[Giro] 5e étape (mercredi 10) : Pedara - Messine (159 km)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [Giro] 5e étape (mercredi 10) : Pedara - Messine (159 km)

L'émission sur la Rai Due avec un type qui s'appelle Lolobrigida et l'ancien nageur Rossolino est complètement kitsch :genance:

Y a une brune mignonne dont j'ai toujours pas gratté le blase :paf-mur:
Alexstru
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit : 10 mai 2017, 16:59 Pineau était un coureur insupportable mais en commentateur, il est bon de chez bon.
Je partage tout à fait ton point de vue !

J'aime bcp !
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pineau peut être un peu agaçant parfois. Mais il est humble et a de l'auto-dérision, ce que j'aime bien chez lui et chez beaucoup d'autres cyclistes et ex-cyclistes d'ailleurs. Ils ont tous tellement connu des jours sans, des jours galères, des jours ou le corps ou la tête lâchait. Je pense que le cyclisme est un sport qui finit par rendre humble même les plus orgueilleux (constatation générale, strictement rien à voir avec Pineau sur le coup). Comme tous les sports d'endurance en fait.

Ceci pour le caractére, mais ça ne fait pas tout. Ca se sent qu'il ne vient pas là les mains dans les poches et qu'il a travaillé son sujet. Et je pense qu'il aime bien ce métier de consultant.

Moi j'aime bien Pineau.

Par contre Boyer j'ai beaucoup de mal, alors que je l'ai toujours admiré en temps que coureur!
Répondre