50ème Tour du Limousin (2.1) du 15 au 18 août.

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Re: 50ème Tour du Limousin (2.1) du 15 au 18 août.

Vraiment dommage pour Gesbert.
Comment la Fortuneo a t-elle pu laisser Vuillermoz prendre les bonifs. :scratch:
marcella

jimmy39 a écrit : 18 août 2017, 18:09 A noter que la FDJ a poussé à l'extrême le concept d'équipes réduites cher à veiji en finissant à ... 1 (Seigle) :hole:
C'est tellement un classique maintenant que l'on ne relève même plus ces faits de course.
Il y a sûrement un truc de planifié par la fratrie Madiot derrière tout ça, mais quoi. :scratch:
Quef
Modérateur
Modérateur

marcella a écrit : 18 août 2017, 20:17
jimmy39 a écrit : 18 août 2017, 18:09 A noter que la FDJ a poussé à l'extrême le concept d'équipes réduites cher à veiji en finissant à ... 1 (Seigle) :hole:
C'est tellement un classique maintenant que l'on ne relève même plus ces faits de course.
Il y a sûrement un truc de planifié par la fratrie Madiot derrière tout ça, mais quoi. :scratch:
Peut-être un retrait surprise de primes de fin d'année pour ce motif :baguette:
-Vélomen-
Leader
Leader

Orodreth a écrit : 18 août 2017, 18:43 Je n'ai pas pu suivre la course mais le classement des étapes et le GC est / semble (assez) positive pour Tour du Limousin ?

4 français qui plus est Gesbert qui a eu une belle pub sur le Tour et qu'on présente comme un futur très bon, Vuillermoz et Gautier eux aussi sortant du TdF qui sont relativement connus en France voir par une partie du grand public du Tour et enfin Martin qui, lui aussi, a été mis "en valeur".

À part la 1ère comment se sont déroulés les étapes ?
J'ai du mal à voir en Gesbert un futur très bon. Un bon coureur en devenir, oui, certainement, mais pas un crack à la Gaudu.

Je lui vois plus un style et une carrière à la Cyril Gautier, en moins bon grimpeur mais plus puissant.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Gesbert, je le vois comme le futur Didier Rous.
Répondre