Vuelta 2017 par élimination
Modérateur : Modos jeux
Re: Vuelta 2017 par élimination
Degenkolb me tue mon classement par points, je ne vais pas aller bien loin encore 1 fois.
-
- Equipier de luxe
Si y'a des étourderies sur Nibali, j'imagine même pas sur Yates 

En fait, je voulais pas mettre Nieve au chrono par equipe, j'ai confondu avec son cousin Rohan Denis. Pouvez vous me l'accorder?
Et moi qui pensait avoir une bonne liste, bien réfléchie. Je sors d'entrée
Sur le papier, Sky avait l'une des plus grosses armada pour le CLM/equipe. Ca se discutait un peu avec Quickstep et BMC pour lesquels j'ai hésité.
Nieve qui saute... 14e du Tour en larbinant, 22 sur la clasica san Sébastian. Et il n'arrive pas a suivre ses coéquipiers sur un chrono par équipe
Bonne vuelta a tous

Et moi qui pensait avoir une bonne liste, bien réfléchie. Je sors d'entrée

Sur le papier, Sky avait l'une des plus grosses armada pour le CLM/equipe. Ca se discutait un peu avec Quickstep et BMC pour lesquels j'ai hésité.
Nieve qui saute... 14e du Tour en larbinant, 22 sur la clasica san Sébastian. Et il n'arrive pas a suivre ses coéquipiers sur un chrono par équipe

Bonne vuelta a tous

Ca m'est arrivé sur le dernier Ruot de Pologne, mais dans l'autre sens évidemment.....Caboteur a écrit : 20 août 2017, 18:19Tosach a écrit : 20 août 2017, 00:54 2 TVG (dont 1 demain) et 0 Degenkolb. Ça sent clairement la mauvaise manip dans l'empressement de rejoindre les arènes de Nimes![]()
J'accorde le changement. Ce sera donc Degenkolb pour Nat demain![]()
Tu vas avoir un autre problème de saisie à trancher il y a 4 NIBALI Antonio de jouer, sûrement par des joueurs distraits![]()
D'ailleurs Akaion a joué Antonio dès demain....

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Modolo no problemo aujourd'hui.
Demain, j'ai fait le pari Chaves et ça devrait passer vu son état de forme affirmé sur l'étape 2.
Demain, j'ai fait le pari Chaves et ça devrait passer vu son état de forme affirmé sur l'étape 2.
la différence de niveau entre les 2 est moins évidenteCoeur-de-Lyon a écrit : 20 août 2017, 20:02 Si y'a des étourderies sur Nibali, j'imagine même pas sur Yates![]()

Oui, confondre Yates et Yates, logiquement, doit moins être pénalisant que de confondre Nibali et nibali!chrisroyer a écrit : 20 août 2017, 20:28la différence de niveau entre les 2 est moins évidenteCoeur-de-Lyon a écrit : 20 août 2017, 20:02 Si y'a des étourderies sur Nibali, j'imagine même pas sur Yates![]()
![]()
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
On ne peut pas confondre les Yates puisqu'on ne sait pas qui est qui.
- daizenshu_
- Modérateur
Ne t'inquiète pas trop, on est pas mal à prendre une raclée aujourd'hui.twisty a écrit : 20 août 2017, 19:45 Degenkolb me tue mon classement par points, je ne vais pas aller bien loin encore 1 fois.

C'est marrant quand ça commence comme ça 

- nat77
- Equipier de luxe
C'est exactement ça ! J'ai fait mes listes très vite avec des fausses manip, aucune idée de pourquoi mon Degenkolb a disparu de mon second choix... J'avais clairement la tête ailleursTosach a écrit : 20 août 2017, 00:54 2 TVG (dont 1 demain) et 0 Degenkolb. Ça sent clairement la mauvaise manip dans l'empressement de rejoindre les arènes de Nimes![]()

Merci Tosach

Il a d'ailleurs déjà répondu à une éventuelle correction de son Antonio en Vincenzo:Gambrinus2 a écrit : 20 août 2017, 20:17Ca m'est arrivé sur le dernier Ruot de Pologne, mais dans l'autre sens évidemment.....Caboteur a écrit : 20 août 2017, 18:19
Tu vas avoir un autre problème de saisie à trancher il y a 4 NIBALI Antonio de jouer, sûrement par des joueurs distraits![]()
D'ailleurs Akaion a joué Antonio dès demain....![]()

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Dégouté, Degenkolb va m'éliminer dès le 2è jour ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Sinon Antonio c'est par choix ou c'est aussi une fausse manip ?nat77 a écrit : 20 août 2017, 22:13C'est exactement ça ! J'ai fait mes listes très vite avec des fausses manip, aucune idée de pourquoi mon Degenkolb a disparu de mon second choix... J'avais clairement la tête ailleursTosach a écrit : 20 août 2017, 00:54 2 TVG (dont 1 demain) et 0 Degenkolb. Ça sent clairement la mauvaise manip dans l'empressement de rejoindre les arènes de Nimes![]()
![]()
![]()
Merci Tosach![]()

Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- nat77
- Equipier de luxe
Non j'ai mis Antonio Nibali ?Gambrinus2 a écrit : 20 août 2017, 22:21Sinon Antonio c'est par choix ou c'est aussi une fausse manip ?nat77 a écrit : 20 août 2017, 22:13
C'est exactement ça ! J'ai fait mes listes très vite avec des fausses manip, aucune idée de pourquoi mon Degenkolb a disparu de mon second choix... J'avais clairement la tête ailleurs![]()
![]()
Merci Tosach![]()
![]()

Pouah je n'étais pas réveillée/ je faisais dix choses en même temps... Tant pis pour moi !
Je ne le dirais pas !

Ourane (de la Stasi Nîmoise !)

Petit retraité de la MichaelKael C° 

Encore un qui n'aurait pas dépareillé dans la discussion devant un wooks à propos de la galanterie

Oui, j'avais remarqué... à Nîmes !

C'était bien le départ ce matin ?
Dernière modification par angelsB le 20 août 2017, 22:57, modifié 1 fois.

- loloherrera
- Leader
jimmy39 a écrit : 20 août 2017, 22:16Il a d'ailleurs déjà répondu à une éventuelle correction de son Antonio en Vincenzo:Gambrinus2 a écrit : 20 août 2017, 20:17
Ca m'est arrivé sur le dernier Ruot de Pologne, mais dans l'autre sens évidemment.....
D'ailleurs Akaion a joué Antonio dès demain....![]()
![]()