinon, quelqu'un sait comment on peut retrouver son classement et ses photos des EDT précédentes ?
Il y en a déjà quelqes uns dans le topic idoine, le tien est attendu impatiemment-Vélomen- a écrit : 16 juil. 2018, 15:58 Personne pour faire son compte rendu de l'EdT ?
Qu'en pensez vous ?

viewtopic.php?f=5&t=66605#p2718115

Bonne question !-Vélomen- a écrit : 16 juil. 2018, 16:00 Sinon, quelqu'un sait comment on peut retrouver son classement et ses photos des EDT précédentes ?
Rien trouvé puisque le compte timeto ne permet pas de retrouver les précédents résultats ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)