ses parents ayant la nationalité, il peut l'avoir. La voix du Nord p. ex. le cite comme " franco-algérien " http://www.lavoixdunord.fr/172941/artic ... r-bouhanni , sans que je sache si c'est vérifié. Mais il s'agissait juste d'utiliser un exemple fictif pour dire que la question de la participation ne se limite pas à UAE et Bahrain. Je n'ai aucune idée de la situation administrative et affective de Bouhanni vis-à-vis de l'Algérie... et d'ailleurs ça ne me regarde pas.
GIRO 2018 (profils en page 1)
Modérateur : Modos VCN
Re: GIRO 2018
- allezlasse
- Modérateur
les parents de Bouhanni sont nés dans les Vosges…
- Ilnur majka
- Leader
Une arrivée à Vicenza(Monte Brico) serait prévue: 1,2km à 7.1% avec 500 derniers mètres à 10,6%
laquelle arrivée sur laquelle s'était imposée Gilbert devant Contador Sous le déluge en 2015

laquelle arrivée sur laquelle s'était imposée Gilbert devant Contador Sous le déluge en 2015

Parfait pour calibrer nos capteurs punchymétriques.
Je me souvenais pas du tout de cette étape
Je me souvenais pas du tout de cette étape
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Ah l'abnégation de Paolo Tiralongo qui bouche les trous pour son leader Alberto Contador...
- Ilnur majka
- Leader
donc si je comprends bien Tiralongo s'est montré infidèle envers les Astana?pierrefromalsace a écrit : 08 août 2017, 19:30 Ah l'abnégation de Paolo Tiralongo qui bouche les trous pour son leader Alberto Contador...

d'ailleurs Aru a perdu ce jour là 8 secondes sur

un peu à gauche de l'image

et Landa 3s
- Ilnur majka
- Leader
Cycling Academy fait son marché en WT
Je crois que le Grand départ se confirme davantage
Je crois que le Grand départ se confirme davantage
Reçu ça à l'instant, ça laisse peu de place au doute malheureusement
https://gallery.mailchimp.com/823d3a40b ... ENG_1_.pdf
https://gallery.mailchimp.com/823d3a40b ... ENG_1_.pdf
- piratapantani
- Equipier de luxe
perso je rêvais d'une venue a l'est de l’Algérie pour le giro et l'ouest pour la vuelta!
pour le tour c'est un peu plus compliqué!
pour le tour c'est un peu plus compliqué!

Alberto Contador a dit l`autre jour qu`il ferait le voyage á Israel pour la présentation.
double champion de France en plus :Kivolanov_Volabov a écrit : 08 août 2017, 12:12 Vosgien/Français, Bouhanni doit avoir les deux passeports, il est d'Epinal.
2009:Champion de France de la gendarmerie sur route
2012: Champion de France sur route

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Le Giro se sera donc arrêté à sa 99 ème édition.
La suite n'est qu'une pathétique agonie dont je ne veux garder aucun souvenir.
La suite n'est qu'une pathétique agonie dont je ne veux garder aucun souvenir.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
J'ai une petite question sur les possibles favoris. Je pense que Quintana, Nibali, Zakarin, Dumoulin n'y seront pas. On peut rajouter, je pense Froome, Bardet et Pinot. Est-ce que vous partagez mon avis ? Je vois bien aussi Uran ne pas le faire.
Par contre logiquement, il y aura du Landa et sûrement un Yates.
Aru, je ne sais pas par contre.
C'est juste des déductions. On n'a rien de concret pour l'instant. Juste pour se faire plaisir.
C'est juste des déductions. On n'a rien de concret pour l'instant. Juste pour se faire plaisir.
Tout dépendra du parcours je pense, pas facile de juger maintenant. Le départ d'Israel pourrait aussi induire des choses pour UAE et Bahrain...Kelderman4 a écrit : 08 sept. 2017, 15:42 J'ai une petite question sur les possibles favoris. Je pense que Quintana, Nibali, Zakarin, Dumoulin n'y seront pas. On peut rajouter, je pense Froome, Bardet et Pinot. Est-ce que vous partagez mon avis ? Je vois bien aussi Uran ne pas le faire.
-
- Equipier de luxe
Ah oui ! Ça peut influencer. Merci. Pour UAE et Bahrein.charlix a écrit : 08 sept. 2017, 15:46Tout dépendra du parcours je pense, pas facile de juger maintenant. Le départ d'Israel pourrait aussi induire des choses pour UAE et Bahrain...Kelderman4 a écrit : 08 sept. 2017, 15:42 J'ai une petite question sur les possibles favoris. Je pense que Quintana, Nibali, Zakarin, Dumoulin n'y seront pas. On peut rajouter, je pense Froome, Bardet et Pinot. Est-ce que vous partagez mon avis ? Je vois bien aussi Uran ne pas le faire.
- JFKs
- Modérateur
Les temps seront peut-être neutralisés pour toute la partie sur territoire israélien, et ces 2 équipes rejoignent une fois la course de retour en Italie. 

Grand Gourou
si confirmé ce départ depuis Israël est une connerie de plus a mettre a l'actif de Vegni & co
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Certes, mais ni Barhein , ni Abu Dhabi ne font officiellement du business avec Israël...alors j'imagine mal leurs équipes parader là-bas.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie